Serveur Minecraft orienté sur le RP post-apocalyptique
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Ville d'Olympus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: La Ville d'Olympus   Sam 29 Avr - 19:26

I/ Olympus avant l'apocalypse

La ville dans laquelle vous débutez s’appelle Olympus. Cette ville est une ville macrocéphale. Du temps de ses meilleures années, la ville accueillait une masse phénoménale d’étudiants. Avec sa multitude d’écoles, de bars et de lieux de réunion pour les jeunes, cette ville était le symbole de la réussite Américaine. Mais outre cela, c’était une ville convoitée par toutes les plus grandes entreprises mondiales et par tous les businessmans. Surnommée la seconde New-York, Olympus était riche, prospère et surtout agréable à vivre. Avec son climat agréable, ses écoles prestigieuses, ses laboratoires à la pointe de la technologie et des avancées scientifiques, Olympus était l’épicentre de la médecine moderne.
Riche par sa population diverse, la ville était l’une des plus peuplé du pays. Elle brillait aussi par son patrimoine culturel vieux de plusieurs centaines d’années. Se promener dans son centre historique par les jours d’été ravissait touristes et riverains.




II/ Olympus après l'apocalypse

Après l’apocalypse Olympus est devenue l’opposé de ce qu’elle était dans le temps. A cause des bombardements de l’armée, c’est devenue une ruine géante, où la nature a repris ses droits sur la marque de l’homme. Les immeubles pour la plupart sont criblés de trous de bombes, les rues sont difformes et la végétation est omniprésente. Déserte le jour, et remplie d’infectés la nuit, la ville est devenue dangereuse.
Dû à l’effondrement des sols, les canalisations qui passaient au-dessus du métro se sont retrouvées brisées, et plusieurs parties de la ville sont maintenant inaccessibles car inondées. Prise à parti par les différentes factions, la ville est devenue un vrai champ de bataille, et s’y déplacer est risqué en pleine journée et sans protection. On peut d’ailleurs constater la présence évidente de trou de balles dans les vitrines restantes et des cartouches d’armes a feu traînant dans les rues.





________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
 
La Ville d'Olympus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Rôleplay :: Univers :: Carte-
Sauter vers: