AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Céleste Dimantosa

AuteurMessage
Dissidiax

MessageSujet: Céleste Dimantosa   Jeu 24 Mai - 21:29

-= Céleste Dimantosa =-

<< Salut toi ! Tu viens découvrir qui je suis, n’est-ce pas ? Parfaaaaait~... Tu sais quoi ? Je t’aime beaucoup toi, oui oui ! Si tu t’intéresse à moi, forcément que tu es gentil, non ? Bien bien bien … pose moi tes questions !

Mon nom ? On m'appelle Céleste, Céleste de la famille Dimantosa ! C’est certain que tu connais cette longue lignée de riches personnes ! Non ? Bon …
Ce que je suis ? Ben … j’sais pas … Une fille peut être ? Une belle et jeune valienne de 13 ans, en pleine fleur de l’âge !

Ma corpulence ? Espèce de goujat ! Comment ose-tu demander ça à une demoiselle ?! Humpf … ben je mesure 1m29 et je pèse 38 Kg … voilà t’es content ? Tout le monde n’arrête pas de dire que je suis trop petite, mais c’est faux ! Archi faux !
Ce que je fais dans la vie ? Ben je suis Hongreuse. Quoi, tu ne sait pas ce que c’est ? C’est quelqu’un qui s'occupe des animaux, qui les dressent, qui les soignent … parce que j’aime les animaux, et les animaux m’aiment aussiiiii~

Mon orientation sexuelle ? Mais vous êtes quels genre de pervers ? Humpf … disons que … j’y réfléchis encore ...

Chouette, chouette ! Une description ! J’adore les descriptions ! Tu veux savoir à quoi je ressemble n’est-ce pas ? Soit ! Hum … ben je suis … grande, trèèèèès grande ! Aussi grande qu’un château, au bas mot, héhé …

Euh, j’ai de petits bras, de petites jambes et je suis plutôt très pâle … Mon visage, je dirais qu’il est assez fin, et que mes yeux sont … ben je sais pas, apparemment y’en a un qui est bleu et l’autre qui est vert … mais je sais pas distinguer les couleurs, ce serait une maladie qui me fait tout voir en “noir” et en “blanc”, selon mon médecin. Oh, c’est rien de grave j’imagine, j’ai ça depuis ma naissance, donc bon …
Apparemment mes cheveux sont blond clair, mais je sais qu’ils sont très longs et ondulés sur les pointes. Sinon j’adore les bijoux ! J’ai des boucles d’oreilles en jade, et aussi un pendentif de jade que ma mère avait l’habitude de porter ! Mais plus maintenant, héhéhé ...

Ce que je suis psychologiquement ? Oh je sais pas ... de toute façon, on est jamais mieux jugé que par les autres, alors je vais laisser le narrateur me décrire ! Et gare à toi sur ce que tu dis hein ! Je t’ai à l’oeil ! >>

Hum hum … Eh bien, Céleste est une jeune fille très candide pour ainsi dire; elle ne connait franchement rien du monde extérieur, et pour elle tout est beau, tout est gentil.

<>

L’avantage, c’est qu’elle est pleine de vie, à l’écoute d’autrui, attentionnée et très serviable. Ce n’est vraiment pas le genre de personne qui va blesser, du moins intentionnellement, les gens. Elle cuisine magnifiquement bien, ses plats sont succulents. Elle suit des habitudes quotidiennes qu’elle adore entreprendre; se lever tôt le matin et marcher dans la forêt, accompagné de son ami de toujours, Bjorn.

<>

Ah oui, elle marche tout le temps pieds nu, et ses pieds restent toujours propre, allez savoir comment elle fait ça !

<>

Cela dit, elle est trop naïve, définitivement trop … Elle fait confiance beaucoup trop rapidement à n’importe qui, et elle s’embarque dans des galères … Heureusement que son loup est toujours à ses côtés … Et puis, elle est trop gourmande, trop casse-cou, trop curieuse et n’en fait qu’à sa tête, sa tête de mule !

<

Alors … pour finir, si je te racontais un peu comment j’en suis arrivée là ? Bon, ben on va commencer depuis le début; je suis née dans le lit de ma mère, prématurée, elle s’y attendait pas du tout, héhé ~...  Je porte le même prénom que ma mère, qui est morte pendant l’accouchement, comme si Père voulait que je la remplace, je dois dire que je trouve toujours ça bizarre !
Ma famille, c’est l’une des plus riches du pays ! Elle est responsable du plus grand commerce de chevaux de guerre, et ça, ça rapporte beaucoup d’argent !

L’avantage que j’ai eu dans tout ça, c’est que la demeure était immense, et que les animaux qui étaient dans les jardin étaient divers et variés, surtout nombreux ! Ca allait du plus petit des oiseaux au grand molosse Junar, un Kedraris qui a eu le malheur de me rencontrer ! Sans rire ! Quand mon père l’a fait importer à la demeure, sans doute pour se vanter de sa puissance, j’ai passé mes journées à lui parler derrière sa cage, et il me comprenait ! Au bout d’un moment, ça me fendait le coeur de le voir ainsi, alors j’ai ouvert la cage pour qu’il s’aère un peu. Au début, il menaçait de me manger, j’avais vraiment très peur ! Mais au final, j’ai pu le convaincre que je pourrais être amie avec lui, comme tous les animaux alentours ! Père m’avait dit que j’étais folle d’avoir fait ça, qu’il était impossible qu’une telle bête puisse être apprivoisée.

Mais vous savez, il faut juste les comprendre, c’est tout ! Mais Père ne me crois pas quand je dis que je peux parler aux animaux … “Une dame ne devrait pas être une menteuse, petite sotte !” qu’il disait … Humpf ! En attendant, moi je me sent bien entouré de mes amis, et de toute façon, je suis enfermé dans ce domaine … je ne vais même pas à l’école, ni même au village proche, parceque soit disant je suis trop importante … C’est sûr qu’en étant la seule héritière … mais moi je m’en fiche, je veux juste découvrir le monde tel qu’il est, et sortir par delà les barrières qui bordent le manoir.

Alors j’ai eu une idée géniaaaale~ … J’ai attendu que la nuit tombe, comme ça, Père me croiras en train de dormir ! Eh bien je suis sortie par la fenêtre en ayant pris quelques provisions, et beaucoup de bijoux de la famille, parce que j’avais pas d’argent. Ensuite, dans la nuit, j’ai ouvert les enclos des animaux pour les libérer de leur prison, parce que sans moi, c’est sûr qu’ils s'ennuiraient, oui ! Et ils sont tous partis, même Junar, qui était très reconnaissant d’ailleurs … ce qui est bizarre, un Kedraris est une créature plutôt fière…

Mais Bjorn, comme toujours,  n’a pas voulu me lâcher, alors bon, je suis partit avec lui ! L’avantage d’un loup géant, c’est qu’on peut monter sur lui quand on est trop fatigué! Et … me voilà ! Je viens seulement d’arriver à Davenport, mais je n’ai plus un rond, donc il faudrait que je me pose un peu, pour être honnête. J’ai énormément de connaissances sur les animaux, donc je pourrais surement me faire de l’argent avec ça… On verra ce que l’avenir nous réserve ! >>

Voilà voilà ! J’espère que le perso vous plaira ! Je pense qu’il pourra être assez fun Razz

RACIAL (/150)
Physique : 60
Mental : 45
Contrôle: 45

QUOTIDIEN ( /250)
Dextérité : 50
Agilité : 70
Persuasion : 80
Baratin : 15
Réflexion : 15
Perception : 20

COMBAT ( /280)