AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Background   Ven 3 Aoû - 17:11

BACKGROUND GENERAL
New-York, Hiver 2040:
 

C’est en 2040 que l'humanité a pris un tournant fatidique sur sa destinée. La technique ainsi que la biologie ont finalement atteint leur apogée, laissant de nouveaux atouts entre les mains des humains. Qu’il s’agisse d’armement militaire supérieur, de la création d’intelligences artificielles sur-évoluées, de la domotique ou de nouvelles cures pour les problèmes de santé, plus rien ne pouvait atteindre l’espèce humaine. C’était ce qu’ils disaient à la télé quelques mois avant que les choses ne tournent au vinaigre…

Au début, il ne s'agissait que de quelques émeutes dans les points névralgiques de conflits, dans ce que nous appelions autrefois “le tiers monde”. Mais rapidement, les choses se sont gâtées, les émeutes se faisant de plus en plus omniprésentes.
Suite à diverses observations étranges rapportant des faits de “contamination par morsure”, Le CDC* ainsi que l’unité 731* furent dépêchés sur les zones sinistrées afin d’en déterminer la gravité. Les rapports indiquant que le patient zéro était introuvable, la contamination n’avait de cesse de s’étendre. Une pandémie fût déclarée, et le continent Africain fût mis en quarantaine par les Nations unies.

Redoutant de plus en plus la propagation, certaines zones comme le continent Européen et le Japon furent les premiers à fortifier leurs pays dans les deux sens du terme. D’autres se mirent à suivre en remarquant que des cas de contamination avaient été observés en Chine, en Indonésie, ainsi qu’en Australie et en Russie.

Au bout des premiers mois, le virus eut raison de tout le continent Asiatique, de l’Océanie ainsi que des deux géants que sont la Russie et les U.S.A. Le Japon ayant pris ses précautions, parvint à garder le contrôle sur sa population en instaurant la loi martiale. Ainsi, le pays fut vite considéré comme première puissance mondiale. Quant à l’Europe, la construction d’une frontière militarisée appelée “Le mur de Biélorussie” eut raison de la propagation aux dépens de nombreuses pertes à déclarer dans ce qui fut ensuite appelé “La bataille pour le Mur”.

Une année est passée depuis les premiers événements concernant le virus, laissant à déplorer la perte de plusieurs milliards de vie, ainsi que 70% de la surface habitable du globe. Les quelques pays qui avaient réussi à survivre à l’épidémie jusqu’à maintenant étant toujours debout, une nouvelle coalition vit le jour afin d’instaurer une stabilité entre ces derniers. Ses principaux acteurs sont l’Europe et le Japon. Le gouvernement Russe eut le temps de se retrancher vers l’Europe, emportant avec lui une bonne partie de son armée. Quant aux Américains, le gouvernement fut déplacé sur une flotte militaire qui finit par joindre le Japon.

De 2041 à 2044 des nombreuses expéditions en dehors des murs eurent lieu dans le but de faire des prélèvements et d’éliminer les hordes les plus dangereuses pour les Pays bastions. Ces expéditions menèrent à une conclusion commune: les corps des infectés étaient en train de pourrir.

De quoi donner assez d’espoir aux derniers humains pour entamer des manœuvres de colonisations dans les zones à proximité des grandes villes. C’est alors que d’anciens abris antiatomiques qui avaient autrefois été construits à proximité des zones urbaines furent de nouveau réutilisé comme base pour les dits “Colons”. Ainsi, après avoir sécurisé et remis à neuf les abris, plusieurs centaines de colons seront envoyés sur la zone pour diverses raisons, qu’elles soient scientifiques ou sociales.

Nous sommes en 2045, à l’aube des premiers départs pour les abris et vous tombez sur l’un de ce fameux panneau d'affichage sur lequel vous pouvez clairement lire que la coalition recrute des colons…Que vous soyez en train d'arpenter les rues surpeuplées de Tokyo ou que vous soyez bien au chaud durant cette période de froid dans votre studio en Europe, vous finissez par prendre votre décision.



Vous aussi, vous participerez à la colonisation. 

lexique a écrit:

*CDC:  Centre de contrôle des maladies Américain.
*Unité 731: Unité militaire de recherche bactériologique de l’armée Japonaise

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Rôleplay :: Univers-
Sauter vers: