AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Forces Armées de la Coalition

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Les Forces Armées de la Coalition   Lun 27 Aoû - 5:22

F.A.C
[Forces Armées de la Coalition]


Fondée en 2040, la force Armée de la coalition vise à être un point de convergence de toutes les armées du monde, se regroupant sous un seul et même drapeau. Elle est principalement composée des armées européenne, Russe, américaine et Japonaise. À l'heure actuelle le général des armées se prénomme sous le nom de McArthur, c’est lui qui supervise la totalité des forces en présence.


La branche militaire de la F.A.C se divise en trois parties, qui ont chacune accès à du matériel militaire plus ou moins évolué.


Forces de réserve:

Plus communément appelées “Sentinelles” , les forces de réserves sont basées sur le volontariat. Elle regroupe tous les individus qui se sont portés volontaire pour assurer la protection des nations. Ses membres ne sont généralement que envoyés en OPIN (Opérations Intérieures) pour différents types de missions. Il s’agit principalement de patrouilles, de garde et de contrôles d’identité. Vous l’aurez compris, ce sont eux qui ont remplacé les forces de l’ordre.


En Savoir plus sur les forces de réserve:
 

Forces de frappe:

Les forces de frappe ont pour rôle d’aller sur le terrain, au-delà des frontières imposées par le régime. Leurs missions, pouvant à la fois être extérieures et interne, consiste à mener des offensives sur tout ce qui pourrait nuire à la coalition. Elles ont accès à un vaste arsenal afin de répondre à n’importe quel problème par une puissance de frappe supérieure.

En Savoir plus sur les forces de frappe:
 

Forces spéciales:

Aussi appelées “Spec ops”, les forces spéciales ne sont composées que de l’élite de l’armée. La difficulté des tests d’entrée n’a d’égale que la difficulté des missions qui y sont opérées. Qu’il s’agisse d'infiltration, des exfiltrations, de prise d’otages et bien d'encore, il n’y a pas de domaine dans lequel les Spec Ops n’opèrent pas. Ils ont accès à tout type de matériel.

En savoir plus sur les Spec Ops:
 


________________________________________________________________


Les véhicules de combat
[Forces Armées de la Coalition]


Bien que les soldats en l’état actuel restent tout à fait efficaces, ils ont tout de même besoin de moyens de locomotion. Qu’il s’agisse de blindés ou d'hélicoptère, la liste est longue. Dans les cas ci-dessous, vous pourrez voir les éléments les plus notables et les plus efficaces créés par l’entreprise de conception militaire Fuji.war.A. La liste regroupe les éléments classés non secret défense qui vous avez été susceptible de voir.


Les véhicules terrestres:

Très prisés des forces de frappes, les véhicules ci-dessous ont pour but d'acheminer les troupes, de détruire celles de l’ennemie ou d'observer ce dernier. La liste qui suivra ne comprends pas de véhicules basiques comme les camions ou les 4x4.

En savoir plus sur les véhicules terrestres:
 

Les véhicules Aériens:

Généralement considéré comme le fer de lance de toutes les divisions militaires de la coalition, les véhicules aériens sont très efficace dans le domaine de la reconnaissance, du support, du transport, de l'attaque et des patrouilles. La liste ci-dessous vous donnera plus d'informations quant aux Aéronefs les plus connus.

En savoir plus sur le Banshee. Mk III:
 

En savoir plus sur le Reaper ASF-19:
 

En savoir plus sur le Spooky C-17 Mk.IIa:
 

________________________________________________________________

Les équipements spéciaux
[Forces Armées de la Coalition]


Voici désormais une liste des équipements les plus insolites de notre époque. Qu'il s'agisse d'armes, de protections ou de modules spéciaux, l'armée ne se prive pas pour ajouter quelques bonus tout à fait charmants à son arsenal de combat. En général, les éléments qui seront présentés ci-dessous ne seront utilisés que dans quelques types de missions bien spécifiques.

Les méchas:

Le terme "Mécha" désigne une armure assistée qui procure une protection supérieure à son utilisateur. Elles sont très utilisées lorsqu'il s'agit de se battre contre les infectés.  

En savoir plus sur le mécha A-1:
 

En savoir plus sur le Goliath x-01:
 

En savoir plus sur l'Exosuit:
 

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
 
Les Forces Armées de la Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de pouvoir tue le pouvoir : le cas des Forces Armées d’Haïti '' mesaj pou
» LES OSTS ▲ Les forces armées
» Trouver sur le net . Vous avez dit Forces armées d'Haiti
» L'état -major des forces armées dominicaines en Haiti
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Rôleplay :: Univers-
Sauter vers: