AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre sciences et technologies.

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Entre sciences et technologies.   Sam 8 Sep - 13:15

La Science
[EVE]

Laboratoire scientifique:
 

Monopolisées par l’entreprise EVE, les avancées scientifiques sont à l’origine de la découverte du virus qui a ravagé la planète il y a de cela 5 ans. Aujourd’hui, il s’agit de la branche scientifique la plus importante sur terre. Ils sont responsables des dernières découvertes scientifiques et prônent la priorité sur les recherches concernant le virus.

En effet, la fusion entre l’Unité 731 et le CDC aura eu lieu quelques semaines après la chute du continent Américain. Après avoir toutes les deux découvertes l’existence du virus en Afrique, elles décident finalement d’unir une seconde fois leurs forces pour y trouver un remède. De ce fait la notoriété des deux détachements militaires monte très rapidement, se faisant bientôt appeler “EVE”.

Désormais sous un nouveau nom, le bloque EVE se fit rapidement connaître comme une entreprise à vocation militaire. Cependant, afin de se démarquer de cette étiquette, elle prit la décision de se lancer dans le pharmaceutique pour casser cette image.

Après ces événements, L’EVE fût perçue comme une entreprise Iceberg par la population, ne se contentant pas de ne dévoiler que la partie émergée s'est bloqué scientifique. Raison pour laquelle de nombreuses rumeurs et légendes urbaines prennent source dans l’entreprise pharmaceutique.


________________________________________________________________

Les découvertes
[EVE]

Evidemment, EVE n'aurait jamais eu le monopole de la recherche scientifique mondiale si elle n'avais pas montré de quoi elle était capable. L'association des deux détachements militaires a eu raisons de nombreux problèmes d'antan, ci-dessous, vous retrouverez la liste de leurs exploits.


Le remède à ébola:
 

Le remède au Sida:
 

La réparation chirurgicale:
 

________________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par NekoAsh4499 le Mar 11 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Re: Entre sciences et technologies.   Mar 11 Sep - 17:03

La Technologie
[Fuji.War.A]

Usine:
 

Autrefois axée dans le domaine de la domotique, vers les années 2020, l'entreprise "Fuji" est l'une des plus avancées dans le domaine technologique. À peine créé et déjà soumise à un succès international, le premier joujou de la firme technologique était un robot qui consistait à s'occuper des habitations. qu'il s'agisse de faire le ménage, le repassage, à manger etc...

Le succès du robot fût tellement fulgurant, que l'entreprise fit placer au sommet du marché de la domotique moderne, lui permettant directement de s'attarder sur ses nouveaux projets, les intelligences artificielles en 2031. Étant très coûteuse et très complexe, les seuls prospects potentiels de l'entreprise étaient les services publics de différents pays, dans la police, les hôpitaux et même les casernes de pompiers. Cependant, à la force de l'effort, Fuji réussit à séduire les principaux militaires de par ses créations. Quelques années plus tard, le Japon entrepris de racheter l'entreprise, la renommant ainsi "Fuji. War. A" devenant désormais une firme de conceptions militaire.

Après le début de l'épidémie, Fuji.War.A fut placée sous le joug de la coalition et servira à ravitailler cette dernière en armes et en équipement dernier cri. Qu'il s'agisse de fusil d'assaut, de blindés de combat ou de chasseur, l'entreprise n'est pas prête de chômer, d'autant plus qu'elle appartient à la coalition.



________________________________________________________________

Les créations notables
[Fuji.War.a]

Comment as-elle fait pour devenir l'entreprise avec le plus gros capital à l'heure actuelle ? Vous n'aurez qu'à jeter un coup d’œil dans la liste qui suivra ci-dessous.


Les prothèses:
 

Les I.A:
 

La robotique:
 

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
 
Entre sciences et technologies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Rôleplay :: Univers-
Sauter vers: