Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rapport du 30/09/2018 - La reprise de l'Usine. - Rapport N°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport du 30/09/2018 - La reprise de l'Usine. - Rapport N°3 Empty
MessageSujet: Rapport du 30/09/2018 - La reprise de l'Usine. - Rapport N°3   Rapport du 30/09/2018 - La reprise de l'Usine. - Rapport N°3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 1:03

>[Log_09]

Je maintiens mon journal, et je le partage, comme d'habitude, j'admet que ça devient intéressant, de s'adresser à un public invisible.
J'ai monté une expédition, vers l'Usine, par les conduits, on étaient nombreux, moi.. Alexandre, Tomasz, Sarah, Draxdira, Raimana, Kruezenberg, Alice, William..
Kruezenberg s'est posté aux caméras, pour nous tenir au courant, il en avait vu 16, immobiles.
On à posé les cordes, moi, Sarah, Tomasz, et Alexandre, on est descendu, on à fouillé, fais le tour en évitant les infectés, récupérer des armes, et ainsi de suite.
Ensuite, on les à attirés, on à ouvert le feu, on en abattu, une vingtaine, je pense, et un gros tas s'est ramené, il à subis le même sort mais plus lentement, il était visiblement un de ces fameux "déviants".
La machinerie, je l'ai relancé, Sierra s'est reconnecté, et on à une porte de la Serre vers l'Usine. On à un Goliath à réparer, et on à récupérer pas mal d'outils, et d'autres trucs. La prochaine étape, c'est préparer de quoi vider l'entrepôt.
Bon sang, on progresse.

[/Log_End]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 30/09/2018 - La reprise de l'Usine. - Rapport N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 9/10/2018 - Rapport N°5 - Progression actuelle
» Rapport du 13/10/2018 Rapport n°7: La Reconnaissance et l'assaut
» Rapport du 13/10/2018 Rapport n°6: L'Ogrom et le Missile
» Rapport du 22/10/2018 - Rapport N°9 : Dernier fusible.
» Résumé du 26/09/2018 / Rapport N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Rôleplay :: Chroniques :: Chronique joueurs-
Sauter vers: