Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rapport du 9/10/2018 - Rapport N°5 - Progression actuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport du 9/10/2018 - Rapport N°5 - Progression actuelle Empty
MessageSujet: Rapport du 9/10/2018 - Rapport N°5 - Progression actuelle   Rapport du 9/10/2018 - Rapport N°5 - Progression actuelle I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:43

[L'enregistrement commence, de la musique rock se fait entendre un fond, pour les plus attentifs, Thunderstruck, d'AC-DC. Il y à quelques secondes de silence, puis une respiration, lourde, est capté par le micro, en même temps qu'un bruit métallique]

J'espère que ce truc est allumé..

[La voix de Takeshi se fait entendre, il semble fatigué]

J'ai.. Je prend le temps de faire ce "compte-rendu", après les récents événements, afin de rattraper mon "retard", entre guillemets, suite à mon séjour à l'infirmerie..

[Un silence, de quelques secondes]

Je suis retourné dans les égouts, pas seul néanmoins, il y avait Tomasz, et Draxdira avec moi. J'avais une piste, et je suis retourné dans une zone inondé avec ces deux-là.. J'rappellerais à quelle point, les égouts sont dangereux, non seulement à cause des larves, qui gobe les gens vifs, mais à cause des larves-serpents, qui sont.. comment.. comment dire.. ...les versions adultes, de plusieurs mètres de long.

[Second silence, un peu plus long que le précédent, la respiration de Takeshi semble irrégulière pour les plus attentifs, il déglutit, puis reprend son monologue]

Dans les égouts, on à trouvés cette énorme.. je dirais, un SAS ? Y'avait quelques serpents et l'eau était pas très profonde, sincèrement on en à tué un ou deux, je crois.. Mais le plus.. le plus marquant.. C'était à l'autre bout, suspendu à l'envers, sous un draps.. Ce corps.. Il devait être là depuis combien de temps ? J'ai estimé environs trois mois, à se décomposer.. Et en fouillant un peu, il avait la moitié d'une carte Sierra Gold, et un message de la part de Eva, qui.. qui continue à jouer, avec nous. Comme quoi l'autre moitié de la carte Sierra est de l'autre côté du SAS..
Sincèrement, le type en décomposition.. J'crois que c'était son second, et amant, Clyde Sylver..

[Légère pause, un instant, tout au plus, alors qu'on entend le bruit du tissus qui bouge, et d'un cliquetis mécanique]

On à fait machine arrière, avec précautions, et donc, de nouveau dans le "Grand Bain", avec ces saloperies.. Au détour d'un, d'un tournant.. Mon bras à été happé, je me suis pas débattu au premier abord, mais quand j'ai retirer mon bras en reprenant mes appuis, j'ai sentit des dents perforer et griffer mon bras.. J'ai.. J'ai été mordu, ouais.

Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai garder mon calme, 30 minutes plus tard j'était à l'infirmerie. Avec Yggdrasil.

[Takeshi soupire un instant, sa voix défaillant pendant une poignée de secondes, alors qu'il reprend une respiration plus calme, et un ton plus posé]

J'ai dû me faire couper le bras, j'ai pas hésité.

Honnêtement, ça à fait mal. Puis j'suis resté, le temps qu'on soit sûr que j'était pas infecté, que y'avait pas de risques que je me transforme en.. en une monstruosité.
Le Docteur Fuwa Asagiri à profiter que j'était dans la colle pour me poser une prothèse.. Et hier elle à posé l'implant, bientôt j'devrais apprendre à utilisé un bras en métal, lourd, alors que j'ai la sensation de sentir mon ancien bras, de temps à autre. C'est tellement étrange.

[Nouvelle pause, de quelques secondes]

Mais hier, on à réussit à vider la zone inondé des égouts, en activant l'évacuation d'urgence de l'eau, depuis la Ligne Fox, avec l'aide de Alice, qui à parfaitement gérer la tâche qu'on lui avait confié.
Maintenant.. Maintenant.. Je sais pas trop. J'suis pas le type qui s'exprime le mieux, mais je sait juste que ça "avance".
J'pensais p'têt communiquer plus, avec tout le monde, même si je suis concentré sur des trucs risqués..

[On n'entend plus rien, pas même la respiration, juste la musique en fond, puis il reprend la parole]

Je.. On doit juste continuer. J'ai perdu un bras, mais je m'en remettrais. J'y arrive toujours.
J'crois que j'ai plus rien à dire dans ce rapport, j'espère que j'ai pas oublié d'informations importantes.. Ah.. Si.. Éventuellement si vous avez des armes, ou d'autres trucs genre pièce d'armure, passez voir William, il peut toujours s'occuper de la maintenance, ou d'améliorer les choses..

[La voix est de nouveau lasse]

Takeshi, terminé.

[Plus rien, juste une respiration rythmée, et le bruit de la musique en fond, avant que l'enregistrement prenne fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 9/10/2018 - Rapport N°5 - Progression actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 13/10/2018 Rapport n°7: La Reconnaissance et l'assaut
» Rapport du 13/10/2018 Rapport n°6: L'Ogrom et le Missile
» Rapport du 30/09/2018 - La reprise de l'Usine. - Rapport N°3
» Rapport du 22/10/2018 - Rapport N°9 : Dernier fusible.
» Résumé du 26/09/2018 / Rapport N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Rôleplay :: Chroniques :: Chronique joueurs-
Sauter vers: