AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Airfield [Camp jouable]

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Airfield [Camp jouable]   Mer 7 Nov - 20:37

Airfield
Référant: HawkeyesTFA
coordonnées: 4460/101/1584

Image de Airfield:
 

Description:

Airfield est un ancien aérodrome militaire désaffecté. On y retrouve des baraquements portatifs d'acabit militaires, en forme de préfabriqués et des tentes. La quasi-totalité de la zone est protégée par un grillage renforcé et électrisé afin d’éviter toute intrusion étrangère au sein du camp. L’airfield est situé dans une plaine à plusieurs dizaines de kilomètres de la ville d’Olympus. L’eau y est potable, et l'électricité tourne à plein régime. Selon certaines sources, un ancien avion militaire y serait encore en réparation.

________________________________________________________________


Histoire:

L’histoire de L’airfield débute en 2045, lors de la chute de la ville d’Olympus. Un groupe paramilitaire qui se servait autrefois de l’endroit comme avant-poste pour la récupération et l’exploration s’est chargé d’y établir leur camp. Étant donné que l’entrepreneur de cette initiative était un ancien Lieutenant de la coalition en faction à la ville d'Olympus, il ne s’est pas fait prié pour demander de l’aide à ses contacts à l'intérieur des zones bastions de Tokyo et de l’Europe pour faire parvenir des hommes et de la main-d'oeuvre de façon clandestine jusqu’à leur camp. La plupart du temps, ces transferts ont lieu par voie maritime.

Aujourd’hui, nous sommes en 2048, et Airfield a subi de nombreuses pertes. Depuis de récentes attaques. De la main-d'oeuvre provenant des zones bastions leur sera nécessaire s'ils souhaitent faire perdurer leur règne. C’est donc de cette façon que débute une campagne publicitaire secrète, qui vise à amener les envieux d’aventure dans ce camp afin d’y donner un coup de main.


________________________________________________________________

Politique:

En vue des origines paramilitaires du camp, la politique est organisée de façon hiérarchisée. De ce fait, les plus haut gradés seront en mesure de donner les ordres, et les moins gradés devront se charger d’y obéir . La personne qui est chargée de régir la loi au sein du camp est le Lieutenant, père fondateur de L’Airfield.

Le groupe se veut assez introverti et évite les interactions avec les autres camps. leurs opérations sont calculées à la minute afin d’éviter de croiser le regard des monstres et des autres survivants. il est donc rare d'apercevoir les gens d'Airfield, si ce n’est que pour le commerce. Cette politique d’introversion est à l’initiative du Lieutenant actuel.


________________________________________________________________


Sécurité:

Membre type de Airfield:
 

La sécurité du camp est assez bien gérée, les murs y sont solides et le groupe est relativement bien armé, bénéficiant d’un arsenal par balle peu commun et bien entretenue. La garde des tenues de façon méticuleuse et plusieurs patrouilles sont organisées afin de s’assurer que tout se passe bien.

________________________________________________________________



Personnage originaire de l’airfield:


Pour faire un personnage venant du camp de l'airfield, il vous faudra, dans votre candidature:

1-Faire un personnage venant d’une zone bastion qui, au moment de son arrivée sur le serveur, rejoindra la faction. De ce fait, il sera impossible de faire un personnage vétéran de la faction de l’Airfield.

2-Faire un personnage un minimum entraîné physiquement, en vue des exigences du camp. Les personnages handicapés (style amputation) ne seront pas acceptés, sauf cas exceptionnel.

3-Votre personnage n’aura aucune expérience de survie face aux infectés ou aux autres survivants, sauf pour les personnages venant de la saison 1. De ce fait, ils découvriront le monde apocalyptique au moment de leur arrivée sur le serveur.

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
 
Airfield [Camp jouable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» Attaque d'un camp orque
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Rôleplay :: Les camps-
Sauter vers: