Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Background d'Olympus [Région]

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Background d'Olympus [Région] Empty
MessageSujet: Background d'Olympus [Région]   Background d'Olympus [Région] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:51

Background d'Olympus

Petite image d'Olympus:


________________________________________________________________

Voilà maintenant neuf années que le pays que l’on appelait autrefois les États unis est tombé sous le règne de l’épidémie. Le gouvernement n’ayant pas été capable d’endiguer la maladie, il a été contraint se replier vers les dernières zones bastion, laissant cette dernière pour morte. Mais ce que le gouvernement ignorait, c’était la présence de la dernière place forte survivante de tout le Pays, dans la région d’Olympus. La Citadelle, comme elle était appelée autrefois était une immense ville entourée de murailles et suffisamment autonome pour vanter à ses habitants une vie saine, loin de toute forme d’hostilité. La prospérité de celle que l’on appellerait bientôt la citadelle cendreuse n’était pas uniquement due à ses murailles et à ses ressources, mais aussi et surtout grâce à son armée, la garde Loup.

C’est seulement deux années après le début de l’épidémie que les restes de l’armée américaine, basée à Tokyo, décidèrent d’envoyer un drone de reconnaissance au-dessus de ses anciennes villes bastion. Les images rapportées par l'aéronef montraient clairement que l’une d’elles avait été épargnée par le virus, se manifestant par la présence d’une population élevée et protégée par des soldats lourdement armés.
Le commandement des forces armées de la coalition y vit une occasion sans pareille de mettre un pied sur le territoire Américain dans le but d’y tenir une position stratégique en vue de prélever des échantillons. C'est après de longues semaines de négociations que la Ville d’Olympus accepta l’arrivée de scientifiques venant tout droit de l’Europe et du Japon. En échange de quoi, la ville d’Olympus se verrait soutenue par la coalition en cas d’attaque trop conséquente. L’étroite coopération entre la garde loup et les scientifiques de la coalition n'enchantait aucunement les armures vivantes. En effet, la totalité de la garde loup était composée d’anciens militaires laissés pour mort par le gouvernement. C’est ce point commun qui avait uni leur destin, les poussant à se rassembler pour protéger ce qui restait de l'Amérique selon leurs propres règles.

Cependant, lors d’une nuit de l’Hiver 2045, quelques semaines après la découverte du vaccin contre le virus, les sirènes de La ville se mirent à sonner. La ville était attaquée. Plusieurs milliers d’infectés et de créatures en tous genres se mirent à pourchasser les habitants de l’immense ville d’Olympus. Alors que La Garde loup fit tout son possible pour sauver un maximum de personnes, les scientifiques militaires de la coalition prirent leurs hélicoptères en s’en allèrent sans même prendre la peine de se battre. La Garde Loup avait de nouveau été lâchement trahie par la coalition. Depuis ce jour, ils firent le serment de ne plus jamais placer leur confiance entre les mains de n’importe qui d’autre qu’eux-mêmes. Et c’est seulement une fois la bataille terminée, rapportant des milliers de pertes civiles et des centaines de gardes-loups tombés, que la ville d’Olympus fût désormais appelée la citadelle Cendreuse. Ce nom lui fut donné à cause des retombées de cendres qui eurent lieu pendant plusieurs semaines après la chute de la ville. Certains pensent que c’est en hommage à ce jour, que les soldats loups firent le second serment, de ne plus jamais dévoiler leurs visages....

Les quelques survivants de la Citadelle que les gardes loups avaient réussi à sauver firent principalement amener dans la petite bourgade de Riverside, qui devint rapidement une petite ville habitée. D’autres firent le choix de partir et de contribuer à la création d’autres camps, ou simplement de voyager seuls. Quant à la garde Loup, elle fut tellement amoindrie et déshonorée à cause de l’invasion de la citadelle, qu’elle fut considérée comme dissoute. Les derniers soldats de la garde loup parcourent désormais les terres dévastées de l'Amérique, très souvent en solitaire, dans une croisade pour la rédemption et la justice. Leur présence se fait si rare, que leur histoire est racontée comme celle d’une légende appartenant au passé....

Nous sommes en 2049, Les saisons et la flore de la région ont eu raison des vestiges de la citadelle cendreuse, ne laissant que quelques traces de son triste passé.
________________________________________________________________


Petite image qui va bien:

Quant à vous, vous faites désormais partis des habitants de la région d’Olympus. Que vous ayez été victime de l’invasion de la Citadelle, que vous ayez toujours vagabondé ou que vous veniez clandestinement des Pays Bastions, c’est aujourd’hui que vous débutez le premier jour du reste de votre vie. La plupart des gens de la région vivent de la récupération. certains sont même prêts à prendre des risques inconsidérés pour parvenir à leurs fins. Certains endroits plus sombres que d’autres regorgent d’abominations et certaines ruines pullulent de pillards. Saurez vous être à la hauteur… ?
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Background d'Olympus [Région]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Backgroud d'Alask [Région]
» Background
» Background Mondial [Saison 1 , 2 & 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Rôleplay :: Univers :: Les Régions-
Sauter vers: