AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi, Hawk.

AuteurMessage
HawkeyeTFA

MessageSujet: Moi, Hawk.    Sam 17 Nov - 11:27

Hawk/HawkeyeTFA

Rôle : Maître du jeu sadique à mes heures perdus, Buildeur au cœur de la nuit, je suis le type qui viendra vous encadrer à des heures pas possibles, et qui considérera vos déplacements ingame RP, quitte à être chiant (Oui, si vous faites du Bunny Hop dans un Entrepôt plein à craquer de Zombies, vous allez douiller). J'suis habituellement occupé à Masterisé du JDR. Considérés que je suis aussi une usine quand il s'agit de Build et que ça reste ma "fonction" principale en soit.

Caractère : Avant tout, j'suis un étudiant, j'ai donc des horaires spécifiques et je suis pas non plus constamment disponible. De plus, je gère plusieurs choses à la fois, ce qui fait que il y à des moments où je suis purement et simplement absent pendant 2, ou 3 jours, dépendant de ce que j'ai dans les bras. Je suis pas quelqu'un de super patient quand on se paye ma tête, néanmoins si vous êtes une personne pas spécifiquement agaçante, et que mon état me le permet, je peut me révéler très open et compréhensif, mais le social ne reste pas ma "spécialité". De toute, je suis naturellement prompt à l'impulsivité, et je contrebalance mes côtés sociaux par ma technique. Pour faire plus simple, si vous voulez un truc, demander le moi gentiment, je vais m'arranger pour voir ce que je peux faire, mais venez pas insister obstinément, sinon je me fâche tout rouge. Et à l'inverse, si vous êtes cool, patient, et que vous venez pas m'embêter, y'a moyen qu'on s'entende bien et que je consacre plus de temps à vous (En encadrements, etc).
Revenir en haut Aller en bas

Moi, Hawk.
Page 1 sur 1