AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Accueillis en héros. [09/11/2045]

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Accueillis en héros. [09/11/2045]   Dim 2 Déc - 13:47

Coalition Knight Cross
[09/11/2045]

musique qui va bien:
 

C’est après une explosion atomique en plein milieu du Pacifique que l’abri 66 fut évacué par les forces armées de la coalition. Contre toute attente, les 366 membres de l’abri qui étaient attendus à la sortie étaient bien moins nombreux que prévu. Le nombre de survivant ne s’élève qu’à 22 individus. Une fois rapatriés sur le sol Japonais, les 26 survivants firent désarmés, incarcérés et interrogés sur ce qui s’était réellement passé pour que si peu de gens reviennent en vie de l’abri.

La trahison de Mme EVA en avait surpris tout le monde. Qui aurait pu s’imaginer qu’elle avait préparé une attaque Nucléaire sur Tokyo ? Plusieurs enquêtes furent ouvertes et la raison de sa rébellion ne fut jamais dévoilée au grand jour…

Au fil des récits, l’histoire de l’abri 66 devint plus spectaculaire qu’aucun ne l’aurait imaginé. On raconte que les survivants auraient pris les armes pour essayer de débarrasser l’abri des monstres, tout en arrêtant Mme Eva afin d’empêcher une attaque Nucléaire sur Tokyo. En raison de ces actes de bravoure, les survivants se virent remettre la Coalition Knight Cross, la deuxième plus haute distinction militaire de l’histoire de l’armée de la coalition. La remise des médailles fût publique et projetée sur tous les écrans. Le président en profita pour tenir un discours sur les faits d’armes de ces nouveaux héros.


Le Président a écrit:
"Où as t’ont trouvé de tels Hommes? Là où nous les avons toujours trouvés. Dans nos rues, dans nos fermes et dans nos magasins. Les personnes qui se tiennent à mes côtés ont montré un courage forçant le respect et l’admiration, qui fait naître en chacun de nous un immense sentiment de fierté.

Ces personnes se sont battues seules face à plusieurs centaines d’infectés tout en reprenant peu à peu le contrôle de l’abri 66, dont nous ignorions l’état de sinistre. Elles se sont battues coudes à coudes, pour défaire l’abri de la tyrannie de Camille EVA, tout en déjouant son attaque nucléaire, sauvant ainsi la totalité de la ville de Tokyo, ainsi que celle de la coalition.

Cette médaille, récompensera une bravoure qui va au-delà du sens du devoir…"


     Le discours tenu ce jour-là créa un immense sentiment de fierté au sein des zones Bastions. Les présentateurs télé s’arrachaient les survivants pour espérer en tirer une interview. Un Film racontant l'histoire des survivants de l’abri 66 sortit au cinéma et fût salué par la critique. Un jeu Vidéo est même actuellement en développement. Au fil du temps, les survivants devinrent des Rock-Star, des figures d’inspirations pour la population. Heureusement pour eux, il suffisait généralement de mettre une capuche ou une casquette pour éviter d’être interpellé dans la rue. Puis, lorsque l’invasion de la Corée fut annoncée, cette période de prospérité devint bien moindre...

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
 
Accueillis en héros. [09/11/2045]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut temporel - Phase libre du 18 mars 2045
» 250 haïtiens accueillis au Mexique
» 06/05/2045. Sombres sont les ruelles de Washington
» 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Rôleplay :: Chroniques :: Chroniques Univers-
Sauter vers: