Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Josh [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Josh [PNJ] Empty
MessageSujet: Josh [PNJ]   Josh [PNJ] I_icon_minitimeSam 20 Juil - 3:04

[Josh]




Description Physique

Josh:



Origine: Olympus, Citadelle

Nom: Birsek

Prénom: Josh

Sexe: Homme

Age: 56 ans

Taille: 1m79

Poids: 102kg

Métier: Tavernier de Riverside.


Description Psychologique

Josh est un homme pleins de ressources, mais ce qui le branche, c'est carrément les bars. Avant que le monde ne parte en cacahuète, c'était le genre de citoyen Américain de classe moyenne, qui avait du mal à payer ses factures. Mais si il y a une chose qui est certaine, c'est que malgré ses soucis, il a toujours garder le sourire et une joie de vivre débordante. Josh est un quelqu'un de généreux, et malgré son apparence, vous vous rendez vite compte qu'il se rapproche plus du nounours que du Grizzly.

Histoire

Cette histoire, il l'a raconter au moins mille fois, il la raconte à tous les nouveaux... a écrit:
Quand tout le monde s'est mis à s'affoler, j'étais dans mon canapé en train de me goinfrer de chips, c'était des Loys, tu sais, cette marque qui surpasse de loin les Vicas! Le seul truc dont je me souvient vraiment, s'est de m'être cogner mon putain d'gros orteil contre mon altère de 36 Kilos, et ouais mon pote. Le truc, c'est qu'au moment où j'ai entendu la première explosion, je me suis souvenu que ma fille était chez sa mère, c'était sa semaine. Alors J'ai pris mon scooter, pour m'assurer qu'elles allaient bien, et quand j'ai débarquer dans la baraque, personne. Il y avait ce type au sol dans le jardin, notre ancien voisin. C'était le genre de mec qui s'était préparé à l'apocalypse toute sa vie, mais une fois le moment venus, c'était eux les les premiers à passer à la casserole; les p'tits gros. Qu'est-ce que t'a ? pourquoi tu m'regarde comme ça ? Tu m'trouve gros... ? Tssss... J'suis p't'être gros, mais chui pas un pédé!

M'enfin, j'ai chopper son fusil, et j'ai entendu parler de cette zone d’évacuation. Alors j'ai pris la caisse tu vois, sauf qu'au moment où je suis arrivé, j'ai appris qu'il n'y aurait plus de place pour moi dans leurs hélicos. Et tu sais ce que m'a sortit le soldat à ce moment là... ? Il m'a dit: "Monsieur, on pourrait faire rentrer trois personnes à votre place, ne soyez pas stupide!" Ironie du sort... Si t'avais vu ma gueule à ce moment là...

Comme je pouvais pas être évacué, je voulais au moins m'assurer que mes deux petites chéries avaient pu s'en tirer, alors j'ai chercher, pendant plusieurs minutes, et là je les ai vu dans l'hélico! C'était dans la poche, et moi, j'avais plus qu'à aller me faire foutre.

Puis après j'ai suivit des mecs, qui se sont planqués dans les métros, et blablabla~ , tu connais la suite fiston...


Fiche S.P.E.C.I.A.L

Force: 18
Perception: 14
Endurance: 15
Charisme: 10
Intelligence: 3
Agilité: 10
Chance: 8

Musique Thème:
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Josh [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Rôleplay :: Personnages :: Personnages [PNJ]-
Sauter vers: