Serveur Minecraft orienté sur le RP post-apocalyptique

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de M. Prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Prodige

Feuille du Survivant
Nom: Monsieur Prodige
Profession: Inconnue (Voir en RP)
Alignement: Chaotique/Neutre

MessageSujet: Candidature de M. Prodige   Mar 27 Juin - 17:31

I - Partie Hors-Roleplay

-> Prénom : Khaï.

-> Âge :17.

-> Depuis combien de temps fais-tu du Rôleplay ? Et sur quels serveurs es-tu membre : Aucune idée. Sinon je me suis échoué un peu partout dans le paysage, sans forcément y rester (et vraiment sans forcément aimer y être), j'ai essayé : Herobrine, Tarkoza, Nix, Runeterra, et d'autres trucs petits dont je me souviens pas. En tout cas, j'ai voyagé.

-> J'attends de DefconZ : Pas grand-chose de particulier, ça a l'air sympa mais j'ai pas d'attente particulière. J'espère juste qu'il y aura assez d'encadrements pour que personne ne soit bloqué.

-> Ce que je peux apporter au serveur : Mon personnage, et le rp qu'il fournira peut-être, le contenu qu'il apportera peut-être. Peut-être rien, peut-être beaucoup. Enfin, au minimum ma présence, mon avis, mes critiques, mes remarques et mon rp.

-> Est-ce que j'aime le thème ? Oui.

-> Comment j'ai découvert la beta ? Je connais quelqu'un de chez vous.

-> Centre d'intérêt principal : Être un mec trop trop mystérieux qui ne donne pas ses centres d'intérêt. Ou alors, je suis pas vraiment sûr de mes centres d'intérêts. J'aime bien le rap / trap / cloud, la psychologie, l'art en règle générale, mais pas de quoi être un passionné. Quant à mes talents, j'en ai. Ils sont juste très inutiles pour les autres et pas très concrets. Mais j'en ai.

La partie qui m'appartient :
"Frank est assis en face d’une personne qu’il ne connaît pas, qu’il n’a jamais vue et sur laquelle il ne possède absolument aucune donnée. Au bout de quelque temps, sans recevoir la moindre information de cette personne ni de personne d’autre et sans bouger de sa chaise, il est capable de donner le nom de son visiteur. Comment s’y prend-il ?"

II - Partie Roleplay

[HRP : Tout n'est pas dans le même ordre ni dans la même forme que la candidature type, mais tout y est. Genre le BG, la morale, le physique, la fiche d'identité.  C'est dans cet ordre car de base, j'ai fait ça sur un textup et que je peux pas coller de lien ici. Si ça dérange vraiment je modifierai.]

BACKGROUND

De son vrai nom Andy Fitsch, M.Prodige a autrefois été un enfant. Un enfant turbulent, cet enfant qui volait les jouets des autres en maternelle.
Ce comportement a rapidement laissé place à la lassitude dans son parcours scolaire, et alors très vite, il se contentait de venir quand bon lui semblait, rêvant d'une vie plus artistique, plus libre. Car Andy était un rêveur, et un fantasque. Voire un type bizarre. Mais Andy n'était ni libre ni spécialement né dans un environnement propice pour exalter toute sa créativité, et sa bizzarerie.

Non, Andy, lui, était né parmi ceux qui "font tourner les rouages de notre société", dans une maison minuscule de Charlestown. Son père travaillait dans une entreprise de nettoyage, et sa mère était au guichet du club de hockey le plus proche, son frère étant vite tombé dans les vices de l'argent sale, il ne l'a connu que durant sa "tendre" enfance.

Alors Andy, à la fin de son parcours scolaire eut un choix difficile à faire : L'école militaire ou le chômage. Il choisit alors de ne pas faire de choix et de forcer les choses, finissant dans une université, dans la branche psychologie-sociologie. Dos au mur, il y fit des efforts et en sorti diplômé, et après quelques années dans le secteur publique, il procéda à un suicide social dans les règles de l'art avant de "dire au continent Américain d'aller se faire enculer" pour reprendre ses mots, et partit directement pour une destination qui lui ferait reprendre ses rêves : Hawai. La fête, les plages, le Soleil, tout là-bas le laisserait vivre artistiquement comme il le voulait. Devenir un véritable produit comme il en rêvait.

Sauf que, comme son éducatrice aimait lui dire d'une voix grinçante : "les rêves ce n'est pas la vie, Fitsch !", et il se retrouva sans le sou bien vite.
Il finit par trouver un job d'une semaine comme "divinateur" dans un club pour adulte plus que douteux. La raison de "pourquoi un divinateur dans un club pour adulte" étant restée inconnue pour lui jusqu'à l'accident, et il est maintenant trop tard pour avoir une réponse.
Une semaine, c'était au début, car l'homme au masque à gaz (un masque choisi par le directeur pour des raisons obscures), fut vite signé en CDI par le club !
En effet, consciemment ou non, il mettait à profit ses connaissances en psychologie et était plus psychologue que divinateur. Ce n'est pas la même chose ? Qu'importe pour son directeur et pour lui-même tant que les gens sont contents et que l'argent rentre !
Et c'était le cas. Si bien que celui que l'on nommait maintenant "M.Prodige" ou "l'homme-caché" se bâtissait presque une célébrité locale. C'était le rêve.

C'était. Car quand tout a commencé, tout s'est transformé en un cauchemar. Même pour M.Prodige.
Lui avait vu les horreurs, et tel un vieillard bloqué dans le passé, il se promène encore avec son masque usé et son costard ringard type années 60, balançant quelques vannes gravelleuses par-ci par-là, armé non-pas d'un fusil ou d'une machette, mais bien de ses mots et son esprit d'analyse. Quand l'épidémie s'est vraiment précisée, M.Prodige n'a pas hésité une seule seconde, il s'est frayé un chemin parmi les toxicomanes du club, et sur un fond de musique électro qui tournait encore sur la plage, il s'est mit à courir, le plus vite possible puis a volé un jetski (auquel il était habitué). Quand il a fallu embarquer dans l'avion, la panique générale prenait le pas sur l'organisation, et la dernière scène qu'il eut la chance de voir sur l'île paradisiaque, ce fut les gens pleins de désespoir, les bras tendus vers la porte, dont des enfants. L'on aurait cru des infectés. Cela ne fait aucune différence, pour Andy, désormais ce sont des infectés pour de vrai.
Il semblerait que ça l'ait touché pour certains enfants. Mais étrangement, pas pour tous les enfants. Dans l'avion, il était calme, voire soupirant. Et masqué.

Et quand l'avion s'est écrasé, cela n'a pas raté : Il a enfilé son masque et son costume, et sa première quête en ce nouveau monde était des plus nobles : Trouver une bonne bouteille, maintenant qu'elles étaient gratuites.
FICHE D’IDENTITÉ :

Prénom : Andy
Nom : Fitsch
Nationnalité : Américain.
Lieu de naissance : Charlestown.

Permis de port d'arme : Oui.
Permis de conduire : Oui.

Taille : 1m86.
Poids : 78kg.

Comportement :
-Humour noir, sarcasme.
-Décalé par rapport à la réalité.
-Tient plus de l'oeuvre vivante que de l'être vivant.
-Manipulateur quand il le souhaite.
-Rêveur.
-Violent et vulgaire.
-Sérieusement atteint.
-Quasiment assexuel (ne porte aucun intérêt aux relations "classiques".)
-Refuse d'admettre qu'il n'est pas Monsieur Prodige.
-Aime l'argent et continue à oeuvrer pour l'argent (ou son substitut) même après les évènements.
-Crois en le pouvoir de l'individu.
-Il est fumeur.
-C'était un mec relativement normal avant que tout ceci n'arrive, c'est après qu'il a commencé à être plutôt étrange.

Qualités :
-Psycho-Socio.
-Plein d'énergie.
-Manipulateur.
-Bon menteur.
-Sait captiver l'attention.
-Sait gérer son image.
-Sait bien conduire.
-Il se débrouille en combat au poing et aux armes par destination.
-Sait jouer au hockey, et de la guitare.
-Rieur.

Défauts :
-Inconscient.
-Vit dans le passé.
-Décalé.
-Lâche, quand son inconscience ne prend pas le pas.
-Méfiant.
-N'hésite pas sur l'alcool et les drogues douces.
-N'a comme expérience de tir que quelques sessions au stand.
-Dépressif.
-Tendance schizoïde (cache beaucoup ce qu'il pense et ressent).
-Nie l'existence d'Andy Fitsch, il VEUT être M.Prodige. (précision HRP : Il n'est pas schizophrène et sait qui il est, il ne veut juste pas l'être).
-Traumatisé par ce qui a eu lieu (au lieu d'en avoir peur, son esprit l'a classé comme "normal" pour le rassurer, ce qui le rend parfaitement vulnérable et inconscient, et qui accentue énormément son côté décalé par rapport à la réalité des choses.)
-A horreur des loups (mais pas des chiens).
-Physique "normal", pas très athlétique.
-Fera tout pour porter son masque et des gants, qu'importe lesquels.
-Turbulent et parfois violent, il n'est pas vraiment fait pour avoir beaucoup d'amis et encore moins une famille.
-Capable de mettre sa vie en grand danger pour sauver un enfant, si sa tête lui plaît.
-Obsédé par l'art, l'amour, la célébrité, les papillons.

Physiquement : Physique classique, à peine plus musclé que la normale, vraiment peu athlétique. Il est plutôt bronzé. Il a les cheveux ▮▮▮, et des yeux ▮▮▮. De toute façon, peu de chance que qui que ce soit ne puisse les voir. Pilosité faciale ▮▮▮ (Des éléments qui devront rester inconnus des joueurs pour le RP ont été retirés.)

Dernière édition par Monsieur Prodige le Dim 2 Juil - 7:01, édité 1 fois (Raison : J'aurais même aimé supprimer complètement la candidature pour éviter le spoil du perso.)
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de M. Prodige   Mar 27 Juin - 21:20

Voici mon avis positif pour ton adhésion à la bêta fermée de DefconZ!

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de M. Prodige   

Candidature de M. Prodige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1