Serveur Minecraft orienté sur le RP post-apocalyptique
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Candidature • Tensy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tensy

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 18
Localisation : Euuh ... par-ci, par-là

Feuille du Survivant
Nom: Norah Griffin
Profession: Professeure de Littérature / Bibliothécaire
Alignement: Neutre/Bon

MessageSujet: • Candidature • Tensy    Mar 27 Juin - 21:24


I/ Partie Hors Rôleplay.

Prénom : Gabrielle

•  Âge : 17 ans

• Depuis combien de temps fais-tu du Rôleplay ? - Et sur quels serveurs es-tu membre : Je pense que cela fait bientôt 4 ans que je fais du Rôleplay, bien sûr, je n’ai pas toujours eu le même potentiel, peut-on vraiment qualifier de Rôleplay mes premières expériences peu concluantes ?! Toujours est-il que je ne suis pas actuellement sur un serveur Rôleplay, mais j’ai eu l’occasion d’intégrer bien différents serveurs avec chacun leur univers propre.

• Qu’attends-tu de ton expérience sur DefconZ pour cette beta test ? - Je souhaite découvrir si cet univers pourrait s’ajouter à ma liste d’univers exploités, ainsi que pour RP et m’amuser avec des joueurs.

• Que pourrais-tu apporter à la communauté et au staff ? - Pour cette beta-test ? J’espère apporter des avis constructifs sur DefconZ, offrir la critique d’une joueuse. Et en dehors du test, j’espère pouvoir apporter des RP’s agréables !

• Es-tu intéressé dans le thème qui est abordé sur le serveur ? - En effet, je le trouve plutôt intriguant du fait qu'il me soit inconnu, une raison de plus de l’explorer !

• Comment as-tu découvert notre beta test ? - Les Administrateurs eux-mêmes qui m’ont proposé de rejoindre leur discord ( Merci ! )

• Tes centres d’intérêts, hobbies, particularité à savoir (dyslexie ou autres), tes talents… - Je suis germanophile, amoureuse de l’Allemagne, que ce soit cette culture ou cette langue. D’un point de vue musical, j’aime beaucoup la Pop, R&B, Soft Rock… Je suis une passionnée de l’univers d’Harry Potter et Pokemon également, je reste une grande enfant ! Est-ce que j’ai un talent ? Je ne pense pas … du moins ça doit alors être un talent caché dont j’aimerais bien apprendre l’existence.

• Et une partie qui t’appartient ou tu peux t’exprimer librement. Une citation que tu affectionne, des paroles d’une chanson que tu aime … - Même si la vie n’a pas de sens, qu’est-ce qui nous empêche de lui inventer un ?  Lewis Carroll


II/ Partie Rôleplay.


IDENTITÉ



NOM : Griffin.
PRÉNOM : Norah.
ÂGE : 32 ans.
NATIONALITÉ : Américaine.
MÉTIER : Bibliothécaire ainsi que professeure de Littérature de Lycée.

Personnalité :Norah est une jeune-femme assez secrète, calme telle une ombre, laconique qui ne se perd jamais en fadaises. Elle est indéniablement pessimiste. Mais pas défaitiste, encore moins résignée. C’est une pessimiste constructive, une “pessimiste active”, selon son expression. Son pessimisme, d’ailleurs, nourrit son bonheur : en espérant le moins, elle obtient le plus, elle est toujours heureusement surprise. Sa plus grande force, c’est celle d’oublier, de se projeter, de se donner une perspective et un nouvel objectif.  Elle possède une passion très prononcée pour les ouvrages et la littérature. Norah s’était également mise à l’écriture, elle est l’auteure de nombreuses séries de romans policiers dont l’élucidation du crime est toujours impossible. Ainsi, elle s’improvise parfois Miss Marple et petite fouine. Il faut dire que Norah est une femme plutôt réfléchie et curieuse dont les sens de la sagacité et de l’acuité sont, ma foi, assez développés. Hercule Poirot aurait bien pu aller se rhabiller si elle n’avait pas eu une telle maladresse, elle détruit tout ce qu’elle touche et il n’est pas rare qu’elle manque une marche dans des escaliers ou qu’elle fasse tomber ses lunettes dans la cuvette de WC. Après l’apocalypse, Norah a dû faire face à ses plus grandes peurs : celles de la disparition d’une société civilisée et de l’apparition d’une certaine barbarie.  Dernièrement, Norah s’est lancée dans l’écriture de ce tragique accident dont elle est elle aussi la victime.


Physique :Norah est une femme âgée de 32 ans, de corpulence assez fine. Elle est de taille moyenne, atteignant pratiquement le mètre soixante-dix. Elle possède de déchirants yeux havanes, ainsi qu’une chevelure brune qui lui arrive approximativement aux épaules. Norah arbore la plupart du temps une jupe, un chemisier volant ainsi que des lunettes noires, qui jettent sur son fin nez, un reflet réglisse. Elle porte une attention particulière à son alimentation ainsi qu’à son hygiène de vie. Norah n’est pas du genre à s’éterniser devant une glace et préfère opter pour un maquillage et une allure en toute simplicité.


Histoire


Norah Griffin est née dans une ville moyenne de l’État de Virginie aux États-Unis, lors d’une fraîche matinée d’hiver, saison qui expose avec froideur ses couleurs opalines. Noah est issue d’une famille assez aisée, elle a ainsi bénéficié d’une éducation très pointue.

Il y a encore quelques années, Norah se trouvait dans son petit appartement à Norfolk, jonglant entre ses métiers de bibliothécaire et professeure de Littérature au Lycée Granby. Norah mène alors une vie plus que paisible, elle est seule mais la solitude ne la dérange pas, tant elle lui est coutumière. Ce qu’elle apprécie le plus dans son existence, ce sont ces plaisirs du quotidien que lui offre cette merveilleuse chose qu’est sa bibliothèque : des voeux, des désirs, des espérances, des adorations, des larmes et des soupirs. Les livres, elle adore travailler parmi eux, les bichonner, sentir leurs pages, bien les couvrir et les ranger. La seule chose qu’elle doit certainement apprécier plus, du moins autant que ses livres, ce sont ses élèves : tous plus exceptionnels les uns que les autres, même si elle sait bien que lorsqu’elle a le dos tourné, certains farceurs en profitent pour faire n’importe quoi. Elle déteste rabrouer les élèves en retard ou interpeller ceux qui discutent dans le fond de la classe même si elle est très à cheval sur les coutumes et règles de politesse. En dehors de ces deux centres d’intérêts, Norah aime s’immiscer dans de nombreuses affaires, en effet, en plus de s’en inspirer pour écrire de nouveaux opuscules, romans ou autres bouquins, elle s’amuse à tenter des semblants d’enquêtes.

Malheureusement, ce leitmotiv idyllique vint à se briser lorsque l’état d’urgence fut annoncé, Norah était sous l’effet de la panique totale, la nouvelle lui était arrivée aux oreilles au milieu d’une heure de cours dans la classe C015, elle s’était évanouie sur le moment. Étant une professeure surdiplômée, elle eut l’extrême chance de faire partie du programme de mobilisation urgente d’enseignants à Hawaii. En quelques temps, sa vie s’effondra tout comme sa bibliothèque lorsque le désarroi général s’était installé à Norfolk, cette vieille ville dont elle était originaire.

Elle avait rejoint Hawaii avec une kyrielle de livres, parmi lesquels Le jeu des perles de verre ou encore Anna Karénine, ainsi que de copies d’interrogations, qu’elle n’a d’ailleurs jamais corrigé, elle avait dû abandonner ses élèves de façon si précipitée, les reverrait-elle un jour ? Elle avait finalement réussi à reconstruire un semblant de vie paisible à Hawaii, continuant à exercer son travail. Mais quand l’alarme retentit dans l’île, elle laissa tomber Madame Bovary sur le sol sableux, et le ciel s’innonda soudain d’une multitude d’oiseaux marins dont les bruissements rendaient la situation encore plus inquiétante. Si Norah s’était trouvée au bord d’un précipice, elle s’y serait jetée sans rechigner, perdant de nouveau foi en le monde, et si le destin voulait vraiment sa mort ? Pourquoi lutter... Son espérance de vie s'amoindrissait au fil du temps qu’elle restait alors figée au milieu d’une plage.
Elle n’eut pas le temps de se baisser pour ramasser le livre, un petit groupe de personnes se précipita vers elle et l’emporta dans leur course, ils se dirigeaient tous vers l’aéroport, recherchant un certain aéronef. Toujours fuir et se laisser rattraper par le danger, pour Norah c’était une aberration. C’était pour elle une fatalité :  le trépas, le néant, les limbes les attendaient. Cependant, elle reconnut dans la horde d’individus un de ses étudiants, ce dernier l'interpella et l’attira hors de cette nuée de moustiques, lui dévoilant un chemin dégorgé et sécurisé vers l’avion.

Norah venait de perdre Madame Bovary, il lui restait toujours Robinson Crusoé, Le Rouge et le Noir et surtout ses élèves, au moins un. Les deux compères arrivèrent rapidement à l’endroit de l’embarquement, le jeune garçon avait tout juste perdu sa mère, il s’accrochait à la dernière personne qu’il connaissait un tant soit peu : madame Griffin. Alors qu’une extrême animosité naissait devant les portes, un stewart remarqua la jeune-femme apeurée, tétanisée, épouvantée essayant de calmer cet ébranlement, et la fit pénétrer dans l’imposant appareil. Elle lança un sourir à son élève se voulant réconfortant, et alla s’installer. Des hurlements se firent entendre et l’air devint humide et pesant. Norah tentait de se réciter de beaux poèmes pour se calmer tant bien que mal, en vain. Il fallait attendre que l’orage passe, sachant pertinemment que la tempête allait être longue...




Tensy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Re: • Candidature • Tensy    Mar 27 Juin - 21:36

Le récit est propre et le personnage reste simple, réaliste et original à la fois. C'est pour cette raison que je te donne un premier avis positif. Je suis certain que mes compères seront aussi clément que moi!

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tensy

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 18
Localisation : Euuh ... par-ci, par-là

Feuille du Survivant
Nom: Norah Griffin
Profession: Professeure de Littérature / Bibliothécaire
Alignement: Neutre/Bon

MessageSujet: Re: • Candidature • Tensy    Mar 27 Juin - 21:48

Merci ! Hâte de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Candidature • Tensy    

Revenir en haut Aller en bas
 
• Candidature • Tensy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Hors Rôleplay :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: