Serveur Minecraft orienté sur le RP post-apocalyptique
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Bêta-Test] Ukhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukhar



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2017

MessageSujet: [Candidature Bêta-Test] Ukhar    Mer 28 Juin - 2:11

I/HRP

-Mon nom est Abdel

-Je suis âgé de 17,5 années

-Je suis rôliste depuis environ 4 ans.

-Je n’ai pas de grande attente vis à vis du serveur, tant que celui-ci se porte tout va bien !

-Je suis parfois quelqu’un de sympathique. C’est donc ma sympathie que je peux apporter à la communauté

-Oui je suis extrêmement intéressé par le serveur, et plus généralement par le genre du Post-Apo

-Je l’ai connu par un modérateur

-Hobbie : LES SCIENCES (Strictement et surtout la douce biologie animale, excluant l’étude des cailloux parce que la géologie n’est PAS une science.)

-« scientia potentia est » Hobbes, Leviathan.

II/ RP

A/ Fiche Identité

-Nom : Miller

-Prénom : Rick

-Age : 36 ans

-Métier : Mathématicien, Chercheur dans l’Algèbre de Lie

-Nationalité : Américain (Californien)

B/ Présentation Morale et Physique

-Morale: Rick Miller est un homme de science, profondément attaché à celle-ci. Cependant il n’est pas borné aux sciences, il accepte volontiers de nombreuses lectures diverses, s’adonnant même parfois à la peinture. Cependant il est profondément condescendant envers ceux qu’il ne juge pas à la hauteur de lui. Généralement il s’agit des gens ne sachant pas démontrer un quelconque théorème obscur ou ayant oublié le nom d’un organite quelconque d’une cellule particulière. Il lui arrive également souvent de baser son humour sur un vocable mathématique, toujours dans l’esprit de faire savoir qu’il est supérieur.

Ses pairs le qualifient d’ailleurs de profondément exécrable et utilisent même la dénomination de "Connard Sphérique" (Rick est un connard, peu importe l'angle sous lequel il est observé). Cependant, il est de nature très courageux et entêté, il ne recule ainsi devant rien et fait même preuve parfois d’une ruse très aiguisée

Physique : Un homme moyennement grand environ 1m80, à la constitution semblable à celle d’un phasme, n’ayant jamais été très sportif et au poids légèrement en dessous de la moyenne. Portant toujours un costume intégralement noir usé à la cravate bleue, aux manches couverte de craie blanche, intentionnellement. Il possède également toujours un petit set de crayon et de stylos dans sa poche arrière droite. Son visage est assez banal, les yeux marrons, cependant marqué par une fatigue, certainement assuré par de nombreuses insomnies

C/ Background

Rick est né dans l’est de la Californie, il y a eu une enfance plutôt heureuse, bien que mouvementée à partir du lycée. Il n’était pas excellent, mais il n’était pas mauvais non plus, il s’est donc ainsi tourné vers les mathématiques, réussissant à chaque fois de justesse, jusqu’à devenir chercheur après avoir obtenu son PhD dans l’université d’état de Californie. Bien entendu, malgré son niveau qui peut paraître être faible, il s’est toujours montré profondément condescendant et insupportable, à tel point qu’il dû rapidement changer de laboratoire de recherche à 30 ans.

Malgré ses quelques remarques, il a en réalité une vie très lacunaire, ne vivant littéralement que pour les quelques problèmes qu’il traite dans le cadre de ses recherches pendant des jours durant, s’isolant parfois ceci lui permettant d’après-lui de mieux se concentrer.

Il a vaguement entendu parlé de l’infection quand celle-ci à montré premiers signes, il n’était en réalité informé d’aucune façon, et préférant rester dans sa bulle de recherche, il a bien failli mourir sur place. En effet dans le mois précédant les plus grandes évacuations, il avait par hasard renversé son café sur son tout nouveau costume, cet acte anodin lui assura son salut. Car c’est exactement ce qui avait eu le don de l’énerver et surtout d’agacer ses collègues tant ses plaintes étaient insupportable. Rapidement donc, il fut décidé de l’envoyer à l’autre bout des états-unis, et ce le jour-même, des tensions étant déjà pré-existante avec l’équipe de recherche actuelle.

Une petite place dans un laboratoire quelconque à proximité de New York fut trouvé, mais à la dernière minute, cette place fut prise par quelqu’un d’autres, il se retrouva donc par dépit sur Hawai. Complètement à l’opposé de là où il vivait. Naturellement face à l’annonce, il rigola pendant au moins 20 minutes, avant que le Directeur du Laboratoire ne vint lui dire affirmer lui-même la nouvelle. C’est donc avec énormément de dépit qu’il se retrouva sur Hawai.

Détestant cette nouvelle affectation, il se prit à se reconsidérer, et fut étonnamment prit d’une lueur d’humilité, toutefois cette légère ouverture fut courte, car Rick était largement outré du niveau de ses collaborateurs, et malgré tout les exercices de rétention auxquels il s’adonnait avec hargne, il avait énormément de mal à se contenir. Mais il réussit et garda son calme, malgré certains sursauts notamment présent lors des rapports de recherches. Le Mathématicien et plus largement toute son équipe, vivaient dans une petite bulle hermétique, et ne s’attendaient pas du tout à ce qui allait suivre avec la crise des infectés, mais même si l’état protégeait assez bien ses chercheurs, ceux-ci furent contacté un peu tardivement uniquement lorsque la situation a dégénéré

Évidemment, ce cher mathématicien trouva assez facilement le moyen de se tirer d’affaire, car doublé d’une ruse à toute épreuve. Globalement, c'est lors de l'arrivée de l'armée, des coupures de communications avec son ancien laboratoire en Californie, qu'une certaine paranoïa s'est réveillé chez Rick. Donc naturellement il chercha a se renseigner sur la situation, en apprendre un peu plus sur ce qui était en train de se passer par pur curiosité scientifique, évidemment il fut très rapidement confronté à la rétention massive d'informations mais il savait tout de même qu'il s'agissait d'une histoire d'épidémie mortelle. Il considéra donc que la situation n'était pas assez catastrophique car après tout :  "on est aux Etats-Unis d'Amérique ! On a connu des crises beaucoup plus grave !".

C'est donc lors d'un soir étoilé, que Rick tranquillement en train de déchirer un énième papier, fut traversé par un éclair "Et si la situation était réellement catastrophique ?". Après 1 heures de réflexion en pesant le pour et le contre et en épluchant le net, comparant les avis, adoptant une posture de chercheur face à une pandémie qui pourrait marquer la fin de l'humanité en somme. Il décida donc finalement de prendre son manteau et de partir pour prendre un vol. Rapidement cette petite marche se transforma en véritable course contre la montre avec les tirs, sirènes et autres. Arrivé à l'aéroport et grâce à sa carte de chercheur il passa les contrôle et a surtout réussi à dépasser toute la longue file d'attente ainsi que la panique générale pour prendre ce dernier vol. Rick mit un temps avant de comprendre ce qui venait de se passer, la course dès que les sirènes se sont mises à hurler, les militaires qui tiraient etc. Cependant ce petit interlude traumatisant pour l'écrasante majorité des personnes n'a pas eu l'air d'avoir affecté cet homme de science qui se remis comme à son habitude à écrire et ainsi de continuer la recherche.


Dernière édition par Ukhar le Dim 2 Juil - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Re: [Candidature Bêta-Test] Ukhar    Mer 28 Juin - 12:24

Je te donne mon avis positif et la possibilité d'éditer ta candidature pour quelques fautes de fatigue, du genre: -"un peu tardive"  et "grand environ 1m8à".

Ce n'est pas grand-chose, mais c'est toujours mieux quand c'est propre!

Mis appart les reproches faits plus haut, le personnage colle parfaitement à nos standards!

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ukhar



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2017

MessageSujet: Re: [Candidature Bêta-Test] Ukhar    Mer 28 Juin - 18:43

J'ai apporté quelques corrections, et j'ai un peu plus développé sur la fuite de Rick ! C'est vrai qu'il n'est jamais bon d'écrire une candidature à 2h du mat' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
[Candidature Bêta-Test] Ukhar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Hors Rôleplay :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: