Serveur Minecraft orienté sur le RP post-apocalyptique
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Ghostrica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghostrica

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 18
Localisation : Derrière son écran

Feuille du Survivant
Nom: Alexandre Scipion
Profession: Aucune
Alignement: Loyal/Bon

MessageSujet: Candidature de Ghostrica   Jeu 29 Juin - 22:29

I – Partie Hors Rôle-Play

Prénom : Yoan

Âge : 18 ans (anniversaire le 14 février 1999)

Depuis combien de temps fais-tu du Rôle-Play ? : Précisément, je ne sais pas trop mais mon premier personnage doit dater de 3 ans et j’étais sur Eldrim, si celui-ci est accepté ce sera mon 5ème personnage joué. Actuellement je suis sur aucun serveur mais rejoindre le vôtre serait un plaisir.

Ce que j’attends de mon expérience sur DefconZ : Jouer et rigoler, tout naturellement.

Qu’est-ce que je pourrais apporter à la communauté ? : Un joueur et de la joie.

Intéressé par le thème ? : Le post-apocalyptque n’est pas mon préféré mais vous avez su me convaincre et donc je suis partant pour contribuer au début de votre projet.

Comment as-tu découvert la béta : Un ancien ami avec qui je faisais du Rôle-Play qui m’a informé (Kederel).

Mes centres d’intérêts, ect ect… : Je suis dyslexique, dysorthographique et dysgraphie mais c’est en train de se diluer avec le temps. Pour mes hobbies je suis un grand intéressé par la civilisation romaine antique mais aussi des jeux vidéo. D’avance je vous dis de ne pas vous adressez à moi pour ce qui est du domaine du dessin ou de la conception graphique, je suis un vrai pied.  Et mes talents, je suis un très bon feeder sur LoL.

Partie libre : Je suis actuellement en Terminale et je compte m’orienter vers un BTS Électricité. Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire en particulier, à part que les paroles d’une musique qui semble très approprié au thème du RP se trouve dans ma signature.

II – Partie Rôle-Play

A – Fiche d’identité
Nom : Scipion

Prénom : Alexandre

Âge : 21 ans (soit 18 ans en 2017)

Métier ou étude : Étudiant en informatique (niveau Terminale)

Nationalité : Américaine

B – Présentation physique :

Morale : Alexandre est une personne très sociable qui aime beaucoup rigoler. Il n’était pas très intéressé par ses études, il est seulement intéressé par les déboucher qu’ils engendrent. Il jouait beaucoup au jeux vidéo sur ordinateurs en dehors de ses études.  Il est très attaché à ses amis et surtout à sa petite amie, Léa, qui malheureusement a été emporté par la pandémie. Son dernier ami, Ratio Meiceps, est le dernier ami qu’il a et le seul en qui il a une confiance aveugle. Il hésite pas à prendre les commandes lorsque les choses dérapent, même s’il n’a pas beaucoup d’expérience. Il compte beaucoup sur le travail d’équipe. On lui donne souvent Alex comme surnom. Au vu des évènements récent, Alex est devenu plus réaliste avec quelque penchant de pessimisme.

Physique : Alexandre est une personne au physique un peu banal. Des cheveux noir ébène ébouriffés qui lui tombe devant ses yeux marrons quand il pleut. Il a une musculature normale pour une personne de son âge, il a une taille d’à peu près 1 mètres 70 et pèse une soixantaine de kilos. Il n’a pas de cicatrice, de tatouage ou encore de marque de naissance. Vestimentairement parlant, c’est une personne assez décontractée. Un t-shirt et un jean en temps normal, un short quand il fait chaud, et une chemise pour les occasions.
Habitude : Il écoute beaucoup de la musique en solo quand il s’ennuie et surtout quand il en exprime l’envie. De temps en temps le soir il aime bien se concerter seul pour faire un bilan de la journée, ce qu’il aurait dû faire et pas faire, ect ect.

C – Background :

2017 (avant la pandémie) :
Alexandre était dans un parc au bord de la mer avec sa copine. Léa était dans les bras d’Alexandre est ils s’échangèrent un baiser.
« Bon alors, dans deux semaine on part en vacances ensemble ? » dit-elle
« Oui et on sera que tous les deux. »
Le portable d’Alexandre vibra, il décrocha et Léa fit la moue. C’était son père, il voulait qu’il rentre à la maison avec un prétexte bidon. Il raccrocha et se tourna vers sa petite amie.
« Excuse-moi, tu le connais avec le temps. »
« Quand est ce que l’enverras bouler ? »
« Je suis encore sous sa responsabilité. Mais nos vacances tiennent toujours. »
Il l’embrassa, lâcha ses mains et la quitta sans se soucier que la prochaine fois qui la reverrai, le monde ne serais plus comme avant.


2018 :
Le jour commençait à se coucher. Alexandre avançait doucement, longeant les murs, son Glock dans les mains. Son père était un grand collectionneur d’armes, il l’abandonna seul, sans laisser de nourriture ni d’arme, excepté celle-ci. Il avait trouvé les balles dans un tiroir de son salon, elles avaient évidemment échappé à la vigilance de son paternel. Il checka au chaque croisement puis entra dans une supérette saccagée. Ratio et Léa l’attendait dans l’arrière-boutique, ils avaient réussi à rassembler à eux trois assez de nourriture pour tenir jusqu’à la nuit suivante.
« Bon nous avons assez de quoi manger jusqu’à demain soir. Je prends le premier tour de garde d’accord. »
« Pas de soucis
À l’extérieur les cris des autres groupes de survivant et des vitre brisées ne cessait de retentir. Ils se barricadèrent dans une petite pièce et passèrent la nuit tranquillement en se répartissant les tours de garde. À l’extérieur, la nuit tombée, les cris de souffrance des malheureux se mêlait aux hurlements de faim des infectés. Quelques semaines plus tard, ils ne purent trouver d’abris pour la nuit à temps, ils furent pourchassés par des infectés, ils attrapèrent Léa et la dévorèrent sous les yeux d’Alex tandis que Ratio le tirait pour s’enfuir. Ils tombèrent sur 5 autres survivants bien armés qui vidèrent leur chargeur sur les affamés jusqu’à ce qu’il n’en reste plus loin.


2019 :
Alexandre, Ratio et les chasseurs d’infectés qui les avaient protégés arrivèrent à Hawaï et virent leur arme confisquée pour une question de sécurité, ils restèrent alors un an rationné mais en sécurité. Pendant ce temps-là, Alexandre apprit le minimum vital pour survivre à l’extérieur, faire un feu de camp, panser les blessures, se cacher, et un minimum de combat au corps à corps. Pendant quelques soirées ils allumèrent un feu de camp et faisait griller des marshmallows avec d’autre survivant avec qui ils firent connaissance.

2020 :
Les deux amis étaient dans sur leur bord de la plage un soir avec leur compagnon quand tout à coup retentis une alarme dont personne ne connaissait l’origine. L’un des 5 demanda à Alex de regagner un avion pendant qu’eux aller récupérer leurs armes.
« Alex, il vous nous faire évacuer, il nous faut nos armes, ils vont les laisser ici. On se rejoint dans l’avion. »
« Laisse les ce n’est pas grave ! On en a pas besoin vient dans l’avion maintenant. »
« On sera rapide, allez devant et gardez-nous des places. »
« Bougez-vous alors »
Il partit alors avec Ratio et ils trouvèrent alors un avion qui n’était pas encore partit. Ils y montèrent, Alex regarda par un des hublots, tout le monde courait dans tous les sens, soudain la porte de l’avion se ferma et l’engin commença à décoller. Alexandre ne revit plus jamais alors ceux qui les avaient 2 ans plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsfamilyroleplay.forumprod.com/
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrica   Jeu 29 Juin - 23:09

Voici ton premier avis positif. Le personnage garde un alignement positif et semble être à la hauteur de nos attentes.
Bien joué!

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrica   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ghostrica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Hors Rôleplay :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: