Serveur Minecraft orienté sur le RP post-apocalyptique
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Syne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syne

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 19
Localisation : France

Feuille du Survivant
Nom: Aaron Miles
Profession: RunFree
Alignement: Chaotique/Bon

MessageSujet: [Candidature] Syne   Sam 1 Juil - 16:59

I/ Partie Hors Rôleplay.


Bonjour, j'ai décidé d'arranger la partie Hors Roleplay sous forme de Paragraphe, je trouve ça un peu plus vivant. Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je vais rentrer en 2ème Année de BTS Design Graphique.

Je pratique le Roleplay depuis 5 ans et ceux sous différentes formes: Jdr papier et virtuel, via différents jeux type sandbox, mmo,et je suis actuellement sur aucun serveur bien que j'en ai fréquenté quelques-uns, j'accorde autant d'importance à l'ambiance produit par les constructions, univers, qu'au Rp en lui-même. J'ai découvert la beta test par l'invitation de "Closhette", j'attends de cette Beta de pouvoir découvrir l'univers et comment va être géré le Rp une fois en jeu, je compte bien-sur rendre le roleplay peut être plus accessible par les interactions entre joueur que de rester dans un groupe fermé.

Ayant déjà pratiqué le roleplay sur du post-apo (Metro 2033, zombie etc) c'est bien entendu un univers que j'affectionne particulièrement.

Aux niveaux de mes centres d'intérêt, j'aime le graphisme, dessin, peinture, la musique tout style confondu, mes "talents" je dirais le graphisme et le build sur minecraft (aka Team NewRise).

II/ Partie Rôleplay.


A-Fiche d’identité

-> Nom : Marshall

-> Prénom : Joshua

-> Âge : 21 ans

-> Métier ou étude : Photographe - Voyageur

-> Nationalité : Americain, Neilton WA

Joshua est un homme qui a toujours voulu être en marge des dictas et des conventions, l'idée que quelqu'un puisse lui donner des ordres quand cela lui chante est pour lui un cauchemar, car la valeur à laquelle Joshua est le plus attaché c'est la liberté, sa liberté.

Passant sa vie sur la route dans des endroits reculés et insolites, il possède une très grande ouverture d'esprit ce qui fait de lui un être sociable malgré son recul par rapport à la société. Tout bien matériel superflue représente pour lui de l'encombrement. Son mode de vie originale reste pour lui, il ne s'exprime pas plus que ça sur les raisons de ce choix, c'est pour lui une nécessité.

Joshua est assez grand et élancé, ses cheveux mi-long encadre son visage assez triangulaire. Il semble assez adroit et est doté d'une bonne agilité grâce aux nombres d'heures incalculables qu'il passait dans la fôret, rochers ou encore sur les différentes montagnes qui encadrent sa ville. Ses yeux verts semblent assez froids en apparence, mais il fait tout pour que ses interlocuteurs se sentent à l'aise. Depuis qu'il est sur la route, il a toujours un couteau et une petite hachette avec lui, même s'il chassait avec son père, il n'a aucune raison d'en avoir avec lui dans sa vie de tous les jours.

Background:
Joshua eu une enfance normale et tranquille dans la petite ville de Neilton dans l'état de Washington, il faisait son propre chemin en ne pensant qu'à l'avenir du monde dans lequel il vit, il ne se souciait pas des nouvelles lubies de la société.

Une fois son diplôme de lycée obtenu, il venait de commencer de petites études de photographie, après tout il savait comment contemplé le monde, mais cela pour un unique but, vivre libre, parcourir le monde, découvrir des contrées éloignées et vendre ses photographies pour financer ses déplacements.

La culture populaire sur un monde post apocalyptique était pour lui une idée poétique, si le monde entier était vide et qu'il serait le seul survivant, il vivrait exactement de la même manière, ce qui serait différent pour les survivants serait pour lui une routine, mais cela n'était qu'une idée, une réflexion qu'il avait souvent quand il rêvassait. Il ne se souciais que de l'instant présent.

La radio ne cessait plus les "Breaking News", encore des émeutes dans les grandes métropoles, des problèmes de citadin surement, mais lors d'un arrêt dans un petit bar à "Bahia Tortugas" au Mexique, internet offrait des images bien différentes de la télévision, cela avait l'air grave et l'état étouffait les débordements d'informations, peut-être la fin du monde ? Il eu un doute sur ce qu'il pourrait faire, mais cela dura cinq minutes son but était "Mauna Loa" à Hawaii et s'il ne pouvait pas faire ce shooting à cause des crises, la suite des événements serait bien difficile au niveau monétaire ...

Le lendemain matin il avait pu négocier un vol à bord d'un tout petit avion avec un local pour rejoindre Hawaii en évitant l'affluence des Aéroports. Suivre son instinct avait apparemment sauvé sa vie, après une semaine, Hawaii était devenu le refuge d'une Amérique en détresse, des avions arrivaient tous les jours pour réunir les gens dans des camps, même les locaux ont été obligées de se réunir dans les zones de quarantaines.

Les infectées, comme ils disent, étaient réunis dans des emplacements sévèrement réglementés aux allures de prison et tous les non-infectées dans un seul camp. Dans les endroits clôt, Joshua ne pouvait s’empêcher de trouver un échappatoire... et à son plus grand désespoir, seul les avions pouvaient aider en cas de problèmes et d'émeutes, l'emplacement le plus adéquat est donc ce petit avion de ligne, Joshua imaginait les scènes d'émeutes et tous les scénarios possible, il ne pouvait fermer l’œil cette nuit là.

Des mouvements nocturnes étranges semblaient sortir de la tente de Quarantaine, puis un coup sourd...

Joshua avait compris que ce serait ce soir, un vacarme semblait venir vers la porte principale et une horde escaladait la grille d'enceinte, les coups de feux des armes d'assauts n'avaient pu tenir les infectés à l'écart ... Mais Joshua était près de l'avion, la suite il l'avait déjà imaginée, mouvement de foule, hurlement, précipitation, lorsque la grille qui enfermait l'avion fut ouverte Josh fut l'un des premiers à courir aux niveaux de l'avion, tout en prenant garde aux alentours.

Les gens se précipitaient tous vers l'appareil, mais les places seraient comptées, c'était un petit avion, composé d'une trentaine de places au premier regard, mais personne ne s'asseyait, tout le monde était englouti dans le fond de l'appareil. L'espoir s'envolait sur les yeux des personnes aux portes de l'avion et ils commençaient à accepter leur destin, au bord de la porte. Une fille à peine majeur, tenait le bras d'une autre fille qui était encore à l'extérieur, puis au fur et à mesures les deux sortaient de l'appareil et la jeune fille de l'avion venait de lâcher violemment le bras de son amie. Là encore Joshua vu le véritable comportement des Hommes, comment cette fille pourrait vivre en sachant qu'elle à délibérément lâchée son amie, ne vaut-il pas mieux mourir simplement dans ce cas là, en tout cas l'instinct de survie semble changer les hommes et où que l'on aille, cette pensée allait prendre le contrôle des gens ... Maintenant c'est vraiment le moment d'oublier la compassion, l'empathie, tout le monde est seul désormais.

J'ai lu et j'accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Syne   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Syne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Hors Rôleplay :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: