Serveur Minecraft orienté sur le RP post-apocalyptique
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 17

Feuille du Survivant
Nom: Maxwell
Profession: Policier
Alignement: Chaotique/Neutre

MessageSujet: Candidature de Maxwell   Dim 2 Juil - 10:09

Maxwell Carter.
[Représentation temporaire]


Partie Hors Rôleplay.


Prénom : Jimmy

Âge : 17

Expériences en Roleplay: J'en fait depuis maintenant quelques années, j'ai testé plusieurs serveurs mais surtout XolioZ RP, Esperia et HB.fr

Qu’attend-tu de ton expérience sur DefconZ ? : Une bonne expérience de Roleplay simplement, pas de prises de tête, bonne commu, ect..

Intéressé par le thème du serveur ? Oui ! Je suis un fan de tout ce qui est post-appo', Fallout, DayZ, The Last Of Us, Dying Light, Walking Dead, ect ect..

Comment as-tu découvert notre serveur ? : Par un autre joueur, Prodige !


Partie Rôleplay.


Fiche d’identité

Nom : Carter

Prénom : Maxwell

Âge  : 29

Métier ou étude : Policier.

Nationalité : Américain, New-York.



Morale

Maxwell est un homme marqué par la classe inférieure, malgré une culture en effet portées par ses géniteurs. Si l'homme sait utiliser les mots, parler et se servir de ses bras, Il restera néanmoins souvent difficile à cerner au premier coup d'oeil. Ayant jamais été porté à vraiment suivre autre chose que son propre code moral, il saura exécuter des tâches considérés comme indignes ou illégales sans aucun remords. Maxwell reste néanmoins quelqu'un de charitable et bienveillant auprès des siens, souvent emmené à prendre des risques pour les autres en dépit de son propre sort. Ses années passées dans les forces de l'Ordre l'ont peu à peu calmé, essayant comme il le peut de rester droit, fidèle aux autorités. Malheureusement pour lui, ses efforts vont se perdre au long de apocalypse, affecté malgré lui par les événements. Maxwell s'avère aussi être un homme malléable; en effet, il peut facilement être influencé ou même changer d'avis et de goût pour suivre la pensée de ceux qu'il affectionne. Aussi ouvert d'esprit, il se montre évidemment visionnaire au sujet d'éventuelles nouveautés, et en effet peu sélectif quant-à ses éventuels goûts globaux.

Physique

Maxwell possède un physique relativement banal, son corps étant tout au plus marqué par son labeur; Grosse carrure, larges épaules mains usées, ect.. Tout au long de son experience au sain de la police, il s'est forgé une grande force physique liée à une bonne endurance. Au premier contact, il peut sembler froid voir intimidant, la fin du monde n'aidant sûrement pas l'homme et ses cernes à paraître plus aimable. Sa force physique apparente s'avoisine à son visage, lui de-même, buriné; Et à la mâchoire carrée par l'avant, couverte par une épaisse barbe entretenu comme il le peut, similaire à sa longue chevelure brune. à Ses pommettes creusées viennent agrafer à lui une expression certes masculine, bien qu'usée par le temps. Définir un âge à Maxwell est plutôt difficile à première vue, oscillant dans la vingtaine voir la trentaine selon les jours. Ses yeux plissés viennent alors agréablement perturber de leur froideur le visage de Maxwell, les paupières horizontales et adroitement dessinées, l'iris fin et d'un bleu grisé, et surmontés de deux sourcils fins bien que broussailleux.

Background

Né en plein coeur de l'Amérique, Maxwell a vécu dans les quartiers chauds de New-York. Baignant dans la pauvreté, il fût peu accompagné par ses parents, s'habituant rapidement à se débrouiller tout seul. Du haut de ses quelques années, il commença à découvrir la vie du haut de ses petits pieds, le regard givré par le manque d'argent, d'hygiène de vie. Dès le début de son adolescence, il commença déjà à être un enfant turbulent. Il entra alors dans des domaines illégaux; drogue, vol, violence.. Il passait maintenant son temps dans la rue, exécutant ces activités non seulement par besoin, mais aussi par habitude, ayant passé toute sa maigre vie à observer des proches le faire. Il n'avait pas vraiment d'autres options, ou du moins, à ses yeux. Il n'y voyait aucun véritable regret, prenant de plus en plus d'expertise dans la matière.

C'est lors-ce qu'il entre dans la vingtaine que les choses vont changer. Il avait maintenant évolué, autant psychologiquement que physiquement. Une pilosité faciale déjà présente, la mâchoire carrée, les traits du visage marqué froidement, déjà imposant pour ses vingts ballets. Il exécutait ses actes presque machinalement, plus pris par le risque, par adrenaline du danger. Quelque chose va lui faire prendre conscience, une nuit d'été au fond d'une ruelle, collée à un vieux mur de brique. Un client, un acheteur de confiance à qui il à vend de la méthamphétamine depuis maintenant longtemps. Il était là, au sol, en pleine crise, accroché aux portes de la mort sous ses propres yeux. Sous le choc, Maxwell coupa alors brusquement ses rapports avec l'illégalité. Il venait d'être réveillé, réveillé du mal fait aux autres; Il devait changer. Il entre alors dans les rangs de la police, apprenant à respecter leurs règles, à rester droit. C'était bizarre d'être du bon côté de la loi, c'était si différent, si lassant. Après quelques années, ses racines de la rue l'ont rattrapé. Il commença à laisser passer d'anciennes connaissances, donner des informations à des proches, des amis. Était-ce vraiment possible d'oublier son passé, au fond ? Le crime coule dans ses veines depuis son plus jeune âge. Au fond.. Il n'était même plus affecté par la mort de ce pauvre drogué. Peut-être était-il juste fait pour ça. Toutes ces questions passèrent dans la tête de Maxwell, maintenant pris entre un entre deux, celui de servir la loi ou ses origines, son sang.

Puis, l'apocalypse vint. L'épidémie commençait à toucher l'intégralité du monde, le monde était maintenant marqué par la guerre, la peur, la mort. Il oublia rapidement ses petits problèmes, n'ayant plus vraiment le temps de choisir de quel bord il est, trop occupé à survivre. Les émeutes ravageaient les rues, le chaos était présent, bref, c'était l'anarchie. En tant que policier, il était censé être avec ceux qui se tiennent faces au peuple, face aux infectés. Il essaya, au début, mais rapidement, New-York débordait, Maxwell fût contraint d'abandonner ses terres natales, quittant l'Amérique pour Hawaii. Finalement, même l'île paradisiaque devint contaminé, arrêtant ses maigres espoirs de tranquillité, maintenant plus à l'abris des infectés. Il prit un nouvel avion, retournant aux États-Unis avec l'espoir de retrouver une zone sûr, encore inconscient du futur crash de l'appareil.


Dernière édition par Maxwell le Mar 4 Juil - 7:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Maxwell   Dim 2 Juil - 21:38

Personnage intéressant et bien construit. Le Background est lu et ta présence sur Discord est validée. Je te donne ton deuxième avis positif... tâche d'en prendre soin!

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Maxwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maxwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» The people are the change. John Maxwell on Obama, Bush and others.
» [Guide] Epreuve du Createur Maxwell
» Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Hors Rôleplay :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: