Serveur Minecraft orienté sur le RP post-apocalyptique
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature D'Edgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edgard



Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2017

Feuille du Survivant
Nom: Edgard
Profession: Rugbyman
Alignement: Loyal/Mauvais

MessageSujet: Candidature D'Edgard   Mer 5 Juil - 0:23

I/ Partie HRP :

Salut. Je m'appelle Nicolas. J'ai 15 ans (pour le chiffre). Cela va maintenant faire bien 3 ans et demi que je me suis initié au Role-Play, en premier lieu avec Tarkoza où mon premier personnage fut, et je l'admet pleinement, une merde complète. Un échec. Une erreur. Ce genre de bail. J'ai eu une expérience éclaire et décevante sur Herobrine.FR, tout cela avant de jouer en parallèle à Nix et Tarkoza. Je me suis inscris sur GaaranStröm où j'ai été Cadre (équivalent de Semi-MJ) avant de démissionner. Aujourd'hui, je suis un rôliste plutôt expérimenté selon des avis généraux (il paraît que je joue très bien les "méchants"), et je suis le MJ-Fondateur de mon propre serveur RP dénommé [...] et qui commence à prendre de l'ampleur. Pour donner mon attente de DefconZ, je dirais qu'étant un bouffeur de comics Walking Dead et aimant bien ce genre d'ambiance, j'espère pouvoir jouer pleinement mon personnage et le développer dans un thème que j'aime beaucoup. Ce que je pense apporter à la communauté ? Et bien, mon niveau d'écriture, ma passion et surtout mon sel (joke). Plus sérieusement, je suis là pour m'amuser, et apporter du plaisir aux autres joueurs. J'ai découvert DefconZ grâce à Kederel qui m'a bien intéressé en très peu de temps. Pour ce qui est de mes hobbies : Les potes, les jeux-vidéos PC (pas console, j'y joue une fois par siècle), le RP, le Sambo (art-martial russe inventé et pratiqué par l'Armée Rouge), la bouffe (lolz), j'aime tout ce qui est rugby, Bigflo & Oli mais surtout le Rock alternatif ou le Hard Rock (Skillet, Three Days Grace, Hollywood Undead, Escape The Fate...etc)
Une citation... " L'amour réciproque est la plus belle chose au monde, mais à sens unique, c'est le pire des venins " (c'est de moi)
Et une que j'ai lié à mon personnage le plus intéressant, réussi et que j'adore : "Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort".

II/ Partie RP

A- Fiche d'Identité

Nom : Newgate
Prénom : Edgard
Âge : 3X Ans
Métier et/ou études : Cursus scolaire normal, Bac L, rugbyman
Nationalité : Français

B - Présentation Morale et Physique

Morale --> Edgard est quelqu'un qui aime bien observer les gens. Se fondre dans la masse et se mêler des relations sociales est quelque chose qu'il aime bien. Malgré son physique, il préfère souvent briser psychologiquement les gens avant de se salir les mains. Il peut devenir ainsi un Caméléon Social, mais a malheureusement comme défaut le fait qu'il n'est pas un excellent stratège et ne maîtrise pas la manipulation comme il le devrait, réduisant ses capacités de caméléon social et le forçant à se montrer d'abord comme un tas de muscles violent et agressif. Heureusement, il n'est pas agressif, et aime bien jouer avec ceux qui sont portés par la haine. Il reste irritable comme de nombreuses personnes, et n'est pas à l'abri de la torture ou d'autres pratiques angoissantes ou douloureuses qui peuvent le compromettre physiquement et psychologiquement. Il sait être sec et honnête et a horreur des menteurs et de ce qui jouent avec ceux qu'ils aiment. Il sait aimer et est parfois trop doux et niais avec l'élue de son coeur, mais saura se reprendre.

Physique --> Edgard est assez grand, tournant autour des 1m85 pour 91 kilos. Il a les épaules carrés, et une carrure plus que louable. Il n'est pas un tas de muscles immondes, il garde plutôt un corps très bien taillé et robuste, pouvant encaisser et endurer. Il a un tatouage sur le dos, symbolisant trois cercles disposés à la manière de l'icône des J.O. Le tatouage est noir. Il a une petite cicatrice entre la phalange de l'index et celle du majeur, ainsi qu'une dent abîmée. Ses traits sont assez durs, mais peuvent s'adoucir en fonction de son humeur. Il possède des cheveux noirs comme le charbon et un teint légèrement pâle. Sa coupe est plutôt courte. Il a un second tatouage, celui-ci sur l'épaule droit, en forme de croix.

BackGround --> Je suis né dans un hôpital. Les lumières blanches m'ont aveuglées. J'y suis resté le temps choisi par des médecins qui ne me connaissaient pas et m'oublieraient dès que je sortirais. J'aimais ma mère. Putain je l'aimais. Sa longue chevelure brune qui luisait sous les lumières du soleil, son visage si doux...son regard délicat...J'aimais ma mère. Par contre mon père, c'était une autre histoire, depuis qu'il travaillait plus de 50h par semaine, il commençait à boire et à faire un burn out. La première fois qu'il m'a frappé, j'avais 7 ans. Jamais je n'oublierai ce moment. Pourquoi ? Parce que ce n'était que le début. J'ai fais un cursus scolaire au départ bon, qui se dégrada au fur et à mesure que mon père buvait et battait ma mère. Elle prenait un peu d'argent à mon père et sa grand-mère mourante ; et pourtant des plus gentilles et généreuses ; pour me payer des cours de rugby et de Sambo. On n'habitait pas dans le meilleur quartier, et il fallait que je sache me défendre. Je n'avais jamais eu de problèmes jusque là, m'enfin, simple précaution.
16 ans. Ca fait 3 ans que je fais cet art-martial et il m'a forgé comme jamais. Heureusement que j'ai ce putain d'ex-Instructeur des Forces Spéciales comme Entraîneur. Et bordel de merde qu'il est sympa. Il me fait payer moitié les cours parce qu'il sait ce que je vis. Y'en a pas assez des types comme ça dans notre monde d'enculé. J'adore ce gars. Le lycée ? Bah faut que je choisisse ma filière. ES et faire l'escroc, S et passer deux ans à étudier ces maths de merde et cette physique de suceurs, ou L et apprendre à parler et jouer avec les mots. Mon père a essayé de me forcer à faire S, mais putain rien à foutre de ce raté. Il se prend pour un démon parce qu'il a réussi à charmer ma superbe mère ? Il m'influencera jamais. J'ai fais L.
J'ai eu mon Bac avec mention Bien, m'a suffit d'me tirer chez un pote pour réviser. J'étais bon en rugby. Putain trop bon. J'adorais ça. Et avec mes 5 ans de Sambo, je savais que j'avais un physique bon. J'ai percé. Je suis devenu professionnel et c'est à mes 22 ans que je rejoins une équipe bien connue comme remplaçant. Ah, Toulon. J'aimais ces gars. On a gagné le Top 14.
Et puis, à mes 23 ans il y a eu le drame. Mon père a éclaté une bouteille de bière sur le crâne de ma mère affaiblie par la maladie. Il l'a tué. Ce fils d'enfoiré, ce raté, ce connard a tué ma mère...Je suis rentré. Il buvait et se grattait ses parties. Oh j'étais enragé. Je l'ai soulevé, j'ai pris la bouteille et je l'ai étouffé avec sa bière de merde. Je l'ai laissé reprendre son souffle et ainsi de suite. A la fin je l'ai plaqué contre le mur et je lui ai décoché une droite énorme. Après je suis allé acheter des somnifères et je l'ai bourré pour qu'il dorme ce connard. Fini. Il va dormir un moment avant de se réveiller et d'être seul.
J'ai pris sa thune, et je suis parti à l'autre bout du monde. J'me suis payé un billet vers les USA.  Bon pays ça. J'ai eu un vieux job de merde, je faisais le cuistot dans un McDonald dégueulasse où l'odeur a fini par me faire vomir un soir. J'ai été viré parce que j'ai sali leurs poubelles de merde. Personne m'a vu en plus. Bordel. Et la fille du patron, heureusement que je l'aimais. Elle voulait un enfant. Mais je pouvais pas lui en donner. Je voulais pas...J'étais pas sûr que ce soit elle mon âme sœur. Et putain son père est un enculé.
25 ans. J'ai emménagé chez elle et repris le rugby dans mon coin. Je l'aimais je crois. Et putain y'a eu cette crise de merde...Blackout...J'ai voulu appeler mon père...Rien...J'étais seul...

Monde de merde. Ca fait 5 ans que ça a commencé. Les fiottes au gouvernement se sont taillés. L'armée a servi à que dalle. Putain si je pouvais les faire chialer tous. Les ramener et leur montrer ce qu'on vit...Ils verront. Ils verront ces menteurs, ces lâches. Putain je vais tous les baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature D'Edgard   Mer 5 Juil - 13:48

La candidature est bonne, voici ton premier avis positif

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Candidature D'Edgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Et si Edgard habitait ailleurs qu'à l'Auberge ?
» Edgard Roover, envoyé du gouvernement
» [terminé]Une journée nostalgique {Edgard Callahan}
» Les Chevaliers Saints se regroupent !
» Unhappy birthday | Edgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Hors Rôleplay :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: