Serveur Minecraft orienté sur le RP post-apocalyptique
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Lydiea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydiea



Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2017

MessageSujet: Candidature Lydiea   Mer 5 Juil - 18:37

I/ Partie Hors Rôleplay.

-> Prénom (Et seulement ton prénom) : Mélanie

->  Age (L’âge n’est qu’un chiffre, en revanche la maturité est un choix) : 16

-> Depuis combien de temps fais-tu du Rôleplay ? Et sur quels serveur es-tu membre : Depuis à peu près 3 ans.

-> Qu’attend-tu de ton expérience sur DefconZ ? Une nouvelle expérience rôle play différente du thème médiéval ou fantastique.

-> Que pourrais-tu apporter à la communauté ? Je vais essayer d’apporter du rp différent avec une perso assez approfondie et haute en couleurs !

-> Es-tu intéressé dans le thème qui est abordé sur le serveur ? Oui je lis beaucoup de livres avec le thème sf post-apo je trouve le thème super intéressant.

-> Comment as-tu découvert notre serveur ? Grâce à Maxwell.

-> Tes centres d’intérêts, hobbies, particularité à savoir (dyslexie ou autres), tes talents… Je suis une passionnée de musique, de lecture et de jdr et j’ai fais pas mal d’années de théâtre.

-> Et une partie qui t’appartient ou tu peux t’exprimer librement. Une citation que tu affectionne, des paroles d’une chanson que tu aime …

Et bien ce serait :

When I heard the learn’d astronomer,
When the proofs, the figures, were ranged in columns before me,
When I was shown the charts and diagrams, to add, divide, and measure them,
When I sitting heard the astronomer where he lectured with much applause in the lecture-room,
How soon unaccountable I became tired and sick,
Till rising and gliding out I wander’d off by myself,
In the mystical moist night-air, and from time to time,
Look’d up in perfect silence at the stars.


- Walt Whitman.


II/ Partie Rôleplay


Dans cette partie tu nous présente un petit peu ton personnage, son passé, son caractère, une anecdote, son physique …

A-Fiche d’identité

-> Nom : Hoxton

-> Prénom : Lydiea (Nom de code « Raven »)

->  ge (Attention 5 ans se sont écoulé depuis l'apocalypse, faites attention à ce que l'âge de votre personnage soit cohérent avec son background) : 27

->Métier ou étude : Pilote de l’armée de l’air.

-> Nationalité : Américaine, originaire de Houston, Texas.

B-Présentation morale et physique

(Pour chaque parties 7 lignes minimum)

-> Morale

C’est une fille très calme qui sait écouter ce qu’on lui dit, elle est bon élève et sait écouter les ordres. Elle lute pour ce qu’elle pense être la justice mais peut néanmoins se faire manipuler si on sait s’y prendre. Elle peut parfois agir aveuglement mais elle se force à réfléchir par elle même de temps en temps. Elle est assez neutre dans le fond, elle a juste besoin de se sentir libre et utile.


-> Physique

Lydiea est d’une taille moyenne, mais tout de même un peu petite, elle a des yeux bleus foncés en amande, les cheveux noir de jais moyennement longs et un visage ainsi que des traits fins. Elle a du s’entraîner pour l’armée mais cela ne fait pas d’elle une athlète. Elle a souvent l’air neutre, très légèrement expressive. Elle a souvent une sorte de regard autoritaire, celui-ci se perdant dans le vide de temps en temps. Son physique n’est pas très imposant mais elle sait être vive et possède de très bons réflexes.

C-Background

Lydiea Hoxton est originaire de Houston au Texas, elle y a passé la majorité de sa vie avant de rejoindre l’armée de l’air à ses 18 ans. Elle était une enfant calme, souriante et passionnée d’aéronautique depuis son enfance (passion transmise par ses parents) . Elle est rapidement devenue pilote de chasse grâce à ses capacités en pilotage et sa grande vivacité. Étant née dans un cadre militaire et ayant passé une bonne partie de sa vie en tant que soldat, elle n’a jamais réellement passé de temps avec des proches ce qui fait d’elle est devenue une personne assez introvertie. Ses quelques années en tant que pilote ont fait d’elle quelqu’un d’autonome, elle a su se démarquer dans l’armée et se fût attribuer le nom de code « Raven ». Les quelques années qu’elle a passé à la base aérienne l’ont beaucoup isolée du monde et ont fait de d’elle un soldat modèle prête à tout pour protéger son pays.
La vie de Lydiea se trouve chamboulée le jour de l’épidémie, elle avait été envoyée à la base Hicklam Air Force d’Hawaii pour préparer une mission de haut niveau mais elle se retrouva coincée sur l’île, avec l’interdiction formelle de retourner à Houston. Elle n’avait plus aucune nouvelles de sa famille, eux qui n’étaient à présent plus que ses seuls proches. Elle ne supportait pas le fait de ne plus pouvoir agir, elle qui se battait pour son pays et qui avait tout abandonné pour devenir celle qu’elle était.
Le sentiment d’impuissance la rongeait de plus en plus, elle savait que le reste du monde était en train de tomber mais elle se devait de respecter les ordres.
Puis l’île fût condamnée à son tour, Lydiea devait fuir Hawaii et embarqua avec les autres, elle ne savait pas où elle allait mais un nouvel espoir naissait en elle, elle serait de nouveau le soldat Raven.


Depuis son arrivée à Hawaii, Lydiea se sentait de plus en plus oppressée par l’île, elle voulait rentrer chez elle. Elle avait même un instant envisagé de voler un des avions de la base pour s’enfuir, elle ne savait où. Elle balaya cette idée de son esprit aussi vite qu’elle fût arrivée, elle ne pouvait pas, l’armée l’avait honorée pour son comportement modèle, elle n’avait pas le droit.
Elle se sentait seule et inutile, privée de la seule chose qu’elle aimait, condamnée les pieds sur terre. Parfois quelques souvenir lui parvenaient, elle se revoyait à bord de son chasseur sillonnant les cieux, libre comme le vent. Elle se revoyait avant que tout ne dégénère, chez elle à Houston, avec sa famille. Elle était fille unique mais elle se sentait très proche de son père, qui lui avait transmit sa passion. Il la portait sur son dos quand elle était plus jeune et elle rêvait qu’un jour elle puisse marcher dans ses pas. Parfois, elle venait s’assoir dans l’herbe, en pleine nuit quand le reste de la base dormait. Elle levait la tête et observait la voûte céleste de son regard bleu foncé dans lequel on se noierait comme dans les profondeurs de l’océan. Elle sentait le vent parcourir son corps dans un frisson et emporter ses cheveux noir de jais, elle rêvant de s’envoler à nouveau, elle se sentait presque libre. Lydiea ne savait pas encore que bientôt son vœux deviendrait réalité, elle serra libérée de ses entraves du moins… Il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature Lydiea   Jeu 6 Juil - 14:35

Voici ton premier avis positif.

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Lydiea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lydiea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Hors Rôleplay :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: