Serveur Minecraft orienté sur le RP post-apocalyptique
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Merka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merka36



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2017

MessageSujet: Candidature de Merka   Mer 5 Juil - 23:58

I – Partie Hors Rôle-Play
Prénom : Florian
Âge : 18 ans du moins bientôt (anniversaire le 11 juillet 1999)
Depuis combien de temps fais-tu du Rôle-Play ? : Depuis bientôt 10 ans j’ai commencé jeune oui mais bon comment résister à un bon D&J ou Pathfinder ? En revanche je n’ai pas fait de RP minecraft seulement Arma, Dayz, Gmod et autre.
Ce que j’attends de mon expérience sur DefconZ : Je ne sais pas trop à vrai dire, du divertissement en tant que joueur, ça fait quand même un sacré temps que je n’ai pas était joueur et de plus quelques amis à moi mon motivé pour faire ma candidature. Mais aussi être surpris de la part d’un RP minecraft.
Qu’est-ce que je pourrais apporter à la communauté ? : Un joueur, un bon roleplay et du fun mise a profit par mon expérience dans le jeu de rôle en général.
Intéressé par le thème ? : J’ai un livre de Max Brooks guide de territoire Zombie et quelques figurines de Walking Dead et Resident Evil qui coute plus de 100 euros la figurine collector, je pense que c’est une réponse non ?
Comment as-tu découvert la béta : Des amis mon parler du serveur car ils pensent que cela pourrait m’intéresser (Ghostrica)
Hobbies : Je suis fan de RP depuis longtemps j’ai beaucoup masteriser, j’adore les jeux vidéo avec plus de 1 ans de game sur Gmod et je ne sais pas combien sur minecraft. Je suis plus tôt passionner de construction en tout genre sur minecraft ou j’ai déjà posséder mon propre serveur et était Builder ou architecte sur d’autres serveurs. Rien à voir mais j’aime l’escalade et le quad. Je suis aussi un fan inconditionné de HP Lovecraft et du monde de Cthulhu. Bon et beaucoup de chose comme les zombies, la science avec le Transhumanisme etc mais après sa serait trop long a énuméré.
Particularité : Vous avez peut-être remarqué mais il y a surement plein de faute d’orthographe et de syntaxe dans mes phrases… Cela est dû à une multi dys (j’ai tout sauf la dyscalculie).
Talent : Je suis bon builder et architecte minecraft, la masterisation et la création d’univers, je suis un peu touche à tout avec l’informatique et la musique pour exemple (je suis touche à tout pas expert en tout).
Partie libre : « Je suis la mort, le destructeur des mondes. » Oppenheimer <= J’aime la puissance que dégage cette phrase. C’est une élévation de l’Homme qui devient un être sans limite.

II – Partie Rôle-Play
A – Fiche d’identité
Nom : Manson
Prénom : Jeffrey
Age : 27 ans
Métier ou étude : Il a commencé dans une classe préparatoire qu’il a raté le mettant à la case départ. Il a ensuite continuer sur 3 ans d’étude en alternance le soir ou il a réussi à obtenir son diplôme d’ingénieur. A 23 ans ne trouvant pas de métier d’ingénieur il continue de bricoler par si par la comme informaticien ou bricoleur. Il n’a donc pas vraiment d’emploi fixe et est plus tôt bon dans l’électronique.
Nationalité : Américaine d’origine Allemande.

B – Présentation physique :
Morale : Jeffrey est un jeune homme lambda, il a eu quelque souci à l’école car il était turbulent mais a réussi à rentrer en prépa. Il pense souvent mieux faire que les autres et se sentir chef avec des dérives de mégalomanie qui sont souvent calmer par la dur réalité. Il est plus tôt un ermite qui préfère le monde virtuel ou seul dans sa chambre. Il est aussi souvent triste (limite de la dépression chronique sans tendance suicidaire) car il ne peut pas satisfaire c’est envie de grandeur et que depuis c’est 24 ans il est célibataire car dixit « tu n’es pas quelqu’un de mature avec qui on peut construire quelque chose ». Il a des tendances à la cruauté pour se défouler notamment envers les animaux mais n’est pas un fou sanguinaire car il est aussi plus tôt peureux, si il est roder sur quelque chose et que ça dégénère il se barre. Pour finir il est un peu psychotique avec la mort et pense toujours aux pires ce qu’il fait qu’il est souvent méfiant mais cela ne l’empêche pas comme tout le monde de profiter des bons plaisirs de la vie (alcool, fumette et autre)

Physique : Une personne au physique normal ni trop gros ni trop maigres de ces 70 kilos. Des cheveux noirs plus tôt courts qui laissent un visage bien visible avec des yeux marrons vert. Il mesure à peu près 1 mètre 78. Il a des cicatrices aux bras et aux jambes mais ne s’est jamais fait de tatouage ou encore de marque de naissance. Il s’habit d’un jean noir avec des bottes montantes noirs, pour le haut il a une veste noir qui peut s’ouvrir entièrement noir elle aussi qui comporte une capuche qu’il ne met pas souvent, il a des gants qu’il enlève quand il ne doit pas bosser mais les gardes dans la poches. Sinon autre il peut se vêtir comme tout le monde chemise, t-shirt, pantalon, jogging qu’il met quand il ne travaille pas comme le week-ends.  
Habitude : Il prépare le soir sa journée du lendemain en s’occupant de ces habits qu’il pli soigneusement, il est très carré. Il a plus tôt tendance à s’isoler et garde auprès de lui une écharpe.

C – Background :
Il est né le 11 juillet 1993 à Cologne dans une famille aisé qui a décidé de vivre l’American Dream. C’est donc en 1998 que Jeffrey découvre les joies d’une vie américaine avec la nourriture et autre loisirs mais c’est seulement 2008 en rentrant au lycée qu’il se rendra compte de la difficulté de poursuivre des études dans ce pays, en effet le cout et le pistonage pour les études vont le plonger dans une pseudo dépression accentué par une crise qui va beaucoup toucher sa famille mais qu’il va combler en se fessant violence pour se dépasser mais en se laissant des séquelle.
En 2011 il rentre dans une classe préparatoire pour les grandes écoles américaines mais va rapidement perdre le rythme car il bosser à coté pour payer ces études du a sa famille ne pouvant plus assurer 50 000 dollars par ans. A la fin des deux ans, en 2013 et après avoir raté sa prépa, il part en alternance pour par passer son diplôme d’ingénieur et pendant ce temps il va faire plein de petit boulot. Une fois obtenue son diplôme en 2016 il ne va pas trouver de jobs pendant 1 ans et va par la suite être avec sa copine qu’il avait depuis ces 16 ans. Après cela il va durant cette année être dans un épisode dépressif et va tenter de remonter la pente.
En 2018, Jeffrey était dans un petit immeuble truffer de barrage sur les escaliers qu’il avait poser. En effet, c'était son immeuble ou il avait vécue avant l'apocalypse et il commençait a bien connaitre chaque recoin. Grâce à ces années à tout faire avec tous les emplois qu’il a fait il a pu se confectionner un petit nid douillet dans un appartement tout en haut de la tour. Un jour pendant qu’il travaillait sur une radio, il eut une mauvaise manipulation qui entraina un son strident dans les longs couloirs de l'établissement. C’est après avoir vu tous ces morts décharnés se tordre de façon inhumaine courir vers la tour q'il compris que soit il s'en allait soit il allait être piéger de façon interminable dans l'immeuble. Il courra a la sortit la plus proche qui était une sortie de secours extérieur, une fois dehors il rencontra un groupe de survivant dans un rayon commercial et se greffa au groupe, il retourna quelque fois aux alentours de son immeuble qui était maintenant qu'une autre relique d'une société en perdition.
En 2019 avec plusieurs survivant ils décidèrent de partir en Hawaï qui serait une zone sure. Le voyage fut compliquer et pendant des mois ils eurent plusieurs mort au sein du groupe qui ne fut plus qu’une groupe de 3 personne à la fin. Traumatiser par l’évènement ils décidèrent de ne pas parler de ce qu’ils avaient vue ou fait et décidèrent de continuer chacun de leurs côtés.
En 2020 la vie de Jeffrey bascula de nouveau après avoir créé un nouveau confort de vie il s’était installer et penser tout cela finit malgré de gros doute. Il était paisiblement installer près d’un arbre quand il vue un zombie foncé sur lui il se remémora la ville où il était et fit un bond de 5 mètre en cavalant comme un dératé. Lorsqu’on lui indiqua que les avions allé partir il décida de courir vers sa tente pour prendre sa veste et son écharpe, tout son périple était une vrai vision d’horreur des zombies commençait à infester les lieux. Une fois récupérer ces affaires il décida de rejoindre les avions indiqué mais ils étaient déjà partit, il vit au loin un petit avion en train de décoller et décida de piquer un sprint vers l’appareil. Une fois sur la piste, l’avion commençait à prendre de la vitesse et les zombies aussi, pour sa survie Jeffrey se vu pousser si facilement ces gens dans les zombies pour les ralentir et atteindre l’appareil. Une fois à l’intérieur il fit un silence en voyant ces victimes se faire manger et le regard peser dans l’appareil.


Dernière édition par Merka36 le Jeu 6 Juil - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Merka   Jeu 6 Juil - 16:44

Miadray a écrit:
Il va falloir modifier la partie où il vît dans les égouts qui n'est pas vraiment cohérente, mais dans l'ensemble c'est pas mal !

surtout pour souligner que ton personnage n'est pas une tortue Ninja, c'est le seul détail qui m'a moi aussi déranger.

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Merka   Jeu 6 Juil - 20:22

La candidature a été modifiée selon nos demandes. Voici ton premier avis positif.

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Candidature de Merka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Hors Rôleplay :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: