Serveur Minecraft orienté sur le RP post-apocalyptique
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background du Serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Background du Serveur   Mar 22 Aoû - 19:22

Bienvenue dans le premier jour du reste de votre vie.

C’est en 2045 que votre vie a pris une tournure déterminante. Votre aventure parmi nous débute dans la ville macrocéphale qu’est Olympus. Située dans l’état du New Jersey, cette ville bénéficiait d’un littoral très exploité par la marine marchande. De ce fait les produits du monde entier transitaient par cette ville. Entre tours et pavillons, vous sillonnerez ses routes abandonnées, ses bâtiments désaffectés et ses terres désolées.


Image (cliquez pour afficher):
 

Lorsque l’état d’urgence fut décrété, personne ne se doutait de la gravité de la situation. Les chaînes d’information avait beau dépeindre la violente crise qui sévissait dans le pays, le gouvernement restait évasif quant à l’avenir de la nation.

Très vite, dans des villes significatives comme Détroit, des émeutes commencèrent à s’organiser. Malgré les moyens mis en œuvres pour endiguer ces mouvements de révoltes, l’état perdait petit à petit du terrain. Et c’est échec après échec, qu’une équipe d’expert se mit en quête du point névralgique de cette crise. 3 semaines plus tard, le constat tomba, et l’éventualité d’une pandémie fût émise.


Image (cliquez pour afficher):
 

Les individus infectés présentaient des signes flagrant d’agressivité, et voyaient leur humanité altérée a un niveau trop élevé pour les garder en vie. Il fût vite établi que ce virus ressemblait à un dérivé de celui de la rage, en bien plus puissant. La population remarqua bien vite que la propagation se faisait par morsure. Certaines personnes firent aussi mention de cannibalisme de la part des individus infectés.

Suite à toutes ses révélations, l’état mis en place le niveau d’alerte « DefconZ », pour la toute première fois dans l’histoire de l’humanité. Partout aux Etats-Unis, la loi martiale fut appliquée et les troupes de l’armée américaines furent dépêchées sur le territoire, retirant la présence des Etats-Unis de tous leurs conflits extérieurs. Le pays se refermais sur lui-même. Très vite, le siège de la présidence quitta la terre ferme pour s’établir au large des côtes Californiennes, sur l’« USS Ronald Reagan ».

La population, livrée à elle-même, dû faire face à l’abandon du gouvernement, le nombre de victimes augmentant de jour en jour. 5 ans après cette implosion, des groupuscules de survie se mirent en place un peu partout dans le pays. Les hommes et les femmes désireux de survivre dans ce monde qui ne serait plus jamais le même, jouaient leurs vies à chaque seconde. Votre aventure commence en 2050.


image (cliquez pour afficher):
 

Vous faites partie de ces personnes, désireuses de vie, de souvenir, et de temps. Mais combien de temps vous reste il encore sur notre terre … ?

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
 
Background du Serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» serveur héroique
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Bon ben crash serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Rôleplay :: Univers :: Background-
Sauter vers: