Serveur Minecraft orienté sur le RP post-apocalyptique

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition d'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hiruma

MessageSujet: Proposition d'event   Sam 22 Juil - 23:40

Salut à tous,

Je propose ça comme ça, mais que pensez vous de faire des events au moment de l'invasion initial. Je m'explique on crée tous des personnages poubelles avec le minimum de bg, le but étant de revivre le début de l'infection à fonds durant une seule soirée. (l'histoire de 3h)

Le principe serait de faire un petit scénario en oneshot, nous sommes tous réunis pour une raison X ou Y et sans que nous sachions les infectés sont déjà là.

Exemple de scénario :

On serait à bord d'un bateau de croisière, *bruit explosion, le bateau s’arrête, panique général*
Appel du commandant de bord --> problèmes dans la salle de machine suis à une émeute, demande à tout le monde de rester calme et de ne pas sortir.
Le but HRP pour survivre :
- Réparer les moteurs
- Accédé à la cabine de pilotage
- Survivre jusqu’à l'arrivé sur les cotes
- Prendre un canneaux de sauvetage.

(dans le principe, il faudrait importer un bateau d'une map est le tour est joué). Toutes les personnes étant vouées à ne plus être rejouées les animateurs n'auront aucune limite pour faire mourir des survivants.

Comme il y aura beaucoup de morts etc, je propose que les joueurs participe à la suite en tant que pnj Zm.

C'est tellement simple à réaliser, que je peux même gérer l’animation si vous n'avez pas le temps. Voilà, dites moi ce que vous en pensez et si ça vous intéresserez de participer à ce genre d'event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'event   Mar 1 Aoû - 6:37

Pour plus tard, un event ''flashback'' pourrait être intéressant ouais ! Mais pour le moment, on fait déjà un bond de 2 ans entre la beta et l'ouverture du serveur, donc on a le présent et le futur à gérer, c'est chaud xD

Mais une fois qu'on sera posés, ça serait cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1