Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guide de la candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Guide de la candidature Empty
MessageSujet: Guide de la candidature   Guide de la candidature I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:47

Guide de la candidature sur DefconZ

Citation :
Bonjour à tous ! Si vous êtes ici, c'est que vous avez lu l'ensemble du background présent sur le site et que l'expérience de RP que DefconZ va vous offrir vous plait. Avant de nous rejoindre, il faut rédiger une candidature selon le modèle suivant.

Partie HRP


Citation :
Dans cette partie, vous devez vous présenter, débriefer votre expérience RP, décrire vos attentes vis à vis de DefconZ et montrer votre motivation !

Description Physique

Citation :
Dans cette partie, vous parlerez du physique de votre personnage. N'hésitez pas à accompagner la description d'un avatar, cela est toujours bien vu. La partie Physique est aussi destinée à parler des capacités de votre personnage. N'en abusez pas, personne ne soulève une voiture à la force de ses bras. Une description bien fournie nous confortera tous dans votre fiche de personnage, au moins, nous aurons à qui nous avons à faire.

Vous ajouterez à cette partie ceci, à remplir:

Origine:
Nom:
Prénom:
Sexe:
Age:
Groupe sanguin:
Taille:
Poids:
Métier:
Antécédents(opération, blessures, etc):
Autre:


Description psychologique

Citation :
Dans cette partie-ci, vous aurez l'occasion de nous en dire plus sur la façon de penser de vos personnages vous pourrez y donner l'alignement de votre personnage, son comportement social et parler de son intelligence si vous le souhaitez. à vous de faire en sorte que ce que vous écrivez ici suive à la lettre ce que vous ferez de votre personnage en jeu, de sorte à ce que cela reste cohérent.

Background

Citation :
La partie Background vise à nous en dire plus sur le passé de votre personnage. Les choix de narration vous appartiennent. Nous vous remercierons d'ailleurs à l'avance de ne pas avoir écrit l'histoire d'un super héros tueur de zombie. Faites en sorte que le récit colle à l'univers du serveur et tout se passera bien. Nous attendons de cette partie un minimum de 30 lignes, parce que croyez nous, vous allez avoir des choses à raconter et tâchez de faire des lignes complètes, bande de petits tricheurs! Ce à quoi j’ajoute que le nombre de lignes ne compte pas réellement, tant que la qualité est là. Mais si nous vous en redemandons encore par la suite, parce que votre récit de 10 lignes nous a fascinés, ne soyez pas étonné!

Votre fiche S.P.E.C.I.A.L

Citation :
Lors des différents tests que vous avez passé, les examinateurs vous ont attribués des notes selon la fiche S.P.E.C.I.A.L. Cette fiche est un repère sur les capacités de votre personnage. Disposant de 70 points à répartir à travers toutes les catégories, les examinateurs vous ont octroyé une note en 0 et 20.
Les différentes catégories sont :
Force, Perception, Endurance, Charisme, Intelligence, Agilité et Chance.

Notez que si vous choisissez d'avoir une catégorie à 0 ou à 20, vous vous exposez à des problèmes que le staff ajustera au cas par cas. Par exemple, quelqu'un qui a 0 en Perception aura des problèmes de vue et/ou d'audition en permanence. A l'inverse quelqu'un qui a 20 en force pourra voir des problèmes osseux.

Les possibles scénario d'arrivée

1/J’ai été laissé pour mort:


Scénario n°1 a écrit:
Dans ce cas de figure, votre personnage a été victime de l’épidémie au sein même du territoire Américain. Avant l’épidémie, vous meniez une vie paisible. Lorsque les choses ont commencé à changer, vous êtes devenu un survivant de l’Apocalypse. Vous avez la possibilité d’avoir gardé un rythme de vie paisible en ayant été citoyen de la Citadelle tout comme vous pouvez avoir vagabondé pendant des années jusqu’à avoir trouvé la ville de Riverside.


2/Je viens de Tokyo ou d’Europe:


Scénario n°2 a écrit:
Les raisons peuvent être nombreuses et les scénarios infinis. Qu’il s’agisse du besoin d’aventure, du manque de liberté ou de la misère qu’offrent parfois les zones bastions, vous avez décidé de faire appel à des passeurs clandestins pour rejoindre les Terres désolées de l'Amérique. Tout ça pour avoir le droit de vivre selon vos propres règles, dans le no man’s land


3/Je suis un exilé de la Coalition:


Scénario n°3 a écrit:
Les erreurs de mon passé ont fini par me rattraper et cela n’a pas plu à la coalition. J’ai été Jugé comme étant un criminel. Les prisons n’ayant plus leurs places dans les zones bastions, ce voyage sera surement le dernier de ma vie. J’ai été condamné à l’exil dans les terres désolées des États Unis d'Amérique.


4/Je viens du Bunker 66:


Scénario n°4 a écrit:
Scénario uniquement déblocable pour les personnages ayant vécu les événements de la première saison. Vous avez survécu au bunker 66, et par la même occasion vous avez contribué à sauver le Japon d’une frappe nucléaire. Après ces événements, alors que certains y ont vu l'opportunité de devenir de véritables Rockstars auprès de la population, d’autres ont préféré s’éloigner de la coalition en prenant le train qui reliait le bunker aux États-Unis pour y vivre une vie de liberté et d’aventure.

Les rescapés du bunker ayant fait le choix d’accepter l’évacuation de la coalition ont le droit de se rabattre sur le scénario 2 et 3.


5/Je suis un enfant des tréfonds:


Scénario n°5 a écrit:
"Lorsque la Citadelle a été envahie par les monstres, Papa et Maman m'ont mis entre des Monsieurs aux yeux rouges. Il nous ont amener dans les tunnels sous la terre pour y trouver une cachette. Mais il y a peu, le mur a été cassé, et d'autres adultes s'occupent de nous." (personnage dont l'âge maximum est de 14 ans)

6/ Je ne suis pas comme toi, humain...:

Scénario n°6 a écrit:
Vous êtes un humain ayant été exposé aux expériences d'un étrange laboratoire au Canada. Vous en ressortez changé en Ogre, primitif et bestial. Soit à la recherche d'un nouveaux maître, soit au service de Riverside ou de la Reine Hylita, chef de La Faille...

7/Je suis un Frost-Runner:

Scénario n°7 a écrit:
Je suis ce que le commun des mortels appelle un "Frost-Runner". J'ai moi même construit mon bolide pour traverser la Russie en 2 mois. Et j'ai réussi, contrairement à des centaines d'autres coureurs. Me voilà donc sur Alask, prêt à mener ma nouvelle vie...



--------------------------------------------------------------------------------------

Vous êtes maintenant fin prêt à déposer votre candidature, il vous faudra 2 avis positifs avant de rejoindre le serveur. Le staff répondra à votre candidature au plus vite et vous donnera la date et l'heure de votre arrivée.
Si vous recevez une demande de modifications vous avez une semaine pour la modifier, sans quoi votre candidature sera refusée.
Si vous recevez un avis négatif c'est que vous n'avez pas respecté quelque chose ou que votre candidature ne répond pas aux attentes du serveur. Vous avez alors le droit de la recommencer au bout d'une semaine. Si vous recevez encore un avis négatif il vous sera demandé d'attendre un mois avant de repostuler.


Bonne candidature à vous et à bientôt sur DefconZ !
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Guide de la candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de la candidature [Personnage Protagoniste]
» Le guide pour bien débuter
» Guide de la Candidature [Personnages Survivants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures En Attente-
Sauter vers: