Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pangolin fushia '' Bimu Sanka''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pangolin_Fushia




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2021

Candidature pangolin fushia '' Bimu Sanka'' Empty
MessageSujet: Candidature pangolin fushia '' Bimu Sanka''   Candidature pangolin fushia '' Bimu Sanka'' I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:46

Pangolin fushia (pangolinsdf sur mc)



Partie HRP


Bonjour, je suis un ancien joueur de jdr qui souhaite s’y remettre, n’ayant principalement fait que du médiéval fantastique. J’ai 22 ans, j’aime la musique et sinon je trouve les loutres particulièrement chouettes


Fiche de personnage a écrit:

Bimu Sanka

Image de votre personnage:



Nom : Bimu

Prénom : Sanka

âge: 32

Sexe: homme

Couleur de peau : Métisse eurpoéen asiatiqueE

Couleur de cheveux : Bruns foncés

Taille des cheveux : mi longs

Couleur des yeux : bleu

Groupe sanguin : A-

Allergies : Aucune

Problème de santé : Bras droit remplacer par une prothèse (commune sans capacité particulière)

Classe: chasseur de monstre

Metier: vagabond à la recherche de travail



________________________________________________________________


Description Mentale :



Sanka est quelqu’un de plutôt réserver, bien plus à l’aise avec les machines qu’avec les êtres vivants y compris les autres humains, il éprouve cependant une faiblesse implacable envers les créatures ou machines mignonnes, le rendant particulièrement docile et inoffensif envers elle. Bien qu’il soit à présent plutôt neutre il n’oubliera jamais le fait d’avoir servi dans l’armée impériale et aidera toujours les siens, il essaiera également d’aider les gens qu’il croisera cependant pour lui certains sacrifices doivent être fait pour régler certaines situations épineuses et n’hésitera pas à appuyer sur la détente ou abandonner quelqu’un à son sort. Nous pouvons simplifier la chose en disant qu’il est d’un alignement plutôt loyale neutre.

Bien qu’il soit plutôt bon et débrouillard pour survivre et se battre, il en reste un parfait incapable en ce qui concerne le sociale, s’exprimant de façons assez maladroites bien qu’il essaie de toutes ses forces d’y arriver.  

Description Physique :



Notre chère Sanka est un homme faisant relativement vieux pour son âge, malheureusement pour lui ses traits européens prédominent. Cependant ses origines lui donnent une taille bien supérieure à la moyenne de ses semblables. Ses longues années à l’armée se voient sur son physique musclé et imposant. Très sportif Sanka était relativement respecter pour ses capacités physiques et son potentiel au combat. Il perdit malheureusement son bras au début de la guerre, ce dernier remplacer par une prothèse bien que plutôt banale et sans capacités spéciale (juste pour la beauté de la chose en soit). Son corps est couvert de cicatrices reçues en combat lorsqu’il n’avait pas accès à de moyens de soins correctes. Il a également un 43 tatoué sur la poitrine à l’emplacement de son cœur et en dessous le nom ‘Kurassha’.

Notre soldat a un visage assez dur, tailler au burin, ses cheveux bruns mi long en arrière et une barbe complète.

Il porte une tenue faite pour être pratique et utile dans les ruines lors de ses chasses aux monstres. Il porte un pantalon ample, des bottes en cuir, un débardeur et un long manteau à capuche. Il porte également des protections rudimentaires, comme des genouillères, des gants et des coudières, le tout volontairement salis et couvert de poussière pour se fondre dans le décor.  
________________________________________________________________




Background:

Sanka est né au japon, sa famille est composée d’européens aillant immigrer des générations plus tôt ainsi que quelques natifs. Tous les hommes de la famille ont servi le japon que ce soit en tant que policier, soldats ou pompier, c’est donc naturellement qu’il choisit cette voie à son tour.  

Il passa le plus claire de son temps étant jeune seul, à bricoler des machines et à se battre dans les rues pour voler et récupérer du matériel pour sa passion à la plus grande déception de son père.

Lorsqu'il eu 18 ans il s’engagea tout de même, et fit rapidement impression. Son corps évoluant rapidement et son passé étant un atout de taille pour les entrainements au combat il traversa les entrainements avec plus de facilité et d’efficacité que la moyenne, ce qui lui valut quelques bizutages et vendetta de la part de recrues jalouses de ses capacités.  

Lorsqu’il termina son entrainement initial ce fut naturellement qu’il rejoint le 43eme bataillon d’infanterie avec son unité. Il s’entendait à merveille avec son robot, cependant les dogmes de l’armée le poussèrent à toujours l’écraser ce qui lui fit une peine immense. Il décida donc d’en finir à l'âge de 21 ans, Se livrant à un tout dernier combat contre son partenaire.  

Ses supérieurs étaient convaincus que cette machine était obsolète au vu des capacités de Sanka et comptait se débarrasser de lui, Sanka lui offrit une chance de survivre en l’affrontant.  

Malheureusement le combat tourna rapidement en faveur de sanka, se dernier arrachant les câbles de se collègue quelques minutes après le début de son combat, bien que cet acte lui fît profondément mal au cœur il voulut par cet acte donner une mort de guerrier à son camarade.  

Il passa les 5 années suivantes à continuer de se surpasser, devenant un fier guerrier de l’armée impériale, faisant la fierté de ses supérieurs, mais fut également cataloguer en tant que ‘’mec bizarre’’ par ses collègues plus proches en raison de ses maladresses lorsqu’il parlait avec eux ou alors quand il parlait de façon passionner de ses machines et des méchas de l’armée.

Lorsque l’infection éclata son unité fut envoyée pour essayer de contenir le problème près des points d’intérêt nippons. Pour lui les infectés furent à la fois une source d’inquiétude quant à la façon de propagation du problème, mais également une source de soulagement en voyant l’efficacité des machines contre eux. Si un jour l’humanité s’effondrait il savait très bien que les machines pourraient faire quelque chose de ce monde.  

Ensuite,13 mars 2045 la guerre éclata. 3ans de carnages et de boucherie sur fond d’infection.  

La 43eme fut appeler sur le front, comme bonne centaine d’autres. Tous avaient la boule au ventre malgré leur entrainement. Ils savaient que peu d’entre eux rentreraient.  

Sanka se battait comme un démon, son unité accumula les faits d’armes cependant les pertes et les blessures commençaient à peser sur la morale, si bien que les uns après les autres les hommes lâchèrent et tombèrent au combat. Notre soldat ne fut pas épargné, lorsqu’une grenade lui arracha le bras et le laissa inconscient sur le champ de bataille se vidant de son sang. Il fut récupéré et soigné in extremis. On lui fit mettre une prothèse en signe de ses services rendu et il reparti au front deux semaines plus tard, son unité aillant un besoin cruel de soldats.  

Le 2 janvier 2047 il participa à la batail nommée Cherry leaf, chose qu’il qualifia de boucherie insensée. Les mortiers pleuvaient autour de lui et les balles fusaient par milliers pendant des mois, jusqu’au jours fatidique ou ils n’eurent plus de munitions. Point qui arrangea énormément notre guerrier, ils furent obligés de se battre au couteau et au poings. Bientôt même lui commença à être écœurer par ce carnage inutile et il rangea son couteau de combat. Il ne voulut pas vraiment se mélanger aux soldats ennemis cependant, il s’occupa néanmoins d’aider à retaper les mécha aillant survécu à la bataille, mais hs et à court de munition depuis une bonne semaine. Une paix étrange naquit, des soldats qui s’éventraient auparavant parlaient à présent de leurs familles, pleuraient, tous étaient épuiser, ils l’étaient également quand les premiers hurlements des créatures percèrent. Ils se regroupèrent alors et durent se battre pour leur survie contre ses choses. Sanka ne fut pas épargner. La flamme de la guerre pris un second souffle en lui et il se déchaina sur ses choses, lui et le seul autre survivant de son unité. Ils furent coupés du groupe le plus proche, si bien qu’ils ne purent pas rejoindre le bateau et durent se replier dans les ruines les plus proches. Pour les 3 années qui ont suivi lui et son collègue devinrent de vrais chasseurs de monstres, jusqu’à ce que son ami se fasse contaminer et mis fin à ses jours.  
Sanka décida alors de continuer sa route, refusant de baisser les bras en l'honneur de ses freres d'armes morts au combat, aidant les survivants qu’il croisait.


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ points à répartir)

-Combat à main nue (force): 10/100
-Parade: 70/100
-Capacité de poids: 10/100
-Force brute: 70/100
-Constitution: 70/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 70/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 50/100
-Agilité: 50/100
-Discrétion: 50/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ points à répartir)

-Perception: 20/100
-Sciences: 10/100
-Technologies: 70/100
-Médecine: 10/100
-prémonition: 10/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ points à répartir)

-Charme: 10/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 10/100
-Courage: 90/100
-Peur: 10/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ points à répartir)

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 60/100
-Tir à l’arme de poing: 40/100
-Tir à l’arme moyenne: 10/100



J'ai lu et j'accepte le règlement. (au passage c'est refrin ou cheh du coup?)


Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature pangolin fushia '' Bimu Sanka'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pangolin fushia '' Bimu Sanka''   Candidature pangolin fushia '' Bimu Sanka'' I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:58

Tout est en ordre, candidature validée o/
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature pangolin fushia '' Bimu Sanka''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: