Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'Elias Marth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrara




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2020

Candidature d'Elias Marth Empty
MessageSujet: Candidature d'Elias Marth   Candidature d'Elias Marth I_icon_minitimeLun 23 Nov - 14:12

Partie HRP:


Salut! je fais du RP minecraft/forum depuis une dizaine d'année et j'adore le Post-Apo ainsi que les univers styles cyberpunk! hâte que 2077 sorte!

Fiche de personnage a écrit:

Elias Marth

Image de votre personnage:



Nom :Marth

Prénom : Elias

Age : 25  ans

Sexe : homme

Couleur de peau: Blanche

Couleur de cheveux : Châtain

Taille de cheveux : mi-longs

Couleur des yeux : Verts

Groupe sanguin : O+

Allergies : Aucune

Problème de santé : Aucun

Classe: Combat

Métier: Style Sheriff



________________________________________________________________


Description Mentale :



Elias est un homme de confiance et a généralement la faculté de voir le meilleur en chacun des gens qu’il va côtoyer ou rencontrer. Ce qui aura malheureusement pour effet de lui jouer des tours lorsqu’il accordera sa confiance à n’importe qui. Elias apprend à moitié de ses erreurs, partagé entre le fait de n’être pas assez tolérant ou celui de s’être fait avoir. Ce qui ne fait cependant pas de lui quelqu’un de stupide, mais simplement assez rêveur pour espérer l’inesperable par moment. Attentionné, taquin et poète, l’ancien soldat est rongé par une éthique qui le guide à penser que les plus défavorisés n’ont pas choisi leurs sort, que les méchants ont surement de bonnes raisons de l’être et que leurs actes sont excusables. Une innocence difficilement contrôlable, séquelle de son enfance. Mais au fond, il sait qu’il ne peut pas changer la face du monde, et lorsqu’il fera face à cette réalité de façon concrète, il sera disposé à passer à l’action. Ce nihiliste refoulé aime à croire que les véritables front se concentrent sur ceux qui sont persecutés et vulnerables. Pour résumer, son défaut réside dans le fait qu’il ne déteste personne parce qu’il en est incapable, alors qu’au fond de lui, il sait mieux que personne que ce monde post apocalyptique n’a presque rien de bon à garder.





Description Physique :



Elias a une bouille d’ange, ce qui n’est pas sans coïncider avec son caractère.  Bientôt trentenaire, il se présente sous la forme d’un homme de taille moyenne avec une corpulence relativement Svelte. Ses cheveux lui donnent un air de prince charmant un peu ridicule, en résulte le manque d'entretien qu’il a pour sa chevelure. Il sera la plupart du temps accompagné d’une chèche qu’il port autour du coup, ce qui aura premièrement pour effet de lui donner un air de L, mais aussi et surtout rappeler son ancienne appartenance à l’Armée royale de Britannia.  




________________________________________________________________




Background :

Tout commence dans les banlieues londoniennes lorsque Elias termine ses études de littérature. Malgré l’endroit dans lequel il habitait auprès de ses parents et ses deux sœurs, on ne peut pas considérer le garçon comme un banlieusard. Il ne se mêlait que rarement aux autres jeunes de son quartier et préférait les observer jouer au football depuis sa fenêtre lorsqu’il faisait ses devoirs. Toujours volontaire et serviable à la maison, il est le plus studieux de sa fratrie et sans nul doute le plus sage de la maison. Ses sœurs fréquentaient des gens peu recommandables, au dépend de la sérénité de leurs parents. Elias avait beau trouver des excuses à ses sœurs, au fil du temps, sa pitié perd ses dernières ressources et il cesse de faire des efforts. Il a fait face à la vérité, ses sœurs sont perdues.
Lorsqu’il revient avec les certificats d’engagement dans l’armée de Britannia, sa mère cache sa tristesse et l’encourage dans son entreprise, alors épaulée par son père. Eux deux savaient mieux que quiconque qu’il serait plus libre s' il prenait son envol. Imaginer leur fils coincé entre les quatre murs de l'appartement familial pour encore une dizaine d'années les faisait culpabiliser, surtout vis-à-vis de leurs deux filles. Quelques jours plus tard, il fait ses au revoirs à ses parents et quitte le cocon familial pour les camps de formations de l’infanterie.

Il fallut 8 mois de classes pour que le garçon intègre le 76ème bataillon d’infanterie en tant que Caporal. Il ne s’était pas illustré parmi les meilleurs mais faisait clairement partis des plus encourageant et avec les meilleures mentalités. Même s' il subissait les épreuves qui lui étaient données d'affronter, Elias gardait la pêche, ou du moins, le laissait penser. Ses premiers engagements lui avaient été assignés en métropole, là où il devait assurer les couvre- feu imposés par le régime en place. Pour la première fois depuis son engagement, il allait parcourir les banlieues pour s’assurer du bon respect des règles imposées par la Reine Elizabeth.

Un brin de nostalgie animait le faciès d’Elias lorsqu’il était question d’arpenter les rues typiques de sa jeunesse. Mais c’est cependant avec le regard neutre que ses yeux se plongeaient dans ceux des citoyens londoniens qui regardaient à leurs fenêtres, attendant avec impatience le lever du jour pour pouvoir sortir à nouveau. Cette fois-ci, Elias prenait la place de ceux qui jouaient Jadis au Foot alors que lui restait cloîtré chez lui.

Deux années après son engagement, la guerre est déclarée contre l’Empire. Alors bloqué au grade de Caporal, il est posé face à un dilemme. Il pourrait gagner une promotion et s’élever au grade de Sergent s' il prenait part aux opérations sur Nouveau Monde II. Il hésitait, mais sa conviction d’inculquer sa sagesse aux gens qui seraient placés sous son commandement l’emporta sur sa présence auprès de sa famille.

La déception fut totale lorsqu’il rejoignit les postes de combat avancés sur les champs de bataille américains. Les grades qu’on lui avait proposés n’étaient qu’un appât. Il en tira une amère leçon. En temps de guerre, les grades ne comptent pas. Les hommes qu’il se devait d’être chargé de mener au combat ne virent jamais, et le Sgt. Elias fut intégré à une unité de combat standardisée et regroupant plusieurs soldats dans son cas. C’est avec une telle situation qu’il développera un goût de la curiosité et du divertissement on ne peut plus prononcé. Les marches étaient longues et ennuyeuses, les patrouilles inanimées et les phases de combat quasi inexistantes, si bien qu’il n’en comptabilise que deux à son actif.

Alors pour s’occuper, il incite ses camarades à passer dans les villages pour se rendre au contact de la population Native de Nouveau Monde II. C’est grâce à ces petits moments que notre rêveur découvrit une toute autre facette du théâtre d’opération sur lequel il se trouvait. Partager ses rations avec les natifs sans abris, donner des barres chocolatés aux enfants défavorisés et jouer au foot avec les adolescents des bidonvilles. Cela lui permit d’en tirer la conclusion que peu importe l’époque ou le lieu, la démarcation entre les faibles et les forts avait toujours la même saveur. Sa nuance variait mais les fondements de cette dernière restaient les mêmes. Il développa un réel intérêt pour ces gens qui, malgré leur situation dans un territoire envahi par les créatures et rongé par la guerre, parvenaient à trouver le temps de jouer au Foot-ball et boire dans des bars. Pour Elias désormais, c’est de la frustration que grandit l’homme.

Lorsque la bataille de Cherry Leaf arriva, il y participa et fit partie de ceux qui ne furent jamais retrouvés. Lorsqu’il émergea d’un coma long de deux mois, il entre-ouvrit les yeux au beau milieu de nul part, recueilli par un village natif des montagnes. à sa grande surprise uniquement peuplé de primates. Il lui fallut quelques semaines avant de s’en remettre et compris rapidement qu’il ne pourrait pas s’en aller avant d’avoir rendu service à la population locale. Ainsi, pendant deux ans, il vécut parmi les primates et apprit à les comprendre. Ses espoirs de revenir un jour à Britannia s’étaient estompés, ce qui lui permit de prendre du recul sur sa situation et une nouvelle fois, de se rendre à la raison. Le Sergent Elias n’en était heureusement pas au stade de se transformer en Tarzan ou en Benzema, deux primates mentaux (cheh). Il avait gardé sa décence et sa morale “humaine”, lui qui d’ailleurs continuait de croire que l’adjectif ‘Humain” était encore  mélioratif, même après avoir subi le pire. En l'occurrence la pandémie, la guerre et l’abandon. C’est ce qui le poussa à retourner vers la présence humaine en laissant la tribu de primates derrière lui. Et pour se faire, il se dirigera vers Le Havre.



________________________________________________________________


Fiche de jet de dès


Force :

- Combat à main nue (force) : 30/100
- Parade : 10/100
- Capacité de poids : 40/100
- Force brute : 10/100
- Constitution : 40/100

Dextérité :

- Combat rapproché, techniques (Dextérité) : 60/100
- Cuisine : 10/100
- Esquive : 70/100
- Agilité : 50/100
- Discrétion : 30/100

Intelligence :

- Perception : 60/100
- Sciences : 10/100
- Technologies : 10/100
- Médecine : 30/100
- Prémonition : 30/100

Charisme :

- Charme : 40/100
- Intimidation : 10/100
- Négociation : 50/100
- Courage : 30/100
- Peur : 40/100

Armes :

- Armes contondantes : 10/100
- Arme lourde : 10/100
- Armes tranchantes : 40/100
- Tir à l’arme de poing : 50/100
- Tir à l’arme moyenne : 70/100

Revenir en haut Aller en bas
Aïdoragar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature d'Elias Marth Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elias Marth   Candidature d'Elias Marth I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:45

Pour moi, je ne peux pas mettre un avis favorable, étant donné qu'il manque un certain nombre dans les statistiques à mettre (20 points libres, précisément). Il y a aussi autre chose qui me chiffonne, bien que ça reste du détail (après je l'ai peut-être loupé) mais ça serait : comment il vit le début de l'apocalypse, par exemple. De ce que j'ai pu observer, il a grandi pendant le début. Donc il doit forcément avoir un ressenti la dessus. Mais cela reste du détail, comme je disais. Pour le reste, sinon, les informations et les mots secrets sont présents, l'histoire est sympathique à lire dans l'ensemble. Donc j'attends les modifications pour donner un avis final.
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature d'Elias Marth Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elias Marth   Candidature d'Elias Marth I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:54

Les points on étés modifiés et l'histoire me semble correcte. Je met un avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Aïdoragar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature d'Elias Marth Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elias Marth   Candidature d'Elias Marth I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:45

Les modifications ont été apportées, et tout est en ordre. Candidature validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elias Marth Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elias Marth   Candidature d'Elias Marth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elias Marth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: