Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : William Talleyrand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : William Talleyrand Empty
MessageSujet: Candidature : William Talleyrand   Candidature : William Talleyrand I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:07

Partie HRP :

Bonsoir, je suis Rafaël, j'ai 18 ans, bientôt 19. Ca fait un moment que je fais du RP et je suis en Terminal S. J'ai fais énormément de RP sur différents serveur que je ne nommerais pour la simple et bonne raison que les plus vieux je m'en souviens plus. Pour ce que j'attend de DefconZ...Et bien à peu près autant qu'au début, c'est à dire jouer sur l'un des rares serveurs d'Apocalypse Zombie et voir la suite du premier serveur.

Nom : T a l l e y r a n d
Prénom : W i l l i a m
Date de Naissance : 24 / 01 / 2013
Lieu de Naissance : M a n c h e s t e r
Téléphone : 06 07 02 49 19
E-Mail : Aucun
Situation Familiale : Célibataire
Profession : Officier de Maintenance


Examen physique  :

Candidature : William Talleyrand 1537556175-f62a77d2e9aebebf0b9fc0ef30d07d5f

Âge : 27 ans
Taille : 1m83
Poids : 62 kg
Groupe Sanguin : O-
Note particulière : Une concentration de fer plus importante dans le sang.

Possédant des yeux marrons et des cheveux bruns. Il arbore une pilosité faciale peu prononcée et des muscles présents mais surtout affinés pour un travail demandant de la dextérité.
Quelques cicatrices sont présentes notamment au niveau des bras, à cause de vieux problèmes de travail. Problème d’endurance lors de certains tests physiques.

Examen Psychologique :

Qualités notables : Le sujet est assez jovial, bon vivant et semble doté d’une bonne empathie. Il a un sens de la morale prononcé et un côté légèrement protecteur qui ressort. Il semble parfois avoir des excès de réflexions qui le mènent de temps en temps à des résultats probants.

Défauts notables : Tendance à la morosité après un échec, très silencieux lorsqu’il se sent peu écouté. Son excès de réflexions mènent souvent à des doutes et angoisses.

Autre : William semble apprécier énormément le travail manuel et semble conserver une bonne capacité de concentration pour travailler et en même temps faire attention à son environnement.

Dossier de Douane :

Le colon William Talleyrand a eu une enfance plus ou moins banale dans un quartier aisé de Manchester. Il était silencieux en cours et assez appliqué dans ses études malgré des pics d’inactivité scolaire pour profiter de la vie [Le sujet se perd en palabres pendant environ 30 minutes sur sa vie à l’école, le fait qu’il a eu beaucoup de mal à trouver l’amour. A notre demande, il a poursuivi son histoire datant de après son cursus scolaire “classique” ].
Après cela, il a décroché de nombreuses réussites et quelques échecs qui lui ont donné à courte durée des envies de suicide qu’il qualifie lui même de stupide en rigolant.

William est ensuite rentré dans les forces militaires pour y exercer un métier lié à la maintenance des véhicules légers et lourds, son passe-temps consistait à améliorer des exemplaires miniatures de ces appareils pour voir à grande échelle qu’est ce que cela donnerait sans jamais pouvoir le faire sur les grands modèles.

Il a finalement voulu rejoindre le “grand voyage” pour tenter de devenir Officier de Maintenance afin de reprendre un travail similaire à son ancienne tâche.

Appréciation personnelle : Il parle trop, trop, juste trop, à l’avenir, lui rappeler qu’il n’a pas besoin de parler 40 minutes sur le moindre détail.

S.P.E.C.I.A.L :

Force : 6
Perception : 15
Endurance : 6
Charisme : 7
Intelligence : 16
Agilité : 6
Chance : 14


Dernière édition par Kederel le Dim 11 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature : William Talleyrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature : William Talleyrand   Candidature : William Talleyrand I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:35

Toujours un plaisir! Avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature : William Talleyrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature : William Talleyrand   Candidature : William Talleyrand I_icon_minitimeSam 22 Sep - 15:47

Bon... Je vais encore du boulot mais bon on accepte ! Voici le deuxième avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : William Talleyrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature : William Talleyrand   Candidature : William Talleyrand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : William Talleyrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: