Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kruezenberg Matroski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Kruezenberg Matroski Empty
MessageSujet: [Candidature] Kruezenberg Matroski   [Candidature] Kruezenberg Matroski I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:08

PARTIE HRP

Je me présente, je suis Kruezenberg, il paraît que j'suis plûtot connu dans le RPgame, j'ai percé comme on dit.
J'ai rien à dire, généralement je me suffis à moi-même. A la limite, j'aime les jeux de stratégie, l'informatique et Bojack Horseman.
Comme j'ai rien à dire, j'vais mettre une citation.
"Ces négros sont là, à marcher dans la rue, à la chercherche d'un gamin aux cheveux arc-en-ciel."



PARTIE RP

Dossier médical :
Taille : 1m89
Poids : 73kg
Âge : 28 ans
Pointure : 45
Yeux : Bleus
Cheveux : Gris
Groupe sanguin : B


Skin de mon perso:

Dessin de mon perso:

Individu typé européen. L'homme était grand, d'une structure moyenne, physiquement assez fort, malgré sa carrure. Sa peau était plûtot pâle.
Sa mandibule était une prothèse mécanique, visiblement de bonne bonne qualité.

Sa dentition était moyennement soignée, avec des dents blanches (sur la maxiliaire uniquement), présentant une légère teinte jaune. Son corps était bien dimensionné, bien qu'il n'ait pas une carrure imposante ou des épaules larges.
Il avait de profondes cernes, et ses sclérotiques semblaient très rouges.
L'individu portait une prothèse intelligente à l'oeil, en addition. Celle-ci semblait légèrement endommagée. L'individu l'a retirée sur demande, montrant un oeil humain.

Le pouls de l'individu était anormalement bas, bien qu'il n'était pas alarmant.
Les tests de réflexes se sont montrés concluants, bien que les réflexes pupillaires furent lents.

L'individu a ajouté avoir un appétit variable et une tendance aux problèmes de sommeil.



Dossier psychologique :
Tendances aux comportements antisociaux, difficultés à se conformer aux lois, et aux normes sociales. Personnalité compulsive et névrotique.
Légers troubles rappelant le spectre autistique (e.g. apprécie de tenir certains objets, ou les tâches répétitives. Semble conscient de ces troubles, et essaie de les cacher en société.)
L'individu a des difficultés à tisser des liens sociaux durables, malgré son charisme et sa maîtrise des mots.

Possède une grande connaissance théorique en beaucoup de domaines, particulièrement les maths, la physique et l'informatique.
Personnalité provocatrice et manipulatrice, l'individu apprécie qu'on lui porte une attention démesurée, et d'être considéré comme l'antagoniste de sa propre vie.
Il porte un regard assez ironique et cynique sur ce fait, cependant.

Des examens approfondis suggèrent une grande capacité de planification, ainsi qu'une excellente capacité à gérer un système logistique et administratif.



Dossier de douane :
Oh, mon histoire. Hm.
Je travaille ici comme... comme consultant de sécurité. Je vais voir des gens, je leur montre et je répare les failles de sécurité de leur... de leur... système. Et ils me récompensent en me... Hm. En me laissant un peu de leur argent.
D'la sécurité informatique, ouai.
Ouai, on pourrait dire que je suis... informaticien.
Oh, je vis un peu sur les pensions, aussi. C'est bien, ce système de sécurité sociale.
C'est... très bien, ouai.
Non, je suis célibataire. Pas de famille, pas d'antécédents. J'ai envie de sortir.
Et j'suis utile.
Pour l'oeil, c'est un... un outil de travail.

Euh... avant Tokyo ?
J'étais... Bon, comment dire. Imaginez une sorte de petite machine.
Dans une machine, y a besoin de parties qui s'occupent de plein de choses.
Y a des parties qui produisent, des parties qui raffinent, qui convertissent...
Et il faut des gens pour s'assurer que tout se... tout se passe bien, vous savez.
Pour s'assurer qu'on ait des moteurs stables, des arrivées de ressources stables.
S'assurer de l'intégrité physique des pièces de la machine.
Je m'occupais de m'assurer que tout se passait bien. Voilà.
Et quand un organe de cette machine venait à... à défaillir, c'était à moi de le réparer.
La mâchoire ? Des fois, quand j'arrive pas à réparer, je remplace.
Oh, j'étais Américain, aussi.

A quoi je pourrais servir ?
Je répare.
C'est mon job, et c'est ce que je fais.


Fichier S.P.E.C.I.A.L

FORCE : 14
PERCEPTION : 8
ENDURANCE : 9
CHARISME : 5
INTELLIGENCE : 17
AGILITE : 2
CHANCE : 15


Dernière édition par Kruezenberg le Sam 6 Oct - 21:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

[Candidature] Kruezenberg Matroski Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kruezenberg Matroski   [Candidature] Kruezenberg Matroski I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:17

Bonjour et bienvenue. Ta candidature est incomplète, il manque la fiche de compétences et une véritable description de toi HRP. Aussi, ton dossier de douane n'est pas suffisamment étoffé, ce que je trouve personnellement dommage. J'ose imaginer que tu as dû faire mieux dans le passé, pour être connu dans le "RPgame".
Sinon le dessin est sympa mais prend trop de place, ça serait bien que tu réduises sa taille pour ne pas nuire à ta mise en page.

Je me contenterais de mettre un avis en attente. Attend la réponse de mes collègues avant d'éditer, merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

[Candidature] Kruezenberg Matroski Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kruezenberg Matroski   [Candidature] Kruezenberg Matroski I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:40

Après modifications et mise en oeuvre d'un BG plus conséquent, je te donne ton premier avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Invité
Invité




[Candidature] Kruezenberg Matroski Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kruezenberg Matroski   [Candidature] Kruezenberg Matroski I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:45

J'étais du même avis que Neko et je le suis toujours, le rejoue du Bg de ton personnage te donne le droit au deuxième avis positif, nous t'attendons pour ton arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kruezenberg Matroski Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kruezenberg Matroski   [Candidature] Kruezenberg Matroski I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kruezenberg Matroski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: