Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski] Empty
MessageSujet: Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski]   Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:23

Partie HRP:
Salut, moi c’est El Oppro, 16 ans, 1ère L, rôliste et vétéran du RP depuis 2013. Je fais du dessin, j’écris du lore et surtout, je fais du Rp (Petite liste non exhaustive des serv’ auquels j’ai joué: Hb.fr, Tarkoza, Arwici, Irae, Source…). J’aime les jeux post’ apo (Stalker étant pour moi la référence) les jeux de stratégie, même si je suis mauvais, et Payday 2. Sinon bah..Vous allez bien voir :]
Ah et désolé si c'est pas très beau comme candidature, j'ai pas l'habitude des forums


Dossier Médical:

Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski] Npc_bu12

(Photo d'identité ^)

Nom: Kowalski
Prénom: Tomasz
Âge: 26 ans
Date de naissance: 25 Août 2019
Taille:1m 83
Poid: 70 Kg
Cheveux:Châtains
Yeux: Vert
Allergie: Basilic
Maladie: Aucune
Groupe sanguin: A+
Couleur de peau: Blanc
Tomasz est un jeune homme d’1m83, visiblement peu musclé, un cou fin, des poignets et des chevilles à l’image de son cou, mais des mains et des pieds plus imposants pour compenser. En ce qui concerne son visage, Artyom a un visage à l’image de son cou, long et fin, une mâchoire et un menton relativement peu prononcé, un nez étroit et des yeux d’un vert que certain pourrait qualifier de quelconque.


Dossier psychologique: Docteur Garfunkel
Tomasz Kowalski est un homme sévère, sobre, avec un regard aiguisé. Il raconte des blagues brutales, voire cruelles, et il est généralement sarcastique, Cependant Tomasz a un sens aigu de la justice et utilise la logique et la connaissance pour traverser la vie.Il se soucie des autres, mais il fait preuve d'une disposition plus amicale à l'égard de ceux qui partagent son esprit analytique et sceptique. L’individue maîtrise le polonais, l’anglais, et le français. Le patient semble avoir vécu une expérience troublante qu'il ne veux pas partager, à suivre absolument

Dossier de douane:
Alors...C’est à ce moment là que je suis censé raconter ma vie si j’ai bien compris..C’est ça ? Donc..Bon mon nom, vous le connaissez déjà, Tomasz Kowalski, je suis né à Varsovie le samedi 19 Août d’un père garagiste et d’une mère chirurgienne, ce que mon père à très mal vécu, étant donné qu’il se considérait comme l’Homme de la famille, et ne pouvait se permettre de laisser sa femme gagner plus que lui, et je sais, c’est idiot, mais que voulez vous, mon père à été élevé par des traditionalistes...Donc, mon père, a simplement demandé le divorce et a demandé à avoir la garde de mon frère et de moi, ce que ma mère et les juges ont refusés, et je ne sais toujours pas pourquoi soit dit en passant et c’est comme ça que j’ai été séparé de mon paternel...Triste n’est ce pas ? Et bien pas vraiment, j’ai même pas eu le temps de trop m’attacher à lui vu que j’avais seulement deux ans à ce moment là ! M’enfin, passons..Après ces évènements tragiques, ou pas, là encore, ça dépend de votre point de vus, je suis entré en primaire, tout c’est plutôt bien passé, mais ça à commencé à changer pour moi au collège. Et là vous allez me demander, changé comment ? C’est pas compliqué, je suis passé d’1m25 à 1m48 en un an, et forcément, j’étais considéré par tout le monde comme le protecteur, celui à qui il faut demander de l’aide quand Vadim vous pique votre goûter, ou celui qui va vous aider pour les travaux qui demande de la force physique, mais il était là le problème: j’étais juste grand, j’étais intimidant, mais pas fort, j’utilisais plus ma tête que mes muscles, j’étais pas un protecteur, enfin, jusqu’au lycée en tout cas, c’est à ce moment là que j’ai commencé la boxe anglaise, et là, là j’étais vraiment le protecteur que les gens voulaient. Mais malheureusement, un changement en implique souvent un autre, et c’est à ce moment là que mon caractère c’est développé mon caractère et mon..Humour tant apprécié par mon entourage...Héhéhé, c’est absolument faux, personne peut blairer mon humour..Enfin bref, j’ai finis mes années de lycée et je directement passé à la vie active, et oui, vous pensiez quoi ? Que j’allais faire comme ma mère ou comme mon lèche cul de frère ? Et bah non, j’ai trouvé un job de videur pour une club de strip-tease, plutôt simple, soit ça passait, soit fallait utiliser la manière forte pour Boris, 42 ans et saoul comme un polonais, qui refusait de partir, mais bon, on s’y fait..Jusqu’à ce qu’un client sorte un coute-.. Hem..On va passer à autre chose, j’ai vraiment pas envie de parler de ça..Donc hem.. Après ça, j’ai bossé comme agent de sécurité pour une entreprise pharmaceutique, là encore, plutôt simple, sauf quand on bosse de nuit, où on trouve le temps très long...J’pense que vous comprenez ça ? Enfin bref, c’est là-bas que j’ai retrouvé une amie de mon lycée qui m’a conseillé d’aller bosser pour la boite à Paris, soit disant ça payait mieux et c’était mieux que Varsovie.. J’y ai réfléchis quelque temps et j’ai demandé à la boîte de me muter à Paris, et ils ont acceptés ! Après ça bah..Je me suis installé là-bas..Très jolie hein, mais qu’est ce qu’est ce que les serveurs parisiens sont malpolis ! Enfin bref, ça dure un ou deux ans avant que l’infection ne commence puis bah..Couvre feu contrôle d’identité, tu connais la routine..Et puis là, n nous informe que la coalition recrute des colons pour aller “recoloniser” comme ils le disent.. Je me dis, pourquoi pas ? Franchement, ça pourrait me changer de la routine habituel métro boulot dodo..Et c’est là que j’arrive ici..T’as tout compris, c’est bon ?

Je suis S.P.E.C.I.A.L !

Force:10
Perception:10
Endurance:7
Charisme:15
Intelligence:11
Agilité:10
Chance:7


Dernière édition par El Oppro le Dim 23 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski]   Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:48

Hoy! voici ton premier avis positif, le personnage est intéressant et bien écrit. pourrait-tu simplement nous préciser si il a reçu des séquelles de cette fameuse histoire de couteau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski]   Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:01

Juste une certaine envie d'éviter d'en parler, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski]   Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:39

Et de deux avis positif ! En espérant que tu sois a ton aise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski]   Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature El Oppro [Tomasz Kowalski]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: