Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nastro Lievon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Nastro Lievon Empty
MessageSujet: Candidature de Nastro Lievon   Candidature de Nastro Lievon I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:48

Partie HRP

Alors, je vais faire court puisque de toute façon c'pas très intéressant. Je suis passionné de jeux-vidéos (de la gestion au FPS) et de cinéma, j'écris beaucoup beaucoup, et j'suis un rôliste d'assez longue date. J'suis passé sur HB, Tarkoza, Nix, Espéria (une fois), GS, et de trèèèès nombreux RP Discord.
Voilà, c'est déjà fini.
Ah et Punisher > All

Carte d'identité

Nom : Lievon
Prénom : Naestro
Date de naissance : 04/04/2015
Lieu de naissance : Rome
Téléphone : 06 97 82 07 07
Situation : Célibataire
Profession : Soldat du GSI
Taille : 1m86
Poids : 84kg
Nationalité : Italien
Langues parlées (par ordre décroissant de maîtrise) : Italien (bien), anglais (moyen), russe (quelques mots), espagnol, français
Candidature de Nastro Lievon Rainbo10

Dossier médical

Naestro Lievon est un homme assez grand, à peu près 1m86, possédant des muscles assez travaillés. Il possède une dent en argent, une barbe taillée, deux yeux verts perçants ainsi qu'une mâchoire carrée s'alliant parfaitement avec son nez sévère. Il possède une importante cicatrice au dorsal gauche, et un tatouage d’alligator le long du bras droit. Il possède aussi une chevelure tout aussi sombre que sa barbe, comparable à du charbon, qui se trouve être coupée très court.

Dossier psychologique

Naestro est un homme assez impatient, qui peut être facilement énervé par certaines choses, comme il peut garder un sang-froid implacable face à d'autres. De ce qu'il dit, il déteste les portugais, les donuts, les agrafeuses, les sandwich sans beurre, et ne plus avoir de munitions. En revanche il adore les femmes, les hamburgers, les tanks, la musique en tout genre, se battre, les allemands, danser... Il semble aimer beaucoup de choses. Mise à part les situations de combat, il semble prendre peu de situations au sérieux, à moins qu'il s'agisse d'amour, ce genre de choses. Il aime vraiment la détente et l'entraînement. Il semblerait que ce soit un accro à l'effort, voir à l'adrénaline. Sinon, il semble assez ouvert d'esprit et serviable.

Dossier de douane

Bon. Je pourrais vous dire que j'étais orphelin, ma mère était une pute, mon père un ivrogne, que j'ai eu la pire des enfances, et comme ça vous allez vous apitoyer sur mon sort.
Mais la vérité c'est que ma mère c'était un ange, ma sœur aussi, mon frère un peu un con mais pas un mauvais type, et mon père c'était un travailleur acharné. Putain le blé qu'il ramenait. Ils m'ont payé un établissement privé de fou. Mais j'étais pas une tête. A part en maths où j'étais assez calé, le reste j'étais une sacré brêle putain. J'vous raconte pas mon bac, 10 au français, 16 en maths, 11 en anglais, 4 en espagnol, et vous voulez pas connaître la suite. J'l'ai eu ras les pâquerettes et j'suis allez en fac de de droit, j'me suis barré après deux ans, j'en pouvais plus, ça m'intéressait pas.
Aussi, entre temps, j'faisais un peu de sports pour garder la forme.
Après un an à rien faire j'suis rentré au GIS (Gruppo di Intervento Speciale) et j'ai été formé pendant quelques années. Ça m'a forgé le physique, l'esprit, et tout ce qu'il faut. J'ai lié de sacrés liens d'amitié avec mon supérieur.
Lors de ma première intervention, à 25 ans, tout s'était bien passé. Interpellation de dealers et interception de trafic de stupéfiants. Malheureusement, le compte était pas bon, il restait deux connards qui devaient pas être là. Au début, y'en a qu'un qui s'est montré, il a raté et je l'ai descendu. Mais l'autre a surgi de l'autre côté, et lui, il m'a pas loupé. Il m'a déglingué les dorsaux, et j'suis resté cloué au sol pendant qu'il se faisait mitrailler la gueule, après qu'il ait aussi descendu un de nos gars.
J'ai pris une année à me rétablir. La balle m'a bien éclaté. J'étais en vrac. Le rétablissement a presque été aussi long que la ré-éducation, qui était interminable. J'ai attendu mes 27 ans pour reprendre les entraînements petit à petit. Mon dos va mieux, mais j'peux pas porter d'énormes charges pendant trop longtemps sans que ça commence à faire mal. Et à cause de ça, ils ont pas voulu m'envoyer sur le terrain une seconde fois, malgré que je vise bien. M'enfin ça m'a permis d'voir ma soeur qui vivait pas loin, d'apprendre à tirer au fusil de précision, même si apprendre est un bien grand mot.
Et là, 2045, j'suis devant vous. 30 ans, avec une magnifique gueule.

Fiche S.P.E.C.I.A.L

Force : 10  Perception : 15  Endurance : 10  Charisme : 12 Intelligence : 8 Agilité : 11  Chance : 4


Dernière édition par Edgard le Dim 30 Sep - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Nastro Lievon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastro Lievon   Candidature de Nastro Lievon I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:58

Salutation! Je t'invite à étoffer un petit peu plus! J'aimerais bien en savoir plus sur Maestro de R6S PTN Naestro. Il y a matière à raconter dans ton histoire. Je t'invite aussi à t'inspirer de la mise en page utilisée par les membres acceptés: (âge, profession,nom, prénom etc etc) je te laisse un Edit pour que tu puisse modifier la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Nastro Lievon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastro Lievon   Candidature de Nastro Lievon I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:00

Bonjour, après modifications, voici ton avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Nastro Lievon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastro Lievon   Candidature de Nastro Lievon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nastro Lievon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: