Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature]Dr. Fuwa Asagiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature]Dr. Fuwa Asagiri Empty
MessageSujet: [Candidature]Dr. Fuwa Asagiri   [Candidature]Dr. Fuwa Asagiri I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:37

Partie HRP

Bonjour ou bonsoir ! Je m'appelle Nolhan, j'ai 19 ans et je vis dans le sud de Toulouse, avec la chaleur de l'été et les moustiques tigres dévoreurs de jeunes vierges. Dans la vraie vie, je suis chômeur et dessinateur à temps partiel, quand la flemme ne me prend pas. Je suis aussi un fervent joueur de World of Warcraft (Alliance forever) et un passionné de Rock/Metal.

J'ai commencé le RP assez jeune, vers 2012 et sur Minecraft entre 2013 et 2014. Depuis, j'ai RP entre autre sur WoW privé depuis 2016 et sur forum. Depuis 2017, je RP sur un autre serveur Minecraft sur lequel je suis membre du Staff. Si je viens ici, c'est par curiosité et envie de découvrir un univers et un style que je n'ai jamais exploré : le futur proche; le post-apocalyptique et les zombiiies !
Partie RP


  • Dossier médical :

Nom : Asagiri
Prénom : Fuwa
Âge : 24
Date de naissance : 22/11/2021
Sexe : Féminin
Taille : 1m65
Poids : 58kg

Signe astrologique  : Sagittaire
Nationalité : Japonaise
Origine : Japonaise
Groupe : A+
Etude : Diplôme en robotique (+5)


  • Rapport médical :

Docteur a écrit:
Le Docteur Fuwa Asagiri est une jeune femme de petite taille et d'un poids proportionnel, sans anomalie notable. Ses cheveux tout comme ses yeux sont noirs obsidiennes.

Suite à un accident dans l'adolescence, son avant-bras gauche a été amputé et est remplacé aujourd'hui par une prothèse motrice sans capacité. Elle présente aussi des signes d'insomnie notable. Les vaccins et les traitements sont à jour.

Acuité visuelle : 13 & 11 (D/G)
Acuité auditive : 0 - 20 DB


  • Dossier psychologique :

Psychiatre a écrit:
La patiente Fuwa Asagiri est une jeune femme calme et plutôt discrète, qui présente des signes évidents du syndrome d'Asperger. Elle semble avoir des difficultés à communiquer et à comprendre le second degré et possède des manies précises comme le fait de jouer avec ses doigts. Son centre d'intérêt exclusif semble être une fascination pour la robotique, expliquant son parcours. Celle-ci s'exprime de façon poussée, parfois savante mais montre des difficultés évidentes à suivre une conversation ou à se concentrer sur autre chose que son centre d'intérêt.

Elle ne semble pas totalement contre l'idée de sociabiliser mais éprouve des lacunes flagrantes à comprendre les autres et leurs émotions, ce qui est compensé par une intelligence certaine et une méthodologie propre. En prévention de troubles dépressifs, Fuwa Asagiri doit être suivie par un psychiatre et peut être sujette à la consommation d’anxiolytiques. Cette intelligence et cette passion dans la robotique et les technologies peuvent être un atout pour devenir colon en dehors de la Zone Bastion japonaise.
Fin du rapport.


  • Dossier de douane :

Interrogateur : Agent Koro Hyoka
Interrogée : Dr. Fuwa Asagiri

Le dossier du Dr. Fuwa Asagiri indique qu'elle est née dans une famille d'ingénieurs de Tokyo, et a vécu dans un environnement plutôt aisé. Le décès de sa mère suite à un accident du travail força son père à s'occuper en plus de son travail difficile. Elle suit des études scientifiques dans une école bien côté et décroche l'équivalent du BAC S au Japon. Elle continuera ses études en robotique dans une autre entreprise, pendant 5 ans, et étudiera notamment la robotique des méchas ainsi que les prothèses.

Agent Hyoka a écrit:
[DÉBUT DE L'ENREGISTREMENT]

Koro Hyoka : Bonjour, Mlle. Asagiri.
*Il y a un blanc, pendant un instant, avant qu'une petite voix féminine réponde, l'air fatiguée.*
Dr. Fuwa Asagiri : Bonjour...
K. Hyoka : Un peu d'énergie je vous prie. Je vais vous poser quelques questions, et je vous demanderai d'y répondre clairement, à haute-voix. Bien ? bien. Parlez-moi de vous : d'où venez-vous ?
F. Asagiri : Je suis née à Shibuya, le 23e arrondissement de Tokyo.
K. Hyoka : C'est un début. Quelles ont été vos activités jusqu'ici ?
F. Asagiri : J'ai étudié en robotique pendant... un moment. J'ai fait ma propre prothèse et j'ai aussi étudié la science des méchas.
K. Hyoka : Très bien, mais pourquoi rejoindre la colonie ? ne pensez-vous pas être mieux au sein de Tokyo ?
F. Asagiri : Connaissez-vous la théorie de l'évolution ? dans les grandes lignes, elle dit que les êtres vivants évoluent principalement pour échapper à leurs prédateurs; survivre et aider l'espèce à prospérer. Je crois en la théorie que la machine peut elle aussi évoluer si nous la confrontons à un prédateur. Si nous - ses créateurs - nous confrontons à ce qu'elle doit éliminer et ce pourquoi elle doit s'adapter. Ceux qui restent dans un cocon; une ruche; ne peuvent pas connaître le danger du frelon et ne sauront évoluer et construire des véritables armes utiles contre ce prédateur.
K. Hyoka : Oh, euhm... oui, c'est très bien tout ça. Un casier judiciaire ?
F. Asagiri : Non.
K. Hyoka : Selon votre dossier médical, vous souffrez notamment d'insomnie et d'autres... problèmes de santé. Vous ne pensez pas que cela puisse être un problème ?
F. Asagiri : Je ne pense pas... nous avons tous des problèmes. Comme des machines, nous sommes imparfaits mais l'on peut se soigner... n'est-ce pas ?
K. Hyoka : Je... suppose, oui. Bien, fin de l'enregistrement.

[FIN DE L’ENREGISTREMENT]


  • Fiche S.P.E.CI.A.L

Sur 70 points.

  • [5/20] Force
  • [9/20] Charisme
  • [8/20] Endurance
  • [13/20] Agilité
  • [16/20] Perception
  • [19/20] Intelligence
  • [10/20] Chance


Portrait du Dr. Fuwa Asagiri.:
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

[Candidature]Dr. Fuwa Asagiri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dr. Fuwa Asagiri   [Candidature]Dr. Fuwa Asagiri I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:56

Jolie candidature et ton dessin l'est tout autant. Voici ton avis positif, bienvenue parmi nous! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
[Candidature]Dr. Fuwa Asagiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: