Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Jupalouse Aaren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Jupalouse Aaren Empty
MessageSujet: [Candidature] Jupalouse Aaren   [Candidature] Jupalouse Aaren I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:19

HRP

Bonjours à tous les amis ! HOHO, c’est moi, Mickey ! *se racle la gorge* Hum, désolé, l'habitude.
Salut tout le monde, moi c’est Jupalouse, fervent gamer et Roleplayer, MJ de JDR et fan de McDo.
J’ai 21 ans et j’ai commencé le RP à l’âge de 16 ans, sur Minecraft justement, meilleure plateforme de RP selon moi, avec le JDR papier bien sûr.
J’adore les jeux vidéos en général, surtout le médiéval fantastique, mais je reste très attiré par SF et le Post Apo. Mis à part ça, je m’intéresse à tout, ou presque.
!!! Attention !!! Information importante !!!
Je suis un gros gueulard, je cris, je hurle, je rage et je raconte de la merde tout en insultant amicalement, le taunt fait partie de mes dix commandements.
Si jamais je vous dérange ou vous vexe ou autre, n’hésitez à me le dire, je m’adapterais, je comprend tout à fait que des personnes n’aiment pas se faire traiter leurs mères Very Happy

Dernière information cruciale:
D’après un test facebook TRÈS sérieux Smile cherchant à savoir quel genre de personne on serait dans un film d’horreur, je serais le dernier survivant. Moi je dis ca, je dis rien ! Et puis bon, ca vient de Facebook, on doit pouvoir le croire ! Surprised

Bon, trêve de bavardages, place au personnage !

RP


Nationalité: Français Origine: France
Nom: Aaren
Prénom: Jupalouse
Sexe: Homme
Age: 21 ans
Groupe sanguin: O+
Taille: 1m95
Poids: 110 kg
Métier: Chasseur de prime
Langue parlé : Français (natal) Anglais (Bilingue)

Présentation Physique:

Jupa est un homme de grande taille, il a une peau blanche très pâle et une musculature très développée, presque trop développée. Ses cheveux sont noirs et longs. Il possède un visage carré, un nez ni trop gros ni trop petit, une bouche fine, et des petits yeux bleus profonds. Le bas de son visage est toujours couvert d’une épaisse barbe drue et mal entretenue. Il a presque toujours une expression sérieuse et un air sévère en public et avec les inconnus.
Il a passé neuf ans enfermé quelque part où la seule activité ludique qu’il pouvait pratiquer était la musculation, de ce fait, sa musculature est beaucoup développée, il possède en effet une bonne force mais est avant tout très endurant et résistant. Suite à ce qu’il a vécu, il possède également une sensibilité à la douleur réduite.
Il porte la plupart du temps un treillis marron avec des chaussures de marche montantes noires. Même si il préfère se balader torse nu, il portera fréquemment une chemise verte à manches courtes avec toujours un sac à dos marron.

Présentation mental:

Jupalouse est un jeune homme malin, mais pas très intelligent, il possède un intellect diminué par rapport à la normal et se base donc principalement sur son instinct de survie, qu’il a grandement aiguisé, pour survivre et faire des choix dans la vie.
Légèrement bipolaire sur les bords, il aura par moment des élans de maturité même si ces derniers restent rares, en effet, il est resté enfermé pendant neuf ans et n’a découvert le monde extérieur il y 8 mois seulement. Il a donc dû apprendre à ses dépends mais il reste encore beaucoup de chose qu’il ne connaît pas, un peu comme un enfant.
Comme dit plus haut, son instinct est son principal moteur dans la vie, ce que lui ne sait pas encore, c’est que ses sentiments pour les personnes qu’il apprécie joue beaucoup dans les décisions qu’il prendra.

Histoire:

Le 8 septembre 2027, à Limoges, Jupalouse Aaren naquit.
C’était un enfant banal, dans une famille banale.
Il allait à l’école comme n’importe quel enfant. À l’âge de sept ans, il commença à avoir des terreurs nocturnes. Ces dernières devenant insupportables, ses parents l’emmenèrent voir un pédopsychiatre. Il ne trouva ici rien d’anormal, nombreux étaient les enfants à avoir ce genre de problème, il proposa quelques solutions et fit en sorte de revoir le jeune garçon tous les mois pour commencer.
Les mois passèrent et les terreurs nocturnes se faisaient de plus en plus rare.
C’est le jour de ses 9 ans qu’un tragique accident survint. Les deux parents ne survécurent pas, laissant orphelins Jupalouse et sa petite soeur de 5 ans. Les deux enfants furent placés et suivis par d’autres psychiatres.
Jupalouse, qui avait retrouvé ses terreurs nocturne suite au tragique événement, devint presque muet. Probablement choqué par la mort de ses parents et épuisé par ses courtes nuit, le jeune garçon ne parlait que très rarement et uniquement à son psychiatre. Plus les jours passaient, plus la situation s’aggravait, les examens médicaux ne trouvant aucun problème, Jupalouse fut placé en Hôpital psychiatrique à l’âge 10 ans. Son psy venait souvent lui rendre visite, ne serait-ce que pour lui permettre de voir un visage amical de temps à autre.
Deux ans plus tard, son psychiatre fût muté dans un asile psychiatrique aux Etat-Unis. Ne voulant pas laisser le jeune Aaren seul, il le fit déplacer avec lui.
Lorsque les morts ont commencé à se relever, le psychiatre parti avec sa famille se réfugier dans les zones bastions, laissant Jupalouse Aaren seul dans un asile isolé des événement tragique qui retournèrent le monde.
C’est neuf ans plus tard, à l’âge de 21 ans, que le petit garçon avec le corps d’un jeune homme s’échappa de l’asile. Il commença ainsi sa survie dans un monde brisé, le 16 mars 2048.

S.P.E.C.I.A.L

Force: 18
Perception: 17
Endurance: 18
Charisme: 7
Intelligence: 5
Agilité: 10
Chance: 5
Total: 80
Pour des raisons RP orchestrées par Neko, mon personnage commence avec 80 points à répartir. (sisi je vous jure, demandez lui)
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

[Candidature] Jupalouse Aaren Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jupalouse Aaren   [Candidature] Jupalouse Aaren I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:20

Tout est en ordre, j'approuve la fiche de jet de dès. candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
[Candidature] Jupalouse Aaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: