Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Jigok

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Jigok Empty
MessageSujet: Candidature de Jigok   Candidature de Jigok I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:56

Partie HRP

Bonjour à vous ! Cela fait maintenant quelques années que je joue différents rôles dans le rôle play en général. Passé des tout petits serveurs peu connu aux plus grands, j’ai eu un grand nombre d’expériences variés au sein des serveurs proposant divers thèmes. Actuellement mj sur un autre serveur dont je tairais le nom, j’ai pu découvrir un tout autre aspect du Rp et je pense du coup avoir une bonne base dans toute cette grande aventure. Ah et j’ai 21 ans.

Description Physique

“Il se tenait en ce lieu désertique sous une pluie battante, de sa petite taille il était au milieu tous ces morts. Au loin retentissait le glas cuisant d’une fin inévitable. Les vêtements déchirés, laissant paraître de nombreux bandages. Il était immobile et avait une profonde blessure à l’épaule. Ce jour là, Aaron se disait que c’était enfin la fin, qu’il pourrait tourner la page de sa vie sans se soucier de la suite. Hors des murs qui le protégeaient autrefois, il n’avait emporté que le collier offert par sa mère. À genoux, se vidant de son sang, cet azur bleu au travers de son regard tourné vers l’au-delà, ses adieux déjà prononcés.
Ces courts cheveux brun étaient abattu sur son visage, épuisé et sans force. Ses lèvres serrées, emparées par cette sinistre dame, déesse de la mort. Tacheté de rouge, ce jeune homme portait une veste verte rougi par son propre sang et un simple pantalon épargnée par tout ce sang.”

Origine: Américain
Nom: Jones
Prénom: Aaron
Sexe: Homme
Age: 25 ans
Groupe sanguin: AB-
Taille: 1m68
Poids: 59 kg
Métier: Éclaireur
Antécédents(opération, blessures, etc): /
Autre: /


Description psychologique

Il voyait toute sa vie défiler sous son regard absent. Il tenait dur comme fer à cette courte vie comme à la prunelle de ses yeux. Ces derniers soupirs, cette vague impression de quitter son dessein déjà tout tracé, un vague souvenir. Très peu sérieux, la plupart du temps arrogant, il voulait toujours aider sa meilleure amie et ce plus que tout. En plus d’être insupportable par moment, Aaron avait cette tendance à beaucoup trop risquer sa vie, ce qui lui valait un bon nombres de problèmes quotidien.
Mais il lui arrivait aussi d’être sérieux. Ces moments passés avec ses amis proches, ceux avec qui il avait fait la promesse de ne jamais partir. Il savait qu’il avait en sa possession quelques défauts. Aaron était très mauvais dans sa relation avec les autres, même s’il était loin d’être timide. Ainsi de brumeux épisodes de sa jeunesse sur le point de partir.

Histoire :

Le premier coup de feu avait retenti proche de la tempe d’Aaron. À sa droite il y avait une masse infâme de marcheurs. Ils n’avaient ni consciences ni vie, il n’y avait pas de quoi avoir pitié d’eux. À sa gauche son amie d’enfance qui était blessée au flanc droit, elle perdait peu à peu conscience et le froid s’emparait d’elle, entre les mains du Dieu de la mort. Le sang avait giclé sur ses vêtements maintenant rougit par le sang de ces ignobles créatures. Le jeune homme portait une simple veste et un pantalon déchiqueté aux genoux. Il avait trouvé cette veste sur le corps de l’une des victimes de cette grande catastrophe.
Dans ce monde, même si la morale devait encore avoir lieu, ce n’était plus le cas depuis maintenant plusieurs mois.

Son souffle manquait et les munitions se vidaient à vue d’oeil. Ses battements de coeurs rythmaient sa course effrénée, avec pour seul but d’atteindre une ruelle, à l’abri de ces chasseurs de vie. Il portait Samsara comme il le pouvait, à bout de force, emparé par cette effrayante déesse prête à lui ôter la vie.

“ - Une… deux… trois, murmura Aaron.”
C’était le nombre de balles qui lui restait dans son barillet. Cette arme lui avait été donné lors de son départ de l’ancien camps. Le camps qui avait été pris d’assaut par une horde, dans lequel il se pensait enfin en sécurité mais qui n’avait pas l’assurance d’une vie meilleure. Durant cette période il avait prit le temps de faire la connaissance de quelques survivants, avec qui il avait noué de fortes relations. Même si le terme de relation en cette époque était une chose immuable.
Que devait-il faire ? Comment pouvait-il s’en sortir maintenant ? Devait-il abandonner son amie ? Un tas de questions qui hantaient son esprit projeté sur l’instant même.

De très vagues souvenirs s’offraient à lui, telle la bénédiction d’un quelconque dieu en ces terres pourrit jusqu’à la moelle. Mais il se demandait pourquoi est-ce que ses souvenirs refaisaient surface maintenant. Cette douce époque où il pouvait vivre sans se soucier de son loyer, celle où il pouvait passer des heures aux côtés de son amie, sans ne jamais rentrer trop tôt ou encore sa jeunesse dans son équipe de baseball. Comme si la bande original de sa vie se déroulait lentement sous son regard limpide. Il souffrait d’une immense douleur et la précipitation lui avait fait oublier cette immense blessure au bras gauche. Le sang coulait à flot, il n’avait rien sur lui, et la mort frappait lentement à sa porte.

Le second coup de feu avait effleuré cette fois-ci la jambe droite du jeune homme. Suivi de deux coups de feu en arrière.

“Une balle…, chuchota Aaron.”
Tout devenait floue autour d’Aaron. Une balle, un mort.
Au réveil Samsara était aux côtés du jeune homme, saine et sauve. Ils étaient dans un vieux garage à l’abri de la horde de dehors, cependant ils ne pouvaient pas attendre une minute de plus et devaient rapidement partir d’ici. Blessé au bras Aaron devait maintenant vivre son nouveau quotidien à la recherche de médicaments et de soins.



S.P.E.C.I.A.L

Force : 13
Perception : 14
Endurance : 16
Charisme : 6
Intelligence : 6
Agilité : 11
Chance : 4


Dernière édition par Jigok le Dim 13 Jan - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Jigok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jigok   Candidature de Jigok I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:56

Voilà une belle écriture, et voilà ton avis positif. Le background a été lu et compris. Tu sera affilé au camp de Riverside.
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature de Jigok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: