Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dirky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Dirky Empty
MessageSujet: Candidature de Dirky   Candidature de Dirky I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:03

Bonsoir ! Je viens ici pour faire ma candidature. J'espère qu'elle sera acceptée, et vous souhaite une bonne journée/soirée !

Partie HRP




Moi c'est Dirky, IRL j'ai 15 ans, j'aime le judo, les jeux de rôle et l'écriture. J'ai envie de rejoindre DefconZ pour avoir un RP différent des RPs médiévaux qui sont la base de pas mal de serveurs RPs. J'ai été assez intéressé par le Background du serveur, bien que je craignais au début avoir affaire à un serveur où on devait passer beaucoup de son temps pour bien suivre, mais après une discussion avec les (gentils Very Happy) admins ce n'est pas le cas, du coup je suis décidé à me lancer o/

Description physique du personnage :




Jim n’est pas spécialement fort en terme de force brute. Par ailleurs, il n’est pas vraiment agile, et les efforts physiques, de manière générale ne lui parle pas trop. A ce niveau là, il est inférieur à la moyenne, même si ce n’est pas non plus une catastrophe.

A part cela,  Jim est un homme aux yeux marrons et aux cheveux bruns, assez court tombant un peu sur le côté. Il porte des vêtements d’un autre âge, même s’ils sont assez bien entretenus et lui vont bien.

Origine: Europe
Nom: De Dantry
Prénom: Jim
Sexe: Homme
Age : 20 ans
Groupe Sanguin : AB-
Taille : 1m85
Poids : 80 kg
Métier : Pianiste et chanteur de profession.
Antécédents : Pas de blessure particulière.


Description psychologique du personnage :




Même si la force brute n’est pas son point fort —ni son point faible —, au moins, Jim est quelqu’un de relativement intelligent. Il prend bien son temps pour répondre, afin d’éviter de dire des choses blessantes ou gênantes, ou qu’il ne devrait simplement pas dire. Il est assez calculateur également. A part ça, c’est quelqu’un de très gentil, et même s’il ne fait pas confiance facilement aux gens à la première seconde, il reste ouvert et il est simple de devenir ami avec lui. Il déteste cependant les allégations sans preuves, à cause du passé qu’il a vécu.

Background du personnage :




Jim est né en France, venant de parents musiciens connus. Il fut très vite baigné dans le milieu, ayant une affection pour le piano, comme son parent, au grand dam de sa mère, guitariste. Son père décida donc de l’envoyer à 6 ans dans un conservatoire huppé, non loin de sa ville natale, en lui apprenant le piano en parallèle. Jim montra alors très rapidement ses capacités à ses professeurs et à ses parents, et se lance en parallèle dans du chant, où il excella également.

Un an après le début de ses cours de piano, il organise son premier concert en théâtre. Sous l’impulsion de son père, il finit par former, à 12 ans, un groupe de musique avec ses amis talentueux du conservatoire, les “Musiciens tranquilles”, groupe qui deviendra très rapidement populaire, d’abord en reprenant avec succès des musiques déjà existantes.

Car Jim avait un autre talent : il savait chanter. Extrêmement bien, même. Il pouvait reproduire toutes les tessitures aigues, et par la suite, toutes les tessitures jusqu’à l’alto. Il devient particulièrement connu vers 15 ans pour ses reproductions en chant de musiques vieilles d’un siècle, notamment sa musique préférée, “Witchcraft”, de Frank Sinatra, la seule qu’il pouvait reproduire avec une quasi-perfection (seuls les plus connaisseurs sauront qu’il existe une très légère différence dans l’expression de la voix de Jim par rapport à celle du chanteur original).

Jim finit par accueillir une de ses amies dans son groupe. Il cherchait en effet une certaine parité : pour lui, femmes et hommes sont parfaitement capables de se produire en musique, tant que le talent est présent. Parité obtenue avec l’accueil de son amie dans le groupe, le portant à 4 personnes : lui, deux de ses amis d’enfance rencontré au conservatoire, et sa nouvelle amie.

Le groupe continua de se produire pendant quelques années, restant tout à fait populaire — le talent de Jim étant difficilement reproductible pour une personne lambda —. Jim avait 19 ans lors de l’âge d’or de ses représentations, qui réussissent à se faire dans toute l’Europe. Un événement important interrompt net son avancée : il se fait accuser de vol, viol et menace par l’amie qu’il avait accueilli, qui était une prodige qui n’avait que… 16 ans, et selon elle, les faits dataient de quand elle avait 13 ans.

Jim se fit publiquement lyncher. Il se fit également radier de son propre groupe et s’est retrouvé obligé à enquêter lui-même pour prouver son innocence, malgré les moyens d’exceptions qui sont mis pour le condamner : il ne peut dévoiler que 3 preuves durant son procès, il est interdit pour lui d’avoir un avocat, et il doit régulièrement se rendre au commissariat de sa ville afin de passer de longues et épuisantes garde à vue.

Son procès arrivant,  il finissait ses préparations et se rend au tribunal le jour J, où, malgré toutes les contraintes qui lui ont été imposées, il réussit à mettre à mal la justice et à la forcer de le relaxer. Des personnes arrivent alors, se présentant de manière assez convaincante comme des membres du gouvernement, s’excusent de la part de son pays, et lui propose d’aider des troupes aux Etats-Unis, de par la musique qu’il apporterait qui pourrait remotiver les troupes. Jim, étant exténué par son procès et assez convaincu par le réalisme des papiers que présentent les individus, doublé par son envie de se remettre à la musique, accepta. Il se fit alors amener dans un avion clandestin en direction des Etats-Unis, s’endormit le temps du voyage, afin de se remettre de sa journée épuisante.

Il ne se rendit compte que près de l’arrivée qu’il s’était bien fait avoir. Les pilotes le lâcha, et il jura pendant quelques instants, se demandant quoi faire. Il se rendit ensuite compte qu’il ne pourrait probablement jamais rentrer, au vu du lieu où il se trouvait, et qu’il devait vite trouver un endroit où se réfugier. Il commença alors à chercher...

Fiche S.P.E.C.I.A.L



Force : 10
Perception : 8
Endurance : 7
Charisme : 15
Intelligence : 15
Agilité : 5
Chance : 10
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Dirky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dirky   Candidature de Dirky I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:04

Tout est en ordre pour monsieur De Dantry! Tu appartiendra à Airfield. Voici ton avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature de Dirky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: