Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tim Cooper : pseudo MrLocked

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Tim Cooper : pseudo MrLocked Empty
MessageSujet: Candidature de Tim Cooper : pseudo MrLocked   Candidature de Tim Cooper : pseudo MrLocked I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:51


Présentation IRL et In-Game :


  Je me nomme Erwan, j'ai 18 ans et j'habite vers Toulouse. Je suis un vieux lycéen dans le domaine général, faisant une filière littéraire. Je pratique le théâtre mais aussi le cinéma afin d'ouvrir ma culture mais aussi mes activités sur le monde artistique. J'adore également lire dont notamment les livres de Stephen King ou encore ceux de Harlan Coben (oui, se sont des écrivains américains et non des écrivains français.. Il est vrai que je fais honte à la littérature française!)

  Enfin bref... Pour revenir sur votre thématique : « Survie horreur zombie ». J'ai pu jouer à un jeu magnifique et incroyable qui est le monde de The Last Of Us, qui pour moi est sans contesté le meilleur jeux d'horreur de tous les temps avec son scénario, la relation avec les deux héros mais surtout la thématique bien mené avec l'histoire des infectés. En ce moment, je regarde aussi une bonne vielle série bien connu dans l'univers de The Walking Death, même si il est vrai que je m'y mets assez tardivement à cette série.