Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tim Cooper : pseudo MrLocked

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Tim Cooper : pseudo MrLocked Empty
MessageSujet: Candidature de Tim Cooper : pseudo MrLocked   Candidature de Tim Cooper : pseudo MrLocked I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:51


Présentation IRL et In-Game :


  Je me nomme Erwan, j'ai 18 ans et j'habite vers Toulouse. Je suis un vieux lycéen dans le domaine général, faisant une filière littéraire. Je pratique le théâtre mais aussi le cinéma afin d'ouvrir ma culture mais aussi mes activités sur le monde artistique. J'adore également lire dont notamment les livres de Stephen King ou encore ceux de Harlan Coben (oui, se sont des écrivains américains et non des écrivains français.. Il est vrai que je fais honte à la littérature française!)

  Enfin bref... Pour revenir sur votre thématique : « Survie horreur zombie ». J'ai pu jouer à un jeu magnifique et incroyable qui est le monde de The Last Of Us, qui pour moi est sans contesté le meilleur jeux d'horreur de tous les temps avec son scénario, la relation avec les deux héros mais surtout la thématique bien mené avec l'histoire des infectés. En ce moment, je regarde aussi une bonne vielle série bien connu dans l'univers de The Walking Death, même si il est vrai que je m'y mets assez tardivement à cette série.

  Pour ce qui est de mon parcours Minecraft, j'y joue depuis 6/7 ans, je suis arrivé quand j'ai découvert que l'on pouvait créer des parcs d'attractions sur une vidéo de Fanta (quand il travaillait encore pour jeuxvidéo.com). J'ai donc commencé à jouer en solo et je me souviens surtout avoir travaillé sur un système de minecart automatique dans un manège. J'ai ensuite joué sur des petits serveurs, puis j'ai acheté le jeu en lui même.

  Toutefois, je me suis mis sur le rp Minecraft bien plus tard. En effet, j'ai pu commencer il y a un an sur le serveur Nindo. C'était mon premier rp et Jhin Nara fut mon premier personnage de rp. J'ai pu ainsi découvrir le rp qui est un monde incroyable mais aussi un univers qui me détruit petit à petit ma vie sociale. Après, je pratique également et toujours des JDR avec des potes, notamment dans l'univers aventure fantaisiste ou encore animé shonen.

  Enfin, j'ai pu découvrir votre serveur grâce à un ami que je connaissais sur Nindo de son nom de rp « Isuo », mais connu sur votre serveur de son patronyme rp « Sarah ». Votre univers m'a directement marqué par le fait que j'adore l'ensemble du monde apocalypse Zombie et qu'en plus de cela, je prends un plaisir fou à jouer au rp. Ainsi en mélangeant un univers que j'aime bien mais aussi un domaine de jeu qui me fait plaisir, je ne pouvais donc pas échapper cette occasion de ne pas participer à votre serveur !

Présentation du personnage :

Origine:  États-Unies – Washington
Nom: Cooper
Prénom: Tim
Sexe: Homme
Age: 24 ans
Groupe sanguin: AB+
Taille: 1m64
Poids: 68kg
Métier: Journaliste avant les événements.
Antécédents(opération, blessures, etc): Légère cicatrice sur son bras droit.
Autre : il a une paire de lunettes cassés sur la tête et porte un arc derrière son dos avec un carquois où il a que 2, 3 flèches (approuvé par NekoAshes).


Histoire du personnage

Ps : (???) est un personnage qui va être créer bien plus tard par un autre joueur,  là où je n'ai pas choisie son nom et ni sa profession, excepté que ce dernier sait pratiqué le sniper.

  Avant les événements, Tim Cooper était un grand journaliste de New_York, il travaillait notamment dans le siège social de Columbia Broadcasting Systeme à New York. Il était à la fois cameraman et reporter sur de nombreux thématique, comme par exemple sur le plan économique ou encore politique. C'était aussi un journaliste qui avait l'habitude de voyager dans le monde afin d'y faire de nombreux reportages, il était connu de tous dans le domaine journalistique grâce à ces nombreux succès d'informations. Enfin, il a pu également écrire un roman qui s'intitule « L'espoir dans l'information » où il avait pu faire une thèse sur l'esprit critique d'un journaliste à la différence d'un paparazzi.
  Un jour avant les événements désastreux, il devait faire un reportage dans le Mount Sinai Hospital de New York afin d'étudier et de mieux comprendre cette maladie qui se faisait entendre et parler à travers le monde. Mais le jour d'après, le reportage a été annulé prit par les attaques des infectés où nombreux de ses collègues se sont fait tués par cette vague monstrueuse de « monstre humain ». Tim a pu réussir à s'en échapper malgré le choc que lui avait montré cette scène monstrueuse dans l'hôpital. Il a réussi à s'échapper grâce à un petit groupe de 4 personnes, dont une femme qui s'appelait Justine, 2 frères qui se nommaient Grey et (???), et enfin une petite fille âgée de 10 ans qui s'appelait Fanny. Le groupe réussi à s'en aller à temps, et ont pu s'enfuir loin de la ville notamment grâce à l'aide militaire. Ils se sont réfugiés vers le quartier Stalen Island afin de mieux comprendre les événements. Toutefois, ce refuge n'a pas pu tenir bien longtemps car dans ce camps de nombreuses personnes sauvés se sont transformés en ces monstres et ont totalement attaqués le camps militaires. En effets, ils ont été mordue par les infectés et nombreux d'entre eux n'ont pas réussi à se sauver. La petite Fanny avait était également mordue, cette dernière prit également dans la tombe Grey (frère de (???)), malheureusement une grosse perte pour (???). Tim et le reste du groupe se sont enfuit bien plus loin après cet incident monstrueux. Ils ont réussi à prendre un petit refuge loin dans les forêts et ils restaient que très peu de survivant notamment ses alliés avec Justine, et (???).

  Des mois plus tard, Tim commençait à s’adapter sur ce monde de survie, toutefois n'ayant pas l'habitude de pratiquer l'arme à feu ou l'arme corps à corps, Justine lui fabriqua un arc solide. En effet, même si Tim n'était pas si fort que ça dans le maniement d'arme, il était toutefois un très bon tireur à l'arc grâce à son activité sportive qui faisait depuis sa tendre enfance. De plus, Justine lui donna également une machette afin de se défendre au corps à corps, elle lui apprends de comment s'en servir. Au départ ce n'était pas un succès mais au fur et à mesure, Tim réussit à bien s'en servir et il garda toujours son arc, ses flèches dans son carquois et sa machette près de lui. Ils ont pu réussir à trouver un petit refuge dans une cabane vers l’État d'Amérique Indiana loin dans une forêt. (???) était devenu un sacré tireur d'élite notamment avec son sniper, quand à Justine c'était un garçon manqué ou celle-ci n'avait peur de rien et se battait au corps à corps sans aucun problème. Il y avait aussi Snoby, un chien qui avait pu être récupérer par le groupe dans un village loin d'ici.

  Quelques jours plus tard, ils ont pu faire la rencontre d'un groupe de personne assez spécial, ils étaient tous armés et d'après eux, ils avaient un refuge très « safe » à leur proposer. Après une longue discussion avec le groupe, Tim et les autres partirent finalement à les rejoindre afin d'être plus en sécurité dans ce fameux bloc et refuge sûr. Ils avaient des voitures militaires mais contrairement aux apparences, ils n'avaient guère le physique ou l'allure d'une force militaire. Ils ont été amenés dans une grande ferme où de nombreuses personnes vivaient là-bas, il y avait beaucoup de grillage et de mur construit avec des bric ou encore des moyens de bus renversés afin de protéger cette fameuse « cité ». Ils ont pu voir qu'il y avait des familles voire même des enfants. Tim a ressentie depuis 1 an après l'incident, une forme de sûreté et surtout une forme de paix comme si pour la première fois depuis l'événement tragique, il se sentait enfin en sécurité. Il a pu rencontrer de nombreuses personnes mais ce camps était contrôlé ou plutôt gouverné par un Homme. En effet, cet être portait un titre et il se nommait : « Le Sage ». Intrigué, Tim et son petit groupe voulait le voir mais d'après les habitants et les Miniciens (personnes qu'on appelait lorsqu'ils étaient « militaire et contrôleur dans le camps. ») disaient sans arrêt que nul ne pouvait le voir et que nul ne devait le voir. De plus, il y avait une sorte de grange où nul ne pouvait y entrer et cela intrigué encore bien plus le groupe de Tim.

 1 semaine plus tard, Justine proposa à (???) et à Tim de s'en interroger et d'essayer de voir ce qui se tramait dans cette fameuse « grange ». C'est pour ça, qu'un soir ils commença à mettre leur plan à exécution et à s'infiltrer dans cette fameuse bâtisse. Surpris, ils ont pu voir l'horreur et le carnage qu'il y avait et qui n'aurait pas dû voir. Ils ont vu des humains en prison encore vivant et plusieurs tables de tortures où le sang coulait à flot comme si on venait de charcuter de la chair humaine. Ils comprirent maintenant que cette fameuse nourriture qui se trouvait dans la grange n'était guère de la viande de porc ou encore de la viande de bœuf mais plutôt une viande humaine. Prit par la peur et par ce spectacle horrible, le groupe commença à s'échapper de ce camps. Mais une fois sortie de la grange, ils ont pu voir un Homme. Un vielle homme qui portait de drôle de paire de lunette et qui était toutefois imposant malgré son vielle âge. Ce dernier s'avança et le groupe fut entourer par de nombreux Miniciens. Le vieux demanda au groupe de rentrer dans la grange et leur affirma que ce fameux « Sage » n'était d'autre que lui-même.  Toutefois, comme par hasard, une énorme explosion se fait entendre juste derrière la grange. En effet, plusieurs infectés commença à apparaître suite à une brèche qu'a pu faire une grenade lancé par un inconnu. La situation commençait à se compliquer et le « Sage » énervé commença à prendre son arme à feu et à viser le groupe de Tim prit par la colère et aussi par le fait qu'il les prenait comme responsable de ce qui viens de se passer. Toutefois Justine fonça quand même sur lui afin de lui mettre un énorme coup de poing en plein dans le visage, les Miniciens quand à eux s'occupaient des infectés et n'avait malheureusement pas le temps à s'occuper du groupe de Tim. Justine ayant couru vers le vieux s'est quand même prit une balle vers son épaule droit mais réussi à lui en coller une. Le vieux se ressaisit rapidement et tire une nouvelle fois sur Justine mais cette fois miraculeusement et d'une façon bizarrement précise dans la tête de cette dernière. Justine tomba sur le sol, raide mort. (???) énervé fonça sur le « Sage » et lui donna un gros coup de poing dans le visage, cette fois-ci, le vieux tomba sonné sur le sol. La situation commençait à se dégénérer et les coups de feu ainsi que les bruits des infectés s'entendaient partout à chaque coin de rue. Tim cria à (???) de s'en aller rapidement et de partir du camps. (???) énervé prit violemment sa paire de lunette spéciale et n'a pas eu le temps à mettre un coup final aux vieux vu que des infectés commençaient sérieusement à s'approcher vers eux. Ainsi, (???), Tim et Snoby le chien, s'en allèrent rapidement et partirent du camps. C'est ainsi que ce camps fut ravagé par les infectés mais « Le Sage » était-il encore vivant ? Nul ne le savait...

  Le jour après l'incident, (???) était toujours énervé et en avait plus que marre de perdre des personnes qui comptait énormément pour lui. Tim éprouvait également cette sensation mais heureusement que Snoby était là et présent dans le groupe, cela réussissait à le réconforter. (???) énervé, jeta donc cette paire de lunette qui servait au « Sage ». Celles-ci se sont cassés contre la roche, Tim intrigué les ramassa et les prit sur lui en guise de mémoire pour son amie Justine. C'est ainsi qu'il garda cette paire de lunette sur sa tête. Le groupe continua son chemin et partirent de l’État d'Amérique Indiana pour s'en aller vers l’État Winscondin... Pendant leurs chemins, Tim et (???) réussissent à se réconforter face à la perte de leur amie. Pendant leurs trajets, Tim apprit à manier l'arme à feu, et notamment le snipe de (???), quand à (???) apprit à manier l'arc grâce à Tim. Ainsi, ils ont pu s'apprendre mutuellement sur leurs maniements d'armes afin de continuer à survivre dans ce monde apocalyptique...


  Des mois plus tard, Tim et son ami (???) avec leur chien Snoby, continuèrent toujours leur chemin dans cette nature ouverte au danger. Le groupe avait une grande coopération et ils arrivaient toujours à bien se gérer face au danger. Toutefois, c'est vers cette journée fatidique que le groupe allait totalement se dissoudre et que Tim allait comprendre vraiment ce qu'est le sens de la menace et de la peur face au monde...
Une journée comme les autres, Tim et son ami allaient fouiller dans un magasin afin de récupérer quelques ressources pour se nourrir. Toutefois, un aboiement survient quelques minutes après que le groupe ait rentré dans le bâtiment. Une énorme horde d'infectés avait totalement prit possession de la zone. (???) essaya de rejoindre Snoby rapidement, Tim essaya de suivre son ami mais tout d'un coup, prit par un hasard soudain, le plafond s’effondra et Tim fut séparer pour la première fois avec son groupe et ici donc son ami. Des infectés commençaient à s'approcher dangereusement de Tim, prit par la panique, il se retourne et essaya de trouver rapidement une porte de sortie. Il en trouva une et donna un gros coup de machette sur celle-ci, afin de s'en y échapper. Mais une fois sortie, il était en plein dans une horde de zombie et malgré les cries qu'il put gémir pour trouver son ami, aucune réponse arrivait aux oreilles de Tim. Paniqué d'être seul, Tim perdait ses moyens et donna un énorme coup de machette sur un des infectés qui commençait à s'approcher de lui. Il perdit son arme, vu que ce dernier s'était trop enfoncé dans la tête de l'infecté. Tim recula et commença à courir de toutes ses forces vers une des sorties. Il vit au loin une masse, ou plutôt une personne avec une arme qui visait notamment les infectés derrière lui, Tim trop paniqué et trop prit par les événements s'en pressa de rejoindre cette masse ou devrais-je cette personne qui tenait une arme sur lui et qui était en joue... (scène à jouer avec Draxdira sur adaptation avec Tim dans le groupe)

Caractère du personnage :

  Tim est un être sage, et doué de raison au vu de son métier avant les événements. Toutefois, c'est une personne de taille moyenne, voire même quasiment petite et qui malheureusement est assez fragile au niveau de la force. C'est également une personne qui arrive à se sociabiliser ayant l'habitude d'avoir pu parler avec de nombreuses personnes ou inconnues. Tim a toujours vécu en groupe après les événements et ce dernier peut facilement perdre son contrôle quand il se sent vraiment seul. C'est une personne qui depuis les événements sait parfaitement bien servir de l'arc ou encore du sniper, là où il arrive bien à viser où il le souhaite. Il a pu également faire des cours de premiers secours dans son enfance, où ce dernier peut essayer de secourir une personne si un de ses membres est en danger. Il a un esprit à la fois coopérative mais depuis l'événement de la ferme, un esprit très méfiant sur les nouvelles rencontres.
  Enfin, Tim sait se montrer sensible face à la perte d'un proche mais semble ne plus forcément pleuré depuis la disparition de Justine, ayant l'habitude malheureusement d'avoir perdu nombreux de ses amis.

S.P.E.C.I.A.L.E :

Force : 7
Perception : 14
Endurance : 11
Charisme : 12
Intelligence : 15
Agilité : 11
Chance : 10


Dernière édition par MrLocked le Dim 26 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Tim Cooper : pseudo MrLocked Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tim Cooper : pseudo MrLocked   Candidature de Tim Cooper : pseudo MrLocked I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:24

Tout semble en ordre. La candidature est complète et bien écrite! Voici ton Avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature de Tim Cooper : pseudo MrLocked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: