Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Shieda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Shieda  Empty
MessageSujet: Candidature de Shieda    Candidature de Shieda  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:45

Partie HRP

Je m'appelle Maël, j'ai 20 ans et je fais du roleplay depuis 2013.

Description Physique

Shieda a un corps d'ancien boxeur en catégorie mi-lourds (environ 80 kg), de moins en moins musclé au fil de l'après apocalypse, il garde une forme et une endurance respectable pour un ancien athlète amateur. Son visage est relativement large, une mâchoire parfaitement marquée, des lèvres fines et des yeux bleus-gris. Son poil est roux, s'approchant d'un rouge sang (rouge foncé), il a un air légèrement fatigué depuis le début de son aventure lugubre, il a laissé pousser sa barbe, il a les cheveux rasés sur les côtés, plus longs sur le dessus et attachés par une queue de cheval à l'arrière.
A le voir il n'a pas l'air mauvais, ni même fondamentalement bon, c'est un survivant qui ne cherche qu'à survivre avec des émotions et des sentiments dans ses yeux et sa gestuelle.

Origine:  Américaine
Nom: Zechiel
Prénom: Shieda
Sexe: Masculin
Age: 32 ans
Groupe sanguin: AB+
Taille: 185cm
Poids: 81 kg
Métier: Cuisinier
Antécédents(opération, blessures, etc): Blessure à l'arcade gauche
Autre:

Description psychologique

Shieda est très égocentrique, son alignement est LOYAL-NEUTRE, il a des principes clairs et marqués dans son parcours, mais il a parfois dû tuer pour se protéger et protéger autrui, il a dû mentir, voler, blesser pour survivre. Il a un bon fond malgré les crasses qui lui sont arrivées. Il est légèrement méfiant et froid, comme sûrement tout le monde dans ce monde devenu hostile, il pourra agir individuellement dans un souci de survie dans un égoïsme marqué, comme il pourra donner la main à la pâte en groupe dans une communauté qui lui permet de vivre en paix. La folie ne l'a pas gagné dans ces aventures tumultueuses, il est resté sain et majoritairement respectable.

Background

-Shieda... Shieda !

Un sifflement assourdissant prend les oreilles du faible homme à terre, alors que des cris persistent dans cette tempête sonore...

-Shieda ! Relèves-toi champion !

Un battement de cœur se fraie un chemin dans ce brouhaha insistant. « boom-boom...boom-boom.... boom-boom »
Il ouvre les yeux, c'est flou et brumeux, il aperçoit quelques silhouettes, trois lignes horizontales superposées au fond de sa vision... Devant celles-ci il y a un homme, on dirait qu'il est en garde...

-Shieda !
Il y a un homme qui crie son nom derrière ces lignes approximatives, qui sont en réalité les cordes d'un ring de boxe... Il secoue la corde supérieure dans un agacement et une frustration certaine.

-Shieda !

Le boxeur a terre pousse sur ses deux mains, de toutes ses forces, et se relève... Il secoue sa tête blessée, sa vision se stabilise nettement sur son adversaire qui lui amorce son poing droit en sa direction, le jeune boxeur roux recul son visage dans un réflexe presque inhumain...

-L'ouverture Shieda !

Il arme son poing gauche … « TLAK » Shieda n'eus le temps de frapper que son adversaire s'était remis de son coup dans le vide, celui-ci cogne violemment son poing gauche dans l'estomac de Shieda.

-Nan ! Shieda relèves-toi !

Le boxeur amateur tombe à terre, l'arbitre sonne la fin du combat, le peu de spectateur s'en va. Shieda reste seul au milieu de son champs de bataille.
-                           -                              -                        -                          -                        -                    -
« Ceci n'est pas un exercice : cloisonnez-vous, protégez vos proches, ne sortez pas »

Shieda change de chaîne, perplexe...

« NE SORTEZ PAS »

Toutes les chaînes d'informations disent la même chose, les yeux du jeune-homme s'écarquillent, les sueurs froides commencent, il glisse deux doigts dans les palmes du stores de sa fenêtre pour le feindre et voir ce qu'il se trame dans sa rue. Il fait nuit, les lampadaires éclairent les trottoirs, quelques papiers se font emporter par le vent, il n'y a rien d'inquiétant, si ce n'est le vide et le silence.

Silence rapidement brisé par le voisin du dessus de Shieda.. On dirait qu'un objet est tombé au sol.

Les mots annonciateur de malheur résonnent dans la tête du boxeur :

« NE SORTEZ PAS »

L'histoire s'arrêterait là s'il ne sortait pas pour voir ce qu'il se trame à l'étage...
Shieda attrape son long manteau brun et ses clés d'appartement, il sort dans son couloir...
Il attrape un balais à l'abandon dans le bâtiment et se dirige vers les escaliers, il monte à l'étage supérieur, le troisième en l'occurrence.

« Des grognements ? » s'interroge-t'il intérieurement après avoir retenu sa respiration pour mieux entendre ces étranges sons...

Il arrive enfin devant la porte de l'intéressé, alors qu'il l'a rejoint pas à pas, tout doucement pour ne pas faire de bruit. Dans une lenteur incroyable il dépose sa main sur la poignée ronde et l'enclenche vers la droite pour vérifier si la porte fermée à clé... Ce n'est pas le cas.
Il entre-ouvre la porte, il n'y a plus aucun son si ce n'est un grincement insupportable tout du long de la manœuvre. Shieda aperçoit un homme assis sur un fauteuil, il est dos à lui, face à la télévision qui présente les mêmes informations peu rassurantes que regardait le boxeur au par-avant.
Shieda s'approche tout doucement et pose sa main droite sur l'épaule gauche de l'individu immobile... « Est-il mort », se questionne le boxeur.

« Grraowr... »

Ce grognement ne provient pas de l'homme chauve sur son fauteuil, le boxeur dans un réflexe presque athlétique pour une fois se retourne vers la cuisine qui donne sur le salon où il se trouve, une femme en nuisette se jette sur Shieda, il n'a que ce balais qu'il tient dans sa main gauche pour se défendre... Elle essaye de le mordre alors qu'il place le balais dans sa mâchoire, horizontalement pour bloquer celle-ci, et l'empêcher de le mordre, il la repousse avec une force importante...  Il court ensuite vers la porte d'entrée lentement ouverte précédemment, rapidement fermée pour fuir l'endroit.

Les informations récoltées se bousculent dans la tête de Shieda lorsqu'il grimpe l'escalier qui mène à son couloir, il se réfugie dans son appartement, cherchant un sac de voyage, où il y plonge quelques conserves de légumes, une couverture sale, deux bouteilles d'eau d'un litre chacune. « C'est peu » déclare-t'il à haute voix pour couvrir les grognements perturbant de l'étage... Il y en a d'ailleurs plus que tout à l'heure, l'homme décédé est-il revenu à la vie ? Shieda tire un tiroir de sa cuisine et attrape un couteau de cuisine, d'à peine 20cm... Son téléphone, son manteau, son sac de voyage, il sort de son appartement, ne prenant même pas le temps de fermer la porte.

Shieda aurait pu prendre une arme à feu, mais il n'est pas de ces américains sur-armés, il a toujours vécu dans des quartiers calmes, même la boxe n'est qu'un sport et une échappatoire pour lui. Tendis que ses bottes claquent sur le trottoir de sa rue dans sa marche effrénée, les questions se bousculent : « Est-ce des sortes de zombies à la télé ? Et la voisine du dessus ? Par où commencer ? «  Quelque chose revient à l'esprit d'une jeune homme...

« NE SORTEZ PAS. »

Il se met à stresser, à regarder par dessus son épaule, sa marche se transforme en course, sa course en fuite. Il cherche à atteindre les campagnes qui entourent la ville où il se trouve, Chicago.

La première année fût rude pour Shieda, il s'est fermé au monde qui s'écroule sous ses pieds, il a fuit les communautés de survivants qui se forment, il a jonglé de campagne en campagne, de vent, de neige, de pluie, toujours son manteau sur le dos... Il a logé longtemps dans les fermes abandonnés du pays, année après année. Il était devenu au fil de son calvaire, l'un des survivants des terres désolées des Etats-Unis d'Amérique.

2049 : Un homme barbu, vêtu d'un long manteau apparaît devant les portes de Riverside, il a l'air fatigué et exténué d'un potentiel voyage... Il s'écroule au sol, n'a sur lui qu'un long manteau brun, et un petit sac de voyage, est-ce le temps pour lui d'une vie plus tranquille que les années qu'il a passé dans la nature hostile des USA ?
-
Votre fiche S.P.E.C.I.A.L

Force : 12
Perception :9
Endurance :9
Charisme :9
Intelligence :11
Agilité :9
Chance :11
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Shieda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shieda    Candidature de Shieda  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:08

Candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature de Shieda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: