Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature 1: Snauk -snake01700-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature 1: Snauk -snake01700- Empty
MessageSujet: Candidature 1: Snauk -snake01700-   Candidature 1: Snauk -snake01700- I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:46

Présentation HRP :
Bien le bonjour bande de rolistes inconnus. Ceux qui sente visée on tout à fait raison de lire cette partie... Je joue au RP depuis 4/5 ans… Et j’aime les points de suspension XD. Petit roliste a la recherche de nouveauté… Et en parlant de nouveauté : ma candidature se présentera en seulement 3 points au lieu de 5. Cette partie, ma fiche spéciale et mon background… Parce que par toute logique si les examinateurs nous répertorient alors ils font en sorte qu’on soit identifiable grâce à cette fiche. M’enfin ça ne changera pas grand-chose à ce qui est demander. Aussi je n’apprécie pas spécialement les stats à la MMORPG mais tout bon survivant de l’apocalypse doit savoir s’adapter ^^.


S.P.E.C.I.A.L.
Informations physiques
Nationalité : Bastion Européens
Prénom : Nick
Nom : Snokran
Pseudonyme (plus utilisé) : Snauk
Sexe : Male
Age : 25
Groupe sanguin : A+
Taille : 1m76
Poids : 57 Kilogramme
Métier : Non répertorier
Antécédents : Implant de d’amplificateur sonique aux oreilles d’origine militaire
Signe distinctif :
Le sujet à des cheveux brun en pagaille. Yeux noirs, regard neutre. Mâchoire fine. Il porte un tatouage représentant un serpent sur le coté gauche de la nuque descendent jusqu’à l’omoplate gauche.




Analyse psychologique :