Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature 1: Snauk -snake01700-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature 1: Snauk -snake01700- Empty
MessageSujet: Candidature 1: Snauk -snake01700-   Candidature 1: Snauk -snake01700- I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:46

Présentation HRP :
Bien le bonjour bande de rolistes inconnus. Ceux qui sente visée on tout à fait raison de lire cette partie... Je joue au RP depuis 4/5 ans… Et j’aime les points de suspension XD. Petit roliste a la recherche de nouveauté… Et en parlant de nouveauté : ma candidature se présentera en seulement 3 points au lieu de 5. Cette partie, ma fiche spéciale et mon background… Parce que par toute logique si les examinateurs nous répertorient alors ils font en sorte qu’on soit identifiable grâce à cette fiche. M’enfin ça ne changera pas grand-chose à ce qui est demander. Aussi je n’apprécie pas spécialement les stats à la MMORPG mais tout bon survivant de l’apocalypse doit savoir s’adapter ^^.


S.P.E.C.I.A.L.
Informations physiques
Nationalité : Bastion Européens
Prénom : Nick
Nom : Snokran
Pseudonyme (plus utilisé) : Snauk
Sexe : Male
Age : 25
Groupe sanguin : A+
Taille : 1m76
Poids : 57 Kilogramme
Métier : Non répertorier
Antécédents : Implant de d’amplificateur sonique aux oreilles d’origine militaire
Signe distinctif :
Le sujet à des cheveux brun en pagaille. Yeux noirs, regard neutre. Mâchoire fine. Il porte un tatouage représentant un serpent sur le coté gauche de la nuque descendent jusqu’à l’omoplate gauche.




Analyse psychologique :
Le sujet ne fera pas passer la vie des autres avant la sienne. Il semble avoir vécu certaine difficulté surement dû à son lieu de vie. Cependant, ça neutralité plus ou moins chaotique (Chaotique neutre) fait de lui un homme efficace lors des tests, il a répondu aux questions sans en poser en retour et a réalisé chaque test avec intelligence tout en gardant son silence. Il semble distant des autres, surement à cause de ses implants auditif qui le rendent plutôt sensible au bruit. Il n’a cependant pas souhaité répondre aux sujets de ses implants.

Résultat des tests :
Force : 8
Perception : 17
Endurance : 9
Charisme : 6
Intelligence : 11
Agilité : 15
Chance : 4

Background

- J’étais à peine sortit des examens que je trouvais déjà les examinateurs stupides. « Il semble distant des autres, surement à cause de ses implants auditif qui le rendent plutôt sensible au bruit ». Les sensations sont se qui nous rendent vivant... mais dans un monde où au touché tout est rouillé, où ça sent la mort quel que soit l’endroit où l’on se trouve, où, quand on lève la tête, on se fait cogner parce qu’on dévisage un mec et où on n’a rien à se mettre sous la dent… Seul le bruit diffère des endroits. Et le froid du silence ne diffère pas de celui de la mort. Pour avoir été seul en zone sinistré je sais de quoi je parle. Si je suis distant c’est parce que dans cette ville, le seul moyen de survie c’est de se montrer utile pour qui que se soit.  Et mon utilité est que pour une certaine somme d’argent, je me faufile ou je veux et je sers d‘oreille à mes clients. Et se petit business, certes lucratif, n’est pas sans risques, et de nombreuse personne me veulent pour mort. Mais bon on ne pas plaire à tout le monde.
Le pilote de l’avion me répondit avec un rire grave et fort avant de prendre parole.
- Et alors ? Pourquoi Olympus ?
- Parce que c’est tout ce qu’il reste d’encore vivant du bastion américain pour moi. Et surtout que maintenant que j’ai été fiché je ne pouvais pas me permettre de rester en France… Quant au Japon, je n’ai pas un très bon souvenir des pays orientaux.
- La prise de la Corée ?
- En effet.
- Et donc vous savez ou vous irez une fois larguer ?
- Pas la moindre idée à vrai dire.
- Ah ! Alors je vous conseillerai le camp de Riverside. C’est là que j’emmène la plupart des clients qui vont à Olympus… je peux vous larguer pas trop loin.
- D’accord. Je verrai une fois là-bas, merci en tout cas. Vous êtes un chic type.
- Bah il faut bien s’occuper pendant les vols... Vous êtes mon seul client depuis un moment en plus, les affaires ne sont plus ce qu’elle était.
- A chacun sa crise mon vieux.
Le pilote rit une nouvelle fois.
- Et dites-moi ? Je n’ai pas pensé à vous demander, mais le tatouage sur la nuque c’est pour quoi ? Un souvenir de guerre ?
- Oh ! Ça ?  C’est bien un tatouage de soldat, mais non je n’ai pas combattu… J’ai servis d’éclaireur pendant seulement un an. C’est juste une marque distinctive… La ou les frontaliers craignent les arachnides parce qu’elle se faufile partout. Dans ma ville c’est le serpent qu’ils craignent.
Le pilote frissonna un instant avant de reprendre.
- Ne me parlez pas de ses bestioles, c’est pour ça que je ne me pose pas…M’enfin bref… On arrivera d’ici 20 minutes gamin. Ce fut un plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 1: Snauk -snake01700-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: