Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Kajika Jolon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Kajika Jolon  Empty
MessageSujet: [Candidature] Kajika Jolon    [Candidature] Kajika Jolon  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:31

[Partie HRP]



Je m'appel Paul, j'ai 20 ans, originaire du sud de la France j'ai grandi avec le RolePlay. Ayant commencé sur du D&D papier suivi rapidement par du Cthulhu (toujours papier) avant de, tardivement, découvrir la possibilité RP de Minecraft.
Sur mon CV j'ai plusieurs serveurs RP MC : Eldrim, L'ODP, DefconZ (V1), DefconZ (V2) et Midgard.  
Pour cerner un peu plus ma personnalité je suis le genre de personne qui attache de l'importance à certains détails, je suis engagé dans la cause animal à plein temps depuis maintenant 1 ans (Sea Shepherd). Je peux donc être appelé en mer pour effectuer des ops
(donc de possible absence de minimum 3 semaines jusqu'à maxi 3 mois) mais je suis en capacité d'orienter mon RP pour éviter les soucis de logique.
[Partie RP]

Description Physique

Kajika Jolon (2041):

De quoi accompagné la lecture:


Origine: Inuvik, Territoires du Nord-Ouest, Canada

Nom: N/c

Prénom: Kajika Jolon

Sexe: Femme

Age: 24

Groupe sanguin: N/c

Taille: 1m73

Poids: 69kg

Métier: Trapper / Guide en période estival

Antécédents(opération, blessures, etc): Fracture du poignet droit

Autre: Teint très pale

Description Psychologique


Kajika est une jeune femme très solitaire, nonobstant les traditions très communautaires de son peuple. Elle est plus ou moins stoïque dans les situations émotives du fait de la dureté des conditions de vie. Etant la seule et unique enfant de son père elle a très vite sentit que son éducation serait celle d'un garçon… La jeune femme c'est alors développé psychologiquement comme tel. Ni bonne ni mauvaise avec les autres, Kajika a une tendance marqué pour la méthode du "pas vue pas pris". De plus sa volonté de finir ce qu'elle commence lui dicte le crédo "Celui qui donne la sentence sera le bourreau"

Background du Personnage

La Vallée des Chênes Morts:

La Communauté du Cercle:

La Grande Chasse:

Après la neige, la terre sèche:

Le mauvais rêve :

Comme un goût de sang:

Le Coeur à vif :

La Dernière frontière :

Votre Fiche S.P.E.C.I.A.L

Force: 11
Perception: 15
Endurance: 10
Charisme: 13
Intelligence: 10
Agilité: 7
Chance: 4


Dernière édition par Golden le Ven 3 Mai - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

[Candidature] Kajika Jolon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kajika Jolon    [Candidature] Kajika Jolon  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 1:00

Bonsoir! Après concertation nous aimerions que tu nous en dise plus sur la période 2044-2049, date à laquelle prend place le RP dans l'histoire. Au delà de ça, la mise en page est propre et soignée, et le texte l'est tout autant. Juste plus de détails sur ces 5 années non écrites, et tu aura mon avis positif! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

[Candidature] Kajika Jolon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kajika Jolon    [Candidature] Kajika Jolon  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:45

Il faudra régler ça aussi.[Candidature] Kajika Jolon  Unknown
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Invité
Invité




[Candidature] Kajika Jolon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kajika Jolon    [Candidature] Kajika Jolon  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:47

C'est pas moi mdrr il faut me virer du groupe sur le panneau de commande j'y ai pas accès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kajika Jolon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kajika Jolon    [Candidature] Kajika Jolon  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:21

N'ayant pas de réponse je me permet un petit up, en espérant ne pas avoir été oublié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

[Candidature] Kajika Jolon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kajika Jolon    [Candidature] Kajika Jolon  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 12:41

C'est bon pour moi, fiche validée. Re-bienvenue sur DefconZ o/
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kajika Jolon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kajika Jolon    [Candidature] Kajika Jolon  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kajika Jolon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: