Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Elphah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elphah

Elphah


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2019

Candidature de Elphah Empty
MessageSujet: Candidature de Elphah   Candidature de Elphah I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:49

HRP :


Bonjour, je suis Clotilde, né en juin 2000, j’ai actuellement 18 ans et habite la plupart du temps à Salon-de-Provence pour les études mais rentre parfois dans mon village d'origine vers Aix-en-Provence (autrement dit : à 45min de Marseille, pour ceux que ne sont pas de la région). Je me suis mise au jeux sur ordi depuis décembre environ, ayant été converti par ce dictateur connu qu’est Yoan (alias : Ghostrica / Alexandre / Ezrath / A l’aide bébé bleue). Je n’ai jamais fait de RP Minecraft, uniquement un RPG minecraft, sinon j’ai fait quelques JDR avec des amis.
PS : Je vous conseille de lire et regarder les texte, les liens, et les images dans l'ordre que je les ai mis.



RP :


Musique Thème d’Elphah :







Rapport Médical et Psychologique :

Candidature de Elphah Rpport10

Candidature de Elphah Rpport11

Biographie :

Natacha Shulski travaillait dans un centre de recherches biologiques. Dès les premières émeutes de 2040 en Afrique, tous les chercheurs de son centre se mirent à étudier le virus, elle comprit donc très vite la dangerosité de celui-ci et s’inquiéta pour sa famille. Mais elle savais que tant que des infectés ne traversaient pas les frontières de la Russie, sa famille serait sauve. Malheureusement, quelques mois plus tard, des infectés finirent par entrer en Russie, il fallait alors qu’ils quittent immédiatement le pays. Pendant ce temps, la Biélorussie était dans la construction d’une frontière militarisé. La famille put traverser la frontière juste à temps, avant la Bataille pour le Mur.

Anton Shulski, se porta alors immédiatement volontaire et mourut dans la Bataille pour le Mur. Comme pour tous les Russes ayant réussi à rejoindre l’Europe à temps, la famille d’Elphah n’avait nul part où vivre, et nul argent pour se nourrir. Quelques centres d’aide avait été ouvert pour tous les réfugiés, distribuant nourriture et couvertures, mais malgré ça, les conditions de vies été très dures et Pasha, son frère, mourut de faim et de froid l’hiver début 2041. Suite aux morts de son mari et de son fils, Natacha tomba dans la dépression et fini par mourir de chagrin également quelques jours plus tard.

Elphah se retrouva alors seule, toujours à vivre dehors et à manquer cruellement de nourriture, elle se résolut donc finalement à voler de la nourriture sur des étalages de marché. Elle survécu ainsi durant 4 ans, pendant lesquels elle adopta un chiot errant, qu’elle appela Pasha en 2042.

Vers ces 20 ans, elle décida d’entrer dans l’armée, où les conditions de vie pourtant modestes, seraient quand même bien plus supportables que celles de ces 5 dernières années. Elle fut donc recrutée milieu 2045 dans les Forces de l’Armée de la Coalition, accompagnée, exceptionnellement, de son chien devenu inséparable. Ils furent rapidement envoyés en Angleterre pour un entraînement sans relâche, pendant lequel il était prévu également de nombreux rendez-vous avec un Docteur et Psychologue.
Début 2046, lorsqu’Eve découvrit un vaccin contre le virus, elle fut envoyé au Japon pour l’offensive “Chromite”, où elle se fit mordre par un infecté à la jambe gauche causant une dangereuse hémorragie. Elle fut alors rapidement amputée de sa jambe, remplacée par la suite par une prothèse de métal. Elle fut assignée ensuite pendant 3 ans environ à des petites missions en Europe allant de simples missions dans les Forces de réserves, à quelques missions dans les Forces de frappes, jusqu’au jour où elle avait suffisamment d’argent pour vivre en autonomie grâce à de petits boulots. Elle en profita alors pour quitter l’Europe et son mauvais passé, pour rejoindre l’Amérique, et recommencer une nouvelle vie, toujours accompagné de son chien, Pasha. (Durant ces années de services, l'armée lui avait prêté une prothèse améliorée, qu'elle rendit à l'arrêt de ces services, pour reprendre une simple prothèse)
Recap chronologique :

Candidature de Elphah Chrono10

Compétences (sur 70 points) :

Force : 9
Perception : 16
Endurance : 9
Charisme : 6
Intelligence : 9
Agilité : 16
Chance : 5



Images :


PS : ayant beaucoup de caractéristiques physique peu communes (cheveux turquoises, prothèse, etc...), j'ai eu du mal à trouver des images qui correspondaient à Elphah, je vous demande donc un peu d'imagination pour ce qui suit...

Elphah Minecraft:
Candidature de Elphah Elphah10

Coiffure d'Elphah (car j'ai eu beaucoup de difficultés à la faire en version minecraft, donc c'est juste pour vous donné une idée plus claire) :
Candidature de Elphah Fc6bba10

Look global d'Elphah (imaginez l'image, avec la coiffure vu ci-dessus, un t-shirt (même si ça ne déplairai pas à certains qu'il n'y en ai pas.... -_- ), une prothèse et un Malamute d'Alaska) :
Candidature de Elphah Db695a10

Autre look global d'Elphah (plus pour l'hiver par exemple et toujours en imaginant sa coiffure) :
Candidature de Elphah 20ae6e10

Le chien d'Elphah, Pasha :
Candidature de Elphah 3-307410


Dernière édition par Elphah le Ven 31 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Candidature de Elphah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: