Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 antony2907 [CANDIDATURE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




antony2907 [CANDIDATURE] Empty
MessageSujet: antony2907 [CANDIDATURE]   antony2907 [CANDIDATURE] I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:04

Partie HRP

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Antony (nan jure) j'aurais 20ans le 29juillet et je suis belge !
En bref j'aime la musique, la bière, sortir et l'année prochaine je vais en marketing ! C'est à peu près tout, le reste vous le découvrirez sur discord.
Au niveau du RP j'ai commencé il y a quelques années sur Amasya et depuis j'ai vagabondé un peu partout, j'ai eu pas mal d'expériences et j'ai même été administrateur !
J'ai aussi fais du JdR sur Roll20 avec l'univers des "Lames du Cardinal"
J'aimerais rejoindre DefconZ car je n'ai jamais essayé d'univers post-apo' et j'aimerais voir à quoi ça ressemble tout ça, de plus que le background est intéressant !
Aussi c'est pour pouvoir faire chier Neko et Jupa tout les jours Smile




Physique du personnage


Isaac est un homme mesurant 1m80 et pesant 76kg.
Il est relativement large d'épaules et son corps est équilibré.
La survie en dehors des villes l'a sculté. Il arbore une musculature svelte, ni trop maigre ni trop musclé.
Ses yeux vifs de couleur bleus/gris lui accordent un regard perçant et sévère.
Il a la peau claire et les cheveux chatains claire.
Il a une barbe assez bien garnie mais pas trop épaisse.
Il est souvent habillé avec un poncho vert et un chapeau brun.
Origine: Texas
Nom: Chesterfield
Prénom: Isaac
Sexe: Homme
Age: 36ans
Groupe sanguin: B+
Taille: 1m80
Poids: 76kg
Métier: Ancien militaire (avant épidémie)
Antécédents(opération, blessures, etc): Cicatrice qui traverse son torse du à un coup de couteau.
Autre: Il aime fumer son cigare, la cigarette ça passe aussi.


Psychologie du personnage


Isaac est quelqu'un de calme, assez sobre dans son altitude. Il n'est pas demonstratif du tout et préfèrera souvent répondre avec un sourire ou un silence.
Généralement solitaire, passer quelques moments en groupe ne le gêne cependant pas.
Les années de survie l'ont forgé, il est capable de prendre des décisions totalement immorale pour sa survie et celle du groupe ne distinguant plus le bien et le mal mais ne voyant que ce qu'il faut faire pour continuer.
Il n'hésitera pas à abandonner son groupe si il voit que sa vie est trop en danger.
Malgré des années dehors avec des survivants, il a comme objectif de se poser dans un endroit assez sûr et de devenir sédentaire une bonne fois pour toute.


Background

Isaac est né en 2013 dans la ville d'Arlington au Texas. Il vit une enfance sereine avec son père, un policier et sa mère qui travaille comme infirmière dans l'hôpital de leur ville.
En 2024 alors qu'il est âgé de 11ans, son père devient tétraplégique à cause d'une balle prise dans la moelle épinière. A partir de ce jour alors qu'il adulait son père, il va le voir sombrer dans la dépression à cause de l'inaction et de son état.
A son arrivée au lycée il deviendra violant avec les autres élèves qui s'amusent à se moquer de son père, Isaac ne se laissant pas faire recevra beaucoup de sanctions et finira par être renvoyé et sera admis dans un centre de redressement.
Son comportement s'aggrava jusqu'au jours ou un nouvel éducateur est arrivé.
Cet homme était colonel dans l'armée de terre mais une blessure à la jambe l'a éloigné à jamais du champ de bataille.
Son influence, la force morale qui se dégageait de lui et les ressemblances avec son père ont eu raison de l'agressivité d'Isaac qui décida de s'engager afin de suivre les préceptes de son mentor.
Isaac a servi pendant 4ans au Moyen-Orient, de peur de rentrer blessé et handicapé il a décidé de ne pas avoir de famille. Voir le même qu'il avait en voyant son père se poser sur lui aurait été insuportable
En 2035, Isaac revient dans son Texas natal en tant que capitaine de l'armée de terre des Etats-unis, les années de conflits l'ont fortement changé mais par chance il revient sans PTSD mais beaucoup plus silencieux qu'avant.
Afin de ne pas mourir de faim, il devient garde du corps et le restera jusqu'à l'épidémie.

Le jour ou l'épidémie a commencé, Isaac était à Austin et protégeait un chanteur de K-pop.
La salle était remplie de personnes qui criaient en choeur et s'agitaient, rien d'anormal jusque la pour l'ancien militaire qui a prit l'habitude.
Au milieu du concert, une, dix, vingt personnes se ruent sur la scène et les cris changent de ton, une véritable arène se crée avec les fauves au milieu qui sautaient à la gorge des petits moutons.
Isaac comprit que quelque chose n'était pas normal, il procéda à l'évacuation du chanteur qui était en train de pleurer.
Arrivé dans un couloir, la star s'arrête et s'assied. Il refuse de se lever, tétanisé par la peur. Au même moment, le couloir commence à se faire envahir par ces personnes qui semblent mortes et qui, pourtant, marchent et mangent.
C'est ce jour la qu'Isaac a prit sa première décision de survie au dépend d'un autre.
Il ne dit rien et s'en alla, laissant le chanteur à son sort.
Après le concert il décida de rentrer chez lui et à la radio tout le monde parlait d'une épidémie qui rend les gens fous et cannibale.
Après cet incident, il prit plusieurs décisions.
-Eviter les grandes agglomérations.
-Rester le plus possible seul.
Les années passèrent et son quotidient consistait à fuir. Quand il trouvait un groupe, si il ne détroussait pas les gens, il restait avec eux jusqu'à ce qu'il sente que les ennuis arrivent.
En 2047, il était dans sa ville natale avec un groupe de 3personnes. Il voulu visiter la maison de ses parents qu'il savait mort.
Tout se passait bien et ses compagnons acceptèrent de l'accompagner, surement en vue d'avoir un butin.
Une fois à la maison il trouva dans la table de chevet de son père, son vieux colt modèle de 1877.
Après avoir prit le revolver et passer un peu de temps devant une photo de famille, il descend et voit ses compagnons en train de s'amuser avec la chaise roulante de son défunt père.
Une dispute éclate et Isaac prit de colère abat les 3 autres membres de son groupe.
Depuis cet événement, il se déplace vers l'est afin de s'éloigner du Texas et décide de faire quelque chose qu'il voulait faire depuis longtemps. S'installer, pour de bon.
Son mental et son pragmatisme lui ont permi de survivre jusqu'à arriver à Olympus en 2049, deux ans de voyage pour trouver la ville désertée..

Fiche S.P.E.C.I.A.L

Force: 10
Intelligence: 8
Perception: 16
Endurance: 8
Charisme: 10
Agilité: 6
Chance:12
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

antony2907 [CANDIDATURE] Empty
MessageSujet: Re: antony2907 [CANDIDATURE]   antony2907 [CANDIDATURE] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 15:24

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
antony2907 [CANDIDATURE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: