Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature - Folwolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folwolf

Folwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 25
Localisation : France

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature - Folwolf  Empty
MessageSujet: Candidature - Folwolf    Candidature - Folwolf  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:55

Partie HRP

Bonjour, je suis Folwolf ( Jonathan pour les intimes ), je suis naturellement une personne joyeuse, qui aime l'aventure et qui n'a pas peur de perdre 24h de ça vie pour un truc en mousse.

A vrai dire, le serveur sur lequel j'étais à tout simplement fait *plop* pu là. Un magnifique serveur RP, c'était donc pour moi le temps d'en trouver un autre, de préférence RP aussi. Et là je suis tombé sur votre serveur, bien que le thème soit fondamentalement différents.

Je suis habitué au RP marchand, dans sur mon ancien serveur ou j'étais excellait. Aller de ville en ville avec de l'équipement à vendre, acheter des ressources, repartir dans une ville qui en a besoin ETC... Et au fond, je n'ai pas prévu de changer de type de gameplay, être marchand est beaucoup mieux que ce que là majorité pense, il ne s'agit pas juste de se remplir les poches, il s'agit aussi de découvrir de nouveaux chemins, établir des camps, récolter des informations / ragôts et en découvrir toujours plus sur le background.


Le personnage


Description Physique


Candidature - Folwolf  Marcha10

   Origine: Inconnue  ( HRP : mélange de Bulgare et Suédois )
   Nom: Inconnue ( HRP : Närro )
   Prénom: Inconnue ( HRP : Léa )
   Sexe: Femme
   Age: Inconnue ( Mais de visuel 27 à 32 ans )
   Groupe sanguin: Inconnue RP ( HRP o- )
   Taille: 1m76
   Poids:75 kg
   Métier: Marchande itinérante ( Avant : ingénieur biotechnologie )
  Antécédents(opération, blessures, etc):
- Elle s'est faites déjà mordre 3 fois, lui valant 3 amputations, sa jambe gauche et ses deux bras. Au point ou elle en était, elle s'est aussi faite amputés la jambe droite, les protèse équiper sont Terminator Bebionic V3 ( Dont l'un est augmenté afin d'être plus stable ) et pour les jambes des prothèses INNOROBO. Etant une ancien ingénieuse, elle les entretient efficacement et régulièrement. Et juste pour le kiff, elle a une queue avec le bout en prise ( pour recharger les protèses aux cas ou, ou infliger des décharges électrique )
-Elle possèdent des percings relié par une chainette ( à des position nsfw ), de plus elle à des vielles marques de griffures aux niveaux des hanches.
   Autre: Ses prothèses ne sont pas visible, elles sont dissimulé par de la peau synthétique, seul le boitier qu'elle a sur le dos est visible si elle ne porte pas de vêtement le cachant.

La marchande est une belle fille, mais n'étant pas assez entretenue, ses cheveux sont coiffés et lavés à la vite fait, elle porte tout le temps une paire de gants et de botte haute, une longue tunique laissant entre-apercevoir une veste balistique.

Sa peau tanné et ses cheveux marrons foncée font ressortir ses yeux violets. Elle semble n'être ni trop fine, ni trop grosse, ses années de survie on brûler sa graisse et renforcer ses muscles

Les prothèses:

Description psychologique

La marchande est insondable, elle semble gentille et pas rancunière d'un poils, sauf si vous lui devez de l'argent, là elle s'en souviendra aussi longtemps qu'il le faudra. On dirait souvent que son comportement s'adapte à la personne à qui elle parle.
Elle ne semble ne pas craindre la mort, et ne semble même pas se considérer elle même comme une humaine

Background

Spoiler:

Son objectif est de retrouver une enfant nommé Eva et de la ramené à la "maison". Une fois accomplis, la marchande partira au bout de 1 à 3 semaine et sera remplacer par un autre personnage.

Objectif accomplis : Départ du personnage prévue le 13/09

Votre fiche S.P.E.C.I.A.L
   
Force 10
Perception 13 (+1)
Endurance 6
Charisme 10
Intelligence 15
Agilité 10
Chance 6

Scénario d'arrivée

Une bulgare arrive au sein de Riverside avec sa caravane et son cheval, il parait qu'elle ne reste pas longtemps, elle vient pour récupéré quelqu'un puis repartir.


Dernière édition par Folwolf le Mer 11 Sep - 15:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature - Folwolf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Folwolf    Candidature - Folwolf  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:03

Bienvenue à notre tronc vivant! Candidature validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature - Folwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia - Folwolf
» Folwolf le staffeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: