Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de John' Holmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de John' Holmes Empty
MessageSujet: Candidature de John' Holmes   Candidature de John' Holmes I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:56


PERSONNAGE :


Origine:  États-Unies – Boston 
Nom: Holmes
Prénom: Jonathan alias John'
Sexe: Homme
Age: 27 ans 
Groupe sanguin: A+
Taille: 1m78
Poids: 72kg
Métier: Médecin psychiatre avant les événements.
Antécédents(opération, blessures, etc): Légère cicatrice vers son œil droit +intolérant à l'alcool


Histoire du personnage :

  Avant les événements, John' Holmes était un psychiatre dans l'hôpital « Mass Genral » à Boston. C'était un médecin très réputé dans la région, car il était connu pour son grand professionnalisme, mais aussi pour sa sagesse qui l'incarnait totalement. Il s'occupait de nombreux malades en travaillant notamment sur les domaines psychologiques, mais aussi sur les domaines d’anthropologie. Là où le caractère humain l'intéressait pleinement. D'autre part, il était considéré comme un grand anthropologue mais aussi un philosophe empiriste de part son travail et son admiration sur le sens et le caractère même de l'Homme.
  Le jour avant les événements désastreux, il devait se charger d'une mission confidentielle que lui avait confié l'état Américain : soigner la folie de l'inhumain, c'est à dire essayer de trouver un remède psychiatrique et psychologique sur l'attitude des futurs infectés. Il devait alors se rendre dans le
Mount Sinai Hospital de New York afin d'étudier et de mieux comprendre cette maladie qui se faisait entendre et parler à travers le monde. Et c'est à partir de ce moment là que John' Holmes va faire la rencontre de Tim Cooper.



Candidature de John' Holmes F835fa10


< Histoire raconté par Tim Cooper : écrit notamment dans un des mémoires de l'ancien journaliste >


[...] Le jour d'après, le reportage a été annulé prit par les attaques des infectés où nombreux de ses collègues se sont fait tués par cette vague monstrueuse de « monstre humain ». Tim a pu réussir à s'en échapper malgré le choc que lui avait montré cette scène monstrueuse dans l'hôpital. Il a réussi à s'échapper grâce à un petit groupe de 4 personnes, dont une femme qui s'appelait Justine, 2 frères qui se nommaient Grey et John', et enfin une petite fille âgée de 10 ans qui s'appelait Fanny. Le groupe réussi à s'en aller à temps, et ont pu s'enfuir loin de la ville notamment grâce à l'aide militaire. Ils se sont réfugiés vers le quartier Stalen Island afin de mieux comprendre les événements. Toutefois, ce refuge n'a pas pu tenir bien longtemps car dans ce camps de nombreuses personnes sauvés se sont transformés en ces monstres et ont totalement attaqués le camps militaires. En effets, ils ont été mordue par les infectés et nombreux d'entre eux n'ont pas réussi à se sauver. La petite Fanny avait était également mordue, cette dernière prit également dans la tombe Grey (frère de John'), malheureusement une grosse perte pour John'. Tim et le reste du groupe se sont enfuit bien plus loin après cet incident monstrueux. Ils ont réussi à prendre un petit refuge loin dans les forêts et ils restaient que très peu de survivant notamment ses alliés avec Justine, et John'.

  Des mois plus tard [...]Ils ont pu réussir à trouver un petit refuge dans une cabane vers l’État d'Amérique Indiana loin dans une forêt. John' était devenu un sacré tireur d'élite notamment avec son sniper, quand à Justine c'était un garçon manqué ou celle-ci n'avait peur de rien et se battait au corps à corps sans aucun problème. Il y avait aussi Snoby, un chien qui avait pu être récupérer par le groupe dans un village loin d'ici. 

  Quelques jours plus tard, ils ont pu faire la rencontre d'un groupe de personne assez spécial, ils étaient tous armés et d'après eux, ils avaient un refuge très « safe » à leur proposer. Après une longue discussion avec le groupe, Tim et les autres partirent finalement à les rejoindre afin d'être plus en sécurité dans ce fameux bloc et refuge sûr. Ils avaient des voitures militaires mais contrairement aux apparences, ils n'avaient guère le physique ou l'allure d'une force militaire. Ils ont été amenés dans une grande ferme où de nombreuses personnes vivaient là-bas, il y avait beaucoup de grillage et de mur construit avec des bric ou encore des moyens de bus renversés afin de protéger cette fameuse « cité ». Ils ont pu voir qu'il y avait des familles voire même des enfants. Tim a ressentie depuis 1 an après l'incident, une forme de sûreté et surtout une forme de paix comme si pour la première fois depuis l'événement tragique, il se sentait enfin en sécurité. Il a pu rencontrer de nombreuses personnes mais ce camps était contrôlé ou plutôt gouverné par un Homme. En effet, cet être portait un titre et il se nommait : « Le Sage ». Intrigué, Tim et son petit groupe voulait le voir mais d'après les habitants et les Miniciens (personnes qu'on appelait lorsqu'ils étaient « militaire et contrôleur dans le camps. ») disaient sans arrêt que nul ne pouvait le voir et que nul ne devait le voir. De plus, il y avait une sorte de grange où nul ne pouvait y entrer et cela intrigué encore bien plus le groupe de Tim.

 1 semaine plus tard, Justine proposa à John' et à Tim de s'en interroger et d'essayer de voir ce qui se tramait dans cette fameuse « grange ». C'est pour ça, qu'un soir ils commença à mettre leur plan à exécution et à s'infiltrer dans cette fameuse bâtisse. Surpris, ils ont pu voir l'horreur et le carnage qu'il y avait et qui n'aurait pas dû voir. Ils ont vu des humains en prison encore vivant et plusieurs tables de tortures où le sang coulait à flot comme si on venait de charcuter de la chair humaine. Ils comprirent maintenant que cette fameuse nourriture qui se trouvait dans la grange n'était guère de la viande de porc ou encore de la viande de bœuf mais plutôt une viande humaine. Prit par la peur et par ce spectacle horrible, le groupe commença à s'échapper de ce camps. Mais une fois sortie de la grange, ils ont pu voir un Homme. Un vielle homme qui portait de drôle de paire de lunette et qui était toutefois imposant malgré son vielle âge. Ce dernier s'avança et le groupe fut entourer par de nombreux Miniciens. Le vieux demanda au groupe de rentrer dans la grange et leur affirma que ce fameux « Sage » n'était d'autre que lui-même.  Toutefois, comme par hasard, une énorme explosion se fait entendre juste derrière la grange. En effet, plusieurs infectés commença à apparaître suite à une brèche qu'a pu faire une grenade lancé par un inconnu. La situation commençait à se compliquer et le « Sage » énervé commença à prendre son arme à feu et à viser le groupe de Tim prit par la colère et aussi par le fait qu'il les prenait comme responsable de ce qui viens de se passer. Toutefois Justine fonça quand même sur lui afin de lui mettre un énorme coup de poing en plein dans le visage, les Miniciens quand à eux s'occupaient des infectés et n'avait malheureusement pas le temps à s'occuper du groupe de Tim. Justine ayant couru vers le vieux s'est quand même prit une balle vers son épaule droit mais réussi à lui en coller une. Le vieux se ressaisit rapidement et tire une nouvelle fois sur Justine mais cette fois miraculeusement et d'une façon bizarrement précise dans la tête de cette dernière. Justine tomba sur le sol, raide mort. John' énervé fonça sur le « Sage » et lui donna un gros coup de poing dans le visage, cette fois-ci, le vieux tomba sonné sur le sol. La situation commençait à se dégénérer et les coups de feu ainsi que les bruits des infectés s'entendaient partout à chaque coin de rue. Tim cria à John' de s'en aller rapidement et de partir du camps. John' énervé prit violemment sa paire de lunette spéciale et n'a pas eu le temps à mettre un coup final aux vieux vu que des infectés commençaient sérieusement à s'approcher vers eux. Ainsi, John', Tim et Snoby le chien, s'en allèrent rapidement et partirent du camps. C'est ainsi que ce camps fut ravagé par les infectés mais « Le Sage » était-il encore vivant ? Nul ne le savait...

  Le jour après l'incident, John' était toujours énervé et en avait plus que marre de perdre des personnes qui comptait énormément pour lui. Tim éprouvait également cette sensation mais heureusement que Snoby était là et présent dans le groupe, cela réussissait à le réconforter. John' énervé, jeta donc cette paire de lunette qui servait au « Sage ». Celles-ci se sont cassés contre la roche, Tim intrigué les ramassa  […]  Le groupe continua son chemin et partirent de l’État d'Amérique Indiana pour s'en aller vers l’État Winscondin... Pendant leurs chemins, Tim et John' réussissent à se réconforter face à la perte de leur amie. Pendant leurs trajets, Tim apprit à manier l'arme à feu, et notamment le sniper de John', quand à John' apprit à manier l'arc grâce à Tim. Ainsi, ils ont pu s'apprendre mutuellement sur leurs maniements d'armes afin de continuer à survivre dans ce monde apocalyptique...


< Retour à la mémoire de John' : histoire raconté après la séparation de Tim et John' [...] 2ème partie >

  Des mois plus tard, Jonathan et son ami Tim avec leur chien Snoby, continuèrent toujours leur chemin dans cette nature ouverte au danger. Le groupe avait une grande coopération et ils arrivaient toujours à bien se gérer face au danger. Toutefois, c'est vers cette journée fatidique que le groupe allait totalement se dissoudre.
  Une journée comme les autres, Jonathan et son ami allaient fouiller dans un magasin afin de récupérer quelques ressources pour se nourrir. Toutefois, un aboiement survint quelques minutes plus tard, après que le groupe soit rentré dans le bâtiment. Une énorme horde d'infectés avait totalement pris possession de la zone. Jonathan essaya de rejoindre Snoby rapidement, Tim essaya de suivre son ami mais tout d'un coup, prit par un hasard soudain, le plafond s’effondra et Jonathan fut séparé de Tim.
Suite à l’incident, Jonathan fut prit au piège à travers les débris. Pour son plus grand malheur il ne pouvait pas bouger, mais pour son plus grand bonheur les débris constituaient une protection face à la horde. Quant à Snoby, celui-ci parvint à s’en sortir, et c’est très probablement grâce à lui que Jonathan fut secouru par la suite. C’est ainsi, que quelques jours après l’attaque et le départ de Tim, qu’une troupe de gardes arrivèrent sur les lieux. Alors qu’ils s’avancèrent à la recherche de ressources, le groupe entendit les aboiements d’un chien qu’ils se préparèrent à abattre. Les gardes avaient leur viseur sur le chien, quand soudain, un bruit se fit entendre derrière un amas de débris : Jonathan. Ils le récupèrent et l'emmenèrent avec eux, dans les entrailles de l’enfer : le Havre.
   C’est dans les cachots du Havre, que Jonathan ouvrit les yeux, en compagnie de son fidèle ami, Snoby. C’est alors que durant leur réveil, Jonathan et Snoby étaient enchaînés avec, face à eux, trois gardes qui les surveillaient. Ces gardes avaient en leur possession les armes de Jonathan ainsi que son portefeuille. A l’intérieur du portefeuille, il y avait les informations de la vie antérieure de Jonathan. A la suite d’un interrogatoire, Jonathan dû avouer sa vie précédente, avant les événements, de même que celle suite aux événements, sous le risque d’être tué ou que l’on prenne la vie de son ami Snoby. L'interrogatoire une fois terminé, on lui proposa de rejoindre la troupe du Havre, les soldats du Havre souhaitant s’en servir simplement comme de la chair à canon. C’est ainsi que, malheureusement pour lui, Jonathan fut exposés aux horreurs et enchaîné à la puissance divine de celui qu’on appelait le Roi et de son royaume.

  Des mois plus tard, malgré l'entraînement compliqué et pratiquement inhumain auquel avait dû se consacrer Johnathan, ce dernier pu devenir un des grands soldats du royaume. Bien que son ambition restait sage, sa mentalité n’avait guère changé, gardant toujours en lui un seul objectif face à cette monarchie : s’enfuir du royaume. Ainsi, Jonathan a pu se confronter à des expéditions tout bonnement inhumaines, comme traquer des groupes de survivants et les abattre de sang-froid. Bien que Jonathan suivait les ordres, il se sentait extrêmement mal face à ceux qu’il exécutait, face à toutes ces scènes aliénantes. 

  Toutefois, un jour nouveau arriva, et cette journée allait chambouler le quotidien de Jonathan dans le Havre. En effet, lors d’une de leurs expéditions, la troupe de soldats tombèrent nez à nez face à un groupe de survivants, dans lequel se trouvait une femme et ses deux enfants. Cette femmes, ses yeux, son nez fin, son visage, tout lui rappelait la femme qu’il avait connu dans son ancien groupe et que la mort avait emportée, Justine. Lorsque le responsable du groupe demanda d’exécuter la procédure, comme à leur habitude, les prisonniers alignés les uns à côtés des autres, à chaque tir des soldats, un humain tombait sous les balles. A chaque tir une nouvelle pensée traversait la tête de Jonathan pour tenter d’aider la femme et ses enfants, afin de les faire échapper au mieux au sort auquel ils étaient condamnés. Lorsque son tour fut venu, Jonathan se décida donc de retourner sa veste. En effet, au lieu de tirer sur la troupe d’innocent, c’est sur ses coéquipiers qu’il tira, et profita du moment opportun pour s’échapper avec le groupe de survivants restant. Malheureusement, le responsable se releva rapidement et tira à l’aveugle dans la foule. La mère et un de ses fils y perdirent la vie, tandis que l’autre survécu, et que Jonathan échappa aux balles. Mais l’enfant fut vite rattrapé par le responsable, qui s’apprêta à tirer sur lui. Alors, Johnathan se mit à ses devants et fit protection avec son corps, tout en ordonnant à l’enfant de s’enfuir, de courir loin d’ici. Cependant, celui-ci ne fit pas long feu et il se fit capturer par ceux qui étaient ses collègues. 

  A son réveil, il se retrouva une nouvelle fois dans les cachots dans lesquels il s’était trouvé à son arrivée au Havre. Toutefois, les personnes qui se trouvaient devant lui n’était pas les gardes, mais un splendide homme, aux yeux bleus tout à fait charmeur, les cheveux bruns en bataille, le sourire narquois au coin des lèvres. Cependant, derrière ce sourire narquois et ses yeux magnifiques, se trouvait un homme dépossédé, un homme horrible, un homme démoniaque : cet homme n’était autre que Jérémya en personne.
Ce dernier expliqua à Jonathan comment son exécution se passerait, mais connaissant les compétences médicales de Mr. Holmes, hautement qualifié en psychiatrie, il pensa bon de l’avoir parmi eux et lui proposa un marché : Jonathan travaillerait pour lui jusqu’à ce que ses jours s’achèvent au sein du Havre, ou bien il serait exécuté sur le champ. Jonathan, avait depuis longtemps laissé de côté l’idée d’exercer à nouveau son métier, et il annonça qu’il préféra la mort. Cependant, Jonathan pu s'apercevoir que Snoby n’était pas avec lui, et c’était bien vrai étant donné que son ami était enfermé dans une autre cellule, à la merci de Jérémya. Face à cela, Jonathan dû nécessairement obéir s’il voulait que la vie de Snoby soit épargnée. Mais Jérémya n’allait pas laisser l’homme s’en tirer si facilement. Il avait perdu des hommes par sa faute, et il n’allait pas laisser Jonathan s’en sortir sans séquelle. C’est derrière son sourire sadique que Jérémya lui demanda de signer de sa lame l’acceptation de son marché. C’est d’une cicatrice à son oeil que Jonathan signa officiellement son contrat auprès du démon. 
  Ainsi, ce sont des longs jours, des semaines, et des années, que le psychiatre repris ses fonctions auprès de Jérémya. Jonathan mis ses services dans le soin des gens, mais également dans la torture psychologique, pour faire ressortir toute la noirceur qui résidait au plus profonds des humains. Cela n’était pas sans peine pour le psychiatre, car en effet, chaque esprit qu’il retournait résonnait en lui comme une blessure au plus profond de son âme, ne faisant que perdre d’autant plus foi en l’humanité. Mais allait-il tenir longtemps comme ça….?


Description physique de Dr Holmes < D'après les rapports du Havre >


  Description rapide du Docteur numéro [...] alias Docteur Holmes, origine ancien lieutenant numéro [...] :
- yeux bleu clair
- cheveux brun
- couleur blanche
- cicatrice sur le dos et sur son visage
- plutôt musclé
- assez intelligent / doit rester en confinement dans le royaume \

  Le Docteur ou plutôt l'ancien lieutenant, est un homme de taille moyenne, semblant assez musclé et ayant une tête pas forcément très rassurante. En effet, celui-ci comporte une grosse cicatrice vers son œil droit. D'après le rapport, cette cicatrice a été faite peu après sa trahison pour le Havre. Le Docteur porte souvent des habits assez modéré, portant notamment de nombreuses chemises. D'autre part, l'ancien lieutenant avait toujours sur lui, son arme de prédilection : à savoir son fusil de chasse. D'après les anciens rapports, l'ancien lieutenant numéro [...] arrivait parfaitement à utiliser cette arme, comme si celle-ci ne faisait plus qu'un avec lui. De plus, il se débrouillait également bien au corps à corps face aux autres lieutenants, voire même le commandant [...]. Cependant, son arme a été confisqué depuis la dernière affaire [...] Ensuite, le Docteur semble avoir un énorme attachement à son animal de compagnie, un chien de race "Teckel". Cependant, le Docteur Holmes ne doit voir son animal qu'à ses jours suivants : le lundi ainsi que le vendredi. Bien entendu, la procédure doit se faire sous 2 soldats afin d'éviter que le Docteur puisse s'échapper à nouveau. Ainsi, son chien est pour l'instant tenu en otage.


Description psychologique du personnage :


  John' Holmes est un personnage assez surprenant, avant et bien après tous ces événements. Bien entendu, John' a gardé sa mentalité d'avant, restant sur une mentalité assez sage et voulant surtout agir pour le bien. Cependant, face à ce qu'il a vécu, il commença à perdre foi en l'humanité et notamment foi à toute moralité du concept de l'humanitarisme. En effet, celui-ci étant avant un grand psychiatre et s'intéressant fort au caractère humain, il abandonna toute sa conviction et sa motivation d'avant, ne voulant plus forcément faire son travail et ne se considérant plus comme un médecin depuis l'affaire du Havre où il a dû exécuter bon nombre d'innocent sous la pression de l'ordre. Face à cela, John' est devenu un homme bien plus froid dans ses actions, où il n'hésite plus forcément de tuer ou non ceux qui le dérange. Toutefois, il est considéré comme un homme assez intelligent, s’adaptant finalement rapidement au condition de son environnement afin de survivre. En ce moment, il n'a qu'une seule chose en tête : s'enfuir du Havre afin de s'échapper de cette tyrannie et de son histoire dans cette ville démoniaque. Cependant, il ne pourra oublier ses actions inhumaines et atroces dans la ville, qui bien entendu le hante depuis des jours, voire même des mois. Ainsi, John' malgré son caractère sage devenu un homme bien plus froid et surtout bien plus prudent et moins confiant, voire plus du tout confiant sur l'humanité depuis tous ces événements qu'il a dû subir.


S.P.E.C.I.A.L.E :


Force : 11
Perception : 12
Endurance : 11
Charisme : 14
Intelligence : 15
Agilité : 12
Chance : 8

Thème du personnage :

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de John' Holmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John' Holmes   Candidature de John' Holmes I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:24

Je fais confiance à mon collègue. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de John' Holmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John' Holmes   Candidature de John' Holmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de John' Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: