Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Usakii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Usakii  Empty
MessageSujet: Candidature Usakii    Candidature Usakii  I_icon_minitimeMer 4 Sep - 6:49

Présentation HRP


Bonsoir, ou plutôt Bonjour à cette heure-ci. Ici Usaki. Hein quoi mon prénom ? C’est de la merde vous ne voulez pas le savoir, je ne l’aime pas de toute façon. Je tiens à dire que je n’aime pas les serveurs post-apo, je viens parce que Ludo a insisté, donc je viens jeter un œil. J’ai 20 ans sinon et je pars sur mes 21. Faîtes des serveurs médiéval-fantastique *****.  Je fais du RP depuis 6 ans sinon. A et je suis nul en mise en page.


Fiche:

Origine: Américain
Nom: Filler
Prénom: Usaki
Sexe: Masculin
Age: 16
Groupe sanguin: O+
Taille: 1m72
Poids: 64kg
Métier: -
Antécédents(opération, blessures, etc): -

Description physique :


Il n'est pas très imposant à première vue, mais il a tout de même une carrure qui le fait passer pour adulte si ce n’est qu’il est trahi par les vêtements qu’ils portent sans doute bien trop enfantin ou du moins on peut douter que personne n’oserait porter ça dans la rue. Il possède des cheveux mi-long ainsi que deux couleurs une noir et une autre blanche l'un des deux est sans doute de la teinture. Il a des yeux bleus. Un tee-shirt orange avec quelques d’écrit dessus mais on ne comprend pas trop si on est pas habitué à la langue et de toute façon même lui il sait pas le lire.

Description mentale