Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Usakii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Usakii  Empty
MessageSujet: Candidature Usakii    Candidature Usakii  I_icon_minitimeMer 4 Sep - 6:49

Présentation HRP


Bonsoir, ou plutôt Bonjour à cette heure-ci. Ici Usaki. Hein quoi mon prénom ? C’est de la merde vous ne voulez pas le savoir, je ne l’aime pas de toute façon. Je tiens à dire que je n’aime pas les serveurs post-apo, je viens parce que Ludo a insisté, donc je viens jeter un œil. J’ai 20 ans sinon et je pars sur mes 21. Faîtes des serveurs médiéval-fantastique *****.  Je fais du RP depuis 6 ans sinon. A et je suis nul en mise en page.


Fiche:

Origine: Américain
Nom: Filler
Prénom: Usaki
Sexe: Masculin
Age: 16
Groupe sanguin: O+
Taille: 1m72
Poids: 64kg
Métier: -
Antécédents(opération, blessures, etc): -

Description physique :


Il n'est pas très imposant à première vue, mais il a tout de même une carrure qui le fait passer pour adulte si ce n’est qu’il est trahi par les vêtements qu’ils portent sans doute bien trop enfantin ou du moins on peut douter que personne n’oserait porter ça dans la rue. Il possède des cheveux mi-long ainsi que deux couleurs une noir et une autre blanche l'un des deux est sans doute de la teinture. Il a des yeux bleus. Un tee-shirt orange avec quelques d’écrit dessus mais on ne comprend pas trop si on est pas habitué à la langue et de toute façon même lui il sait pas le lire.

Description mentale


Usaki est une personne lambda parmi beaucoup d’autres gamins si ce n’est qu’aujourd’hui il a eu de la chance que ses parents étaient plutôt dérangés dans leur cerveau sinon, il n’aurait certainement pas survécu. Il est une personne honnête et gentille, qui se laisse peut-être un petit peu trop faire et qui n’ose pas faire de mal à une mouche. Il aime bien déconner avec les adultes et se prêtent même à leur jeu. En réalité, il en a marre qu’on le prenne pour gamin mais faut le dire, il est le genre à lire ces fameuses bandes dessinées japonaise, il en lisait depuis qu’il est petit avant que tout ça arrive et il a continué à en lire, car de toute façon, il fallait bien fuir la cruauté de la réalité. Il ignore donc beaucoup de choses de ce monde, mais en connait tant des mondes imaginaires.


Background:


Usaki est né dans une famille comme tous le monde sauf que son père est américain mais sa mère est Japonaise, c’est sans doute à cause d’elle qu’il a prénom si particulier et totalement en décalage avec le nom de famille de son père. Il a grandi normalement, il est allé à l’école, il a appris à lire, à écrire, à compter comme tous le monde à son âge, mais seulement à l’âge de 7 ans tout a basculé pour lui. Heureusement, un enfant ça s’adapte vite à la situation mais mieux encore ! Ces parents étaient déjà préparés qu’un tel truc arrive vous y croyez ? Ses parents étaient des personnes qu’on qualifiera, il y a quelques années de personnes malades et atteint dans leur tête, le genre de truc qu’on passerait dans les émissions de télé « Ils ont fait un bunker dans leur maison, c’est incroyable ».

Dans la maison, il y avait facilement de quoi tenir plusieurs années en nourriture et avec des choses qui se conservent extrêmement bien, tellement ils étaient paranoïaques, ils avaient même pris de quoi habiller leur gamin en prévision, de quoi l’occuper également, c’était fou que ses parents eussent pensé si loin. Aujourd’hui, on aurait dit que ses parents étaient des oracles. Mais malheureusement toute ressource finie par s’épuiser un jour. Ils étaient loin d’imaginer que ça durera aussi longtemps, Usaki a 16 ans, conscient que cette vie commence à atteindre ses limites, ils décident de faire sa crise d’adolescence, il avait fini tout sa bibliothèque de livre, il n’a plus rien à faire à se planquer dans le domicile familial. Il se teint les cheveux, prend le VTT de son père et se casse. Personne ne l’arrête, ainsi de cette décision immature, ses parents vivront sans doute encore plus longtemps cloitrés. Il vit l’aventure venant dessiner de ses propres mains, la vie du héros qu’il ne sera jamais au sein de ce monde où l’espoir semble se perdre.

Il finit alors par arrivé du côté de Riverside après avoir vagabondé un moment.


Votre fiche S.P.E.C.I.A.L


Force: 10
Perception: 10
Endurance: 10
Charisme: 10
Intelligence: 10
Agilité : 10
Chance: 10
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature Usakii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Usakii    Candidature Usakii  I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:27

Hoy! L'histoire est Fun Et le BG est lu, je valide ta candidature! Bon, par contre Niveau fiche spécial c'est plat ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature Usakii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: