Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WiuWiu "Zeroth Bel'Anar" rejoint le combat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WiuWiu "Zeroth Bel'Anar" rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: WiuWiu "Zeroth Bel'Anar" rejoint le combat !    WiuWiu "Zeroth Bel'Anar" rejoint le combat !  I_icon_minitimeSam 28 Sep - 3:41

Partie HRP
Bonjour ! Je me présente, Malatrose (Ça sera plus simple que le nom et prénom...) j'ai 18 ans, j'ai fait un Bac L et je suis maintenant en Lycée Pro Hôtellerie. Je fais du RP depuis un bon moment maintenant et je suis passé par beeeaaauuucoup de supports : World of Warcraft, The Elder Scroll Online, des serveurs minecrafts, du JDR papier, des jeux pas navigateurs, des forums RP, et dans je pense, tous les grands "Univers" (Futuriste, Médiévale, Dark, Fantasy, Réaliste, universitaire, ETC) J'ai juste jamais fais des trucs type Furry ou Animalier '-' S'paaaaaas... Voilà ! Pour ce qui est de DefCon Z, je vais surtout essayer, moi ce que j'aime dans le RP, c'est le côté Psychologique des personnages, le relationnel, ce genre de choses (J'aime aussi casser la gueule des gens, mais ça... C'est censé être un secret !) Du coup moi, ce que j'attends c'est... Des rencontres, du Social et je pense que le Plot Post-Apo est un super support pour ce genre de choses !

Partie RP

WiuWiu "Zeroth Bel'Anar" rejoint le combat !  C80a2e9161d9d70ad1cba5575bc1038a

Description Physique

Zeroth est un homme d'âge plutôt mur, il fait même plus vieux que son âge réel de 33 ans ! Une barbe de quelques jours, les yeux bleus et son sourire narquois sur ses lèvres semblent y être gravé ! Mesurant un bon mètre quatre-vingt-huit, l'homme n'a pas à rougir de son corps, après tout, ne somme-nous pas dans un monde parfait ? Sans prétention, il a de petits muscles taillés, il n'est pas bodybuildé, juste athlétique, un peu de sport sans effort ne fait jamais de mal ! Des cheveux blancs, courts sans être rasé, jamais peigné, Zeroth est quelqu'un de très naturel, beau sans pour autant en jouer sur tout le monde, il semble être quelqu'un de très sympathique et toujours prêt à rigoler ! Équipé de son fidèle manteau en cuir rouge sombre, ses détracteurs disent qu'il dort avec, ses Fans disent qu'il est juste trop Sexy !


   Origine: Américaine, parce qu'on pouvait y avoir des guns librement
   Nom: Bel'Annar, parce que c'est grave stylé je trouve
   Prénom: Zeroth, ouais, mon père était déjà un clown, c'est de famille
   Sexe: Il est ÉNORME !
   Age: 33 ans, mais en vrai, je suis super mature, je suis même dans la catégorie "Granny" L.O.L
   Groupe sanguin: A+, parce qu'à l'école c'était F, mais il y a pas de groupe sanguin F, du coup, je me met la meilleure note !
   Taille: 188cm, je vous l'avais dit qu'il était énorme !
   Poids: 75kg, plus c'est grand, plus ça pèse !
   Métier: Clown de service, mais les gens disent que je suis mercenaire ? Pourtant je fais pas dans la marchandise...
   Antécédents: On peut croire que c'est de la chirurgie, mais je suis juste très beau de base.
   Autre: Cherche relation sérieuse, énorme sexe, très beau, je savais faire des Top1 Fortnite quand j'étais petit, et j'aime bien la Pizza aussi !

WiuWiu "Zeroth Bel'Anar" rejoint le combat !  59442e439f8334fc7a29ff1acfa56edb

Description psychologique

Zeroth est un personnage assez sympa, voir même trop, toujours prêt à rigoler, aucune situation n'est mauvaise pour lui, optimiste dans l'âme, il ne perd jamais. Il a toujours su rebondir à toutes les situations. Zeroth fut apprécié pour ses états-d'âme inexistants et sa capacité de persuasion, il aime dire "Plata o Plomo, ça vient de moi en fait". Il aime se faire haïr des autres pour rester seul dans ses affaires. Il n'en reste pas moins un leader né, sachant exploiter les faiblesses de l'ennemi sans scrupules, il possède un esprit si étriqué qu'il créé un chaos tel que seul lui est dans la capacité de s'y retrouver. Ancien mercenaire solitaire connu sous le nom de "Loup Blanc" il a rejoint les rangs d'un chef à la surprise de tout le monde. Toujours prêt à s'amuser et à faire la fête, il ne prend rien au sérieux, ni la mort, ni l'amour, ni les combats où les risques. Travailler avec lui demande une grande patience où un esprit tout aussi bousiller que le siens.

JE T'AI ENTENDU CONNARD ! JE VAIS TE FAIRE LA PEAU ! MOI ?! MOI J'AI UN ESPRIT BOUSILLÉ ?! Oh, salut les filles.


Background

"Les gens disent que je suis un monstre, c'est peut-être vrai, peut-être pas ? Patate que oui, patate que non. Moi, je dis juste que je suis un mec comme un autre, si on passe outre le fait que je sois simplement le meilleur. Je veux dire, soyons honnêtes, qui est le plus beau ? D'après une étude moi. Qui est le plus intelligent ? D'après une étude, moi. Qui est le plus précis ? D'après une nouvelle étude, ben moi. Et enfin, qui a la plus grosse ? Définitivement M.O.I.

Soyons honnêtes, depuis que je suis gosse, je suis le boss, j'étais déjà le K.I.N.G de la cours de recré, le boss de l'école, j'étais premier du CP à la Terminale? Un enfant modèle, je rigole pas ! J'étais un peu le gars populaire de l'école, fort en tout, sauf que, c'est pas comme dans les films, à la fin, j'ai réussi ma vie. Solitaire, je faisais ma petite vie tranquille, je n'ai jamais aimé la vie de groupe. Déjà à l'époque, j'étais mercenaire, je travaillais avec la Police de NewYork avant l'infection, je traquais les petits voyous ! Hahahaha !

Hm ? L'infection ? Qu'est-ce que j'en pense ? Ben, je dirais que ce fut une aubaine ! Grace à elle j'ai pu être totalement libre, me balader dans les terres désolées, camper n'importe où, juste... Être libre ! C'est ça le but de la vie non ? La Liberté ! Alors je l'ai prit par moi-même ! J'ai tué tous ceux qui se sont dressés sur mon chemin, j'ai exterminé ceux qui voulaient une part de mon gâteau, ouais, je suis pas un grand altruiste, je ne fais pas dans le partage, c'est comme ça, pas autrement.

Hm ? Ma vision de l'amour ? Ola, mais t'es un curieux toi ! Hahaha ! Hmmm, moi, l'amour, c'est complexe, tu sais, je fais un travail compliqué ! Et ma vision de l'amour est très loin de celle qu'on peut imaginer pour moi, tu sais... Je suis plutôt fleur bleue, hahaha ! Hé oui ! Je suis plutôt genre, amour Ad Vitam Aeternam ! Avec un avenir qui se construit ! J'ai toujours rêvé des femmes dans les anime ! Tu saiiiiis, le genre... Gentille, qui sourit toujours, aimable, bien vaillante, le genre... Trop gentille pour moi ! Mais il lui faudrait un petit côté psychopathe, comment on dit Japonais... Hentai ? Nan... Heum... Tsu... De... Re ? Tsundere ? Ouais, je crois que c'est ça, aaaaah, ils sont trop forts ces jap' ! Moi je te le dis, si c'était pas si loin, j'aurais été vivre à Tokyo, la culture, tout çaaa !

Quoi ? Mon travail ? Oula... Heuuuu Ca existe encore le RSA en France ? Ca les avait bien mis dans la merde je crois. "Oui, nous, les conventions socials, blablabla" en attendant, ils avaient un trou gros comme ça avec leurs bêtises ! Nan heum... Mon travail, comment expliquer... Moi... Je fais rire les gens, tu vois ? Genre, je les fais MOURIR de rire même ! Parce que ben, je suis juste trop drôle, et ça c'est prouvable hein, il y a une étude qui a été faite ! Et après, une fois qu'on a bien rigolé, qu'on a partagé un bon moment entre collègues, ben, je demande un truc, et ils me le donnent, c'est pas vraiment plus compliqué ! Ouais, je suis un homme simple avant tout !

Tu veux en savoir plus sur mon passé en général, ola... Mais tu veux me sauter où quoi ? Bon bon... C'est bien parce que je sais que tu en parleras à personne hein... Hmm... Mon passé... Qu'est-ce que pourrait te raconter.... J'ai jamais fait l'amour à une personne que je n'aimais pas ! Ca, c'est véridique, c'est pas pour rien qu'on dit "Faire l'amour". Enfin, de mon point de vue ! En suiiiiiiiite... J'ai aimé une seule personne, elle est partie car elle ne m'aimait plus vraiment, heum... Pfff, j'ai pas un passé de dingue hein ! Comme j'ai dit, je suis plutôt un type lambda !

Si je te parlais plus de "Moi" ? Ca te plairait ? Bon aller ! Commençons par certain de mes principes ! Parce que oui, j'ai des principes, étonnant n'est-ce pas ? Le premier est : "Ne jamais briser une promesse" car la parole d'un homme est la chose la plus importante dans ce bas monde, c'est un peu tout ce qu'il nous reste, c'est pour ça que j'honnor ma promesse aujourd'hui avec toi ! Héhéhé ! Ensuite... Hmmm... "Ne jamais faire souffrir une personne qui a trop souffert". La violence physique c'est une chose, mais la violence mentale est une chose que je n'aime pas beaucoup pour être franc, il y a des limites à ce que l'humain peut supporter, et les violences mentales sont les pire, pour ça que j'en fais pas moi, je vais droit au but, soit t'es d'accord, soit t'es mort ! Hahaha ! Après, il y a quoi d'autre... Ah oui ! Tout ce qui touche au privé, c'est non, catégorique, pas de viole ou de rapport sexuel forcer, on est pas des animaux, putain, un peu de tenue bordel ! Après... Je crois que c'est tout dans les grandes lignes... Hmmm... Après moi, ma philosophie de vie c'est "Prend ce que tu veux, mais pas ce qui vaut la vie de ceux qui ont trop souffert"

Aaaaah... J'adorerai continuer à parler avec toi mais... J'ai un film à regarder et Dieu sait qu'il va être fun ! Donc... On va dire que je te laisse là ? T'es bien ici non ? T'as une chaise, un peu de lumière mais pas trop, comme ça tu peux dormir, t'as de quoi manger, l'eau te tombe directement sur la tête, en plus c'est calme, les voisins sont jamais là donc... T'es tranquille ! M'aller ! Je reviendrai plus tard pour prendre de tes nouvelles ! Bonne nuit mon grand ! J'ai un trotte jusqu'à RiverSide, m'on bosse m'y envoie en vacance, mais j'ai pas envie d'y aller moi, c'est super bien Neutra' c'est un peu mon chez moi tu vois ? Genre, depuis l'infection, j'y crèche, c'est peu devenu ma cité à moi, genre, ma femme, elle m'a vu la nuit, elle m'a vu le jour, elle m'a vu devenir qui je suis aujourd'hui... Neutra c'est un peu une femme indomptable tu vois ? C'est la liberté incarné ! Le genre de femme qui a un mari, mais il sait que c'est qu'un jouet. Tu vois ce que je veux dire un peu ? Nan ? Pt... J'suis bourré où quoi ? M'bref, tout ça pour dire que je vais devoir aller dans cette ville de merde là... En plus on dit qu'ils ont fait sauté leur propre major cette bande de pitres ! Hahahahaha ! Quand on m'a annoncé la nouvelle j'étais Mort. De. Rire. Ils ont... Hahaha, j'en rigole encore... Un officier hein... Putain... Hahahahaha ! Pardon pardon... S'pas drôle hooo, il est mort le type ! Mais quand même ! Je veux dire... C'est quand même, un mec de leur ville, ils l'ont fait sauté quoi ! Comment ça, ça serait le fruit de la chance ? Na na na, moi je dis, il y a un type qui voulait son grade, il l'a fait sauter ! S'tout !

M'enfin... J'ai grave pas envie d'y aller mais bon... Je suis obligé... Le boss m'y envoie donc... On contredit pas les ordres du boss hein ? Le Grand Manitou a parlé ! Héhéhé ! Bon aller ! Je vais essayer d'y arriver avant la nuit ! Haha ! C'est grave loin en plus... J'ai trop la flemme... Mais bref ! Bonneu nouit ! Hahahaha !"


WiuWiu "Zeroth Bel'Anar" rejoint le combat !  Tenor

Votre fiche S.P.E.C.I.A.L

   Force 4
   Perception : 15
   Endurance 12
   Charisme 15
   Intelligence 5
   Agilité 14
   Chance 5
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





WiuWiu "Zeroth Bel'Anar" rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: WiuWiu "Zeroth Bel'Anar" rejoint le combat !    WiuWiu "Zeroth Bel'Anar" rejoint le combat !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WiuWiu "Zeroth Bel'Anar" rejoint le combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: