Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mira Empty
MessageSujet: Candidature Mira   Candidature Mira I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:07

Partie HRP


Bonjour à tous ! Mon nom est Pierre, j'ai 22 ans, je suis en alternance en première année, et je suis un habitué des roleplay. Vous m'avez surement connu avec le personnage d'Alice sur DefconZ, une petite fille muette. Après une longue pause et une situation où je n'étais pas trop disponible, je reviens en force ! Je ne sais pas si je serais toujours disponible, mais j'espère aux moins passer un bon temps avec vous !

Description Physique


Origine: Tréfond
Nom: An
Prénom: Mira
Sexe: Femme
Age: 14 ans
Groupe sanguin: O+
Taille: 1m47
Poids: 43 Kg
Métier: Vagabond
Antécédents(opération, blessures, etc): Niveau bas du visage déchiqueté et recous et griffure profonde sur son oeil droit.

Autre: Elle porte sans cesse un masque afin de cacher la blessure qu'on lui a infliger.

Mina est une jeune fille de 14 ans, venant des tréfonds, portant un polo sale et un pantalon troué due à beaucoup d’exercice. Son masque est, à la base, un masque intégral mais elle l’a cassé afin de cacher seulement sa mâchoire et sa bouche. Avec sa tenue, elle porte une sacoche avec une flute et plusieurs matériels de dessins.