Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mira Empty
MessageSujet: Candidature Mira   Candidature Mira I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:07

Partie HRP


Bonjour à tous ! Mon nom est Pierre, j'ai 22 ans, je suis en alternance en première année, et je suis un habitué des roleplay. Vous m'avez surement connu avec le personnage d'Alice sur DefconZ, une petite fille muette. Après une longue pause et une situation où je n'étais pas trop disponible, je reviens en force ! Je ne sais pas si je serais toujours disponible, mais j'espère aux moins passer un bon temps avec vous !

Description Physique


Origine: Tréfond
Nom: An
Prénom: Mira
Sexe: Femme
Age: 14 ans
Groupe sanguin: O+
Taille: 1m47
Poids: 43 Kg
Métier: Vagabond
Antécédents(opération, blessures, etc): Niveau bas du visage déchiqueté et recous et griffure profonde sur son oeil droit.

Autre: Elle porte sans cesse un masque afin de cacher la blessure qu'on lui a infliger.

Mina est une jeune fille de 14 ans, venant des tréfonds, portant un polo sale et un pantalon troué due à beaucoup d’exercice. Son masque est, à la base, un masque intégral mais elle l’a cassé afin de cacher seulement sa mâchoire et sa bouche. Avec sa tenue, elle porte une sacoche avec une flute et plusieurs matériels de dessins.
Elle n’est pas quelqu’un de spécialement très forte, au point de vue physique, car son âge ne lui permet pas. Elle reste néanmoins quelqu’un de très habile, avec une bonne agilité et une certaine habitude de courir et d’escalader des parois. Elle sait se battre au couteau, usant généralement de deux lames, et fabriquer un surin est son premier réflexe quand elle se retrouve en milieu de danger. Elle a aussi une très bonne orientation.


Description psychologique

Mira est d'alignement "true neutral* et est un enfant très curieux. Elle est constamment fascinée par ce qui l'entoure et, comble de tout ça, cela va aussi pour les éléments dangereux comme les infectés. Mira n'hésite alors pas a observer et à interagir de nombreuses manières auprès d'eux, que ce soit sous la forme de "jeux" ou de simple expériences. Pour ce qui est du contact humain, c'est la même chose.Elle n'hésite pas a se rapprocher de ceux qui l'intéresse et auquel elle s'affectionne.Elle aime aussi jouer la plupart du temps et possède une âme créative. Elle adore jouer de la musique, dessiner et mettre de la couleur dans des endroits qui semblent bien macabre, et n'hésite pas un instant pour se poser pour jouer. Chose qui peut arriver au mauvais moment, vu qu'elle peut aussi jouer dans une mer de cadavre ou en pleine bataille. Mais l'art et le jeu reste une façon pour elle de communiquer, aillant un problème de voix suite à des soucis physiques. Elle n'hésite pas aussi a se laisser aller pour faire un peu de bricolage car, malgré ses soucis et ses défauts, elle sait se débrouiller en milieu hostile.
Elle ne ressent pas la peur. Celle-ci est surtout remplacée par de la curiosité, mais cela peut poser un énorme problème : Elle est très insouciante. Même si elle peut prédéfinir le danger, ca pourrait lui tomber sur la tête et jouer avec des éléments dangereux est quelque chose de normal pour elle. La mort fait aussi partie de ses curiosité après tout...
Retirer le masque qui recouvre son visage est une très mauvaise idée. D'une part, elle observe d'un mauvais œil ceux qui ont tenté ça et, d'autre part, cela peut la rendre très violente. Quand elle passe en "mode combat", utiliser les éléments autour d'elle pour servir d'armes et dégainer ses couteaux sont ses premiers réflexes. Attention à ne pas se laisser surprendre, car elle peut réagir au quart de tour.


Background :


Mira est une petite fille de 14 ans, ayant vécu toute sa vie dans les égouts et les métros. Ses parents étaient des voyageurs et des vagabonds, passant leur temps a traverser les lignes à la recherche d’un abri sûr. Elle n’était qu’un nourrisson à l’époque et, malgré les horreurs et les atrocités auquel elle a du faire face, elle n’a jamais pleuré ni hurler de peur. Pas une seule fois. A ses 3 ans, elle fut donnée auprès des “Gardes Loups”. Les parents n’avaient pas le choix. Le manque de nourriture et d’eau risqueraient de mettre en danger la petite et la famille toute entière. Les années passent alors, Mira n'avait pas poussé un mot depuis son arrivée, les autres se demandaient même si elle était muette. Mais malgré ça, elle s’amusait beaucoup auprès de ses camarades. Elle apprit alors à dessiner et à jouer un peu de musique, d’autant qu’elle commença à s’intéresser à ce qui l’entourait, née d’une curiosité sans fin… Ce qui lui mettait dans des situations assez embarrassante. Mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle souhaite, c'est d'explorer et de découvrir l'extérieur, elle qui n'a rien vu a part l'intérieur de ses grottes, tunnels et de métros.
Mais un jour, un drame a eu lieu. Lors d'une excursion hors du campement, a l'âge de ses 7 ans, elle fut attaquer par une meute de chien enragé. C'est ce qui lui a coûté une bonne partie de son visage, dont la partie inférieure où des cicatrices de griffures et de morsures se trouvent, et a son œil droit devenu blanc à cause d'une griffure très profonde. Ceci laissa une grosse cicatrice émotionnel, la rendant très sensible au moindre contact. C'est même a partir de ce moment là où elle commença à porter son masque afin de cacher son visage meurtri et devenu peu agréable à observer.
Les années passent alors et elle se sentait de plus en plus persécuté par les autres membres de la communauté, mais surtout par les enfants. Son attitude si différent d'un enfant normal en éloignait beaucoup. Et après une farce de mauvais goût, elle fut condamner et piéger dans une partie du tunnel, la rendant incapable de pouvoir rejoindre le campement à l'âge de 11 ans.
A partir de là, elle fut traversée par plusieurs émotions dont la tristesse, la colère puis la haine. Mais elle compris rapidement quelque chose. Plus personne n'était la pour lui dicter quoi faire, ni plus personne n'allait lui faire du mal. Elle reprit alors ses esprits et commença donc à vivre seule, dans un coin reculé.
Elle trouva d'autre infectés et d'autres événements dangereux, mais ça ne l'a pas empêchée de rester en vie. Elle apprit alors à tendre des pièges, à manger a partir des rations qu'elle trouva dans certains coins du métro et dans des corps de survivants peu chanceux. Mais peu à peu, les ressources étaient de plus en plus rare et une sortie à l’extérieur s’imposait… En se baladant un peu à l’extérieur, a l'affût, elle réussit à remarquer Riverside. Peut être qu’elle pourra chopper de quoi manger pour ce soir, voir plus ? Qui sait.


S.P.E.C.I.A.L

Force : 5
Perception : 11
Endurance : 10
Charisme : 6
Intelligence : 11
Agilité : 12
Chance : 10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature Mira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mira   Candidature Mira I_icon_minitimeMer 16 Oct - 22:46

Deuxième avis positif, je déplace le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Mira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mira   Candidature Mira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: