Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Louis Luevano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Louis Luevano Empty
MessageSujet: Louis Luevano   Louis Luevano I_icon_minitimeMer 30 Oct - 15:29

Partie HRP

Salut, je m'appelle Louis, je suis actuellement étudiant en physique-chimie. Passionné de sport, dont la boxe, le jiu jitsu et autres disciplines, j'aime bien me défouler, vous l'aurez compris !
Pour mon expérience roleplay, que dire ? J'en fais depuis maintenant 5 ans et j'aime beaucoup déconner avec mes persos, les perdant assez rapidement, un petit pincement au cœur à chaque fois.

Description Physique

Louis est un jeune homme de 24 ans, toutefois, son corps dégage une certaine maturité, en effet, des années de débrouillardise et d'artisanat ont fait de lui un travailleur efficace et capable.
Le gaillard est grand et fort, il ferait partie de cette catégorie de personne qui mangeraient un poulet entier au petit déjeuner. Malgré ceci, il s'agît d'un grand gaillard habile de ses dix doigts, assez intelligent pour se débrouiller en communauté aussi bien qu'en territoire hostile. Après tout, sa bonne étoile l'ayant lâchée, il a bien dû s'adapter en compensant sa chance par des compétences et autres aptitudes.

En ce qui concerne l'état général de son corps, celui-ci est plutôt en mauvais état, son visage est balafré, ses mains comptent un absent, son petit doigt droit. Ce qui n'est pas vraiment handicapant, mais reste facilement observable. Sa musculature elle est assez développée, montrant des un tronc, des bras et des jambes forts mais aussi endurants. Pouvant porter lourd et longtemps. De même que de courir ou de travailler pendant de longues heures. Cet homme est forgé au travail !