Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Louis Luevano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Louis Luevano Empty
MessageSujet: Louis Luevano   Louis Luevano I_icon_minitimeMer 30 Oct - 15:29

Partie HRP

Salut, je m'appelle Louis, je suis actuellement étudiant en physique-chimie. Passionné de sport, dont la boxe, le jiu jitsu et autres disciplines, j'aime bien me défouler, vous l'aurez compris !
Pour mon expérience roleplay, que dire ? J'en fais depuis maintenant 5 ans et j'aime beaucoup déconner avec mes persos, les perdant assez rapidement, un petit pincement au cœur à chaque fois.

Description Physique

Louis est un jeune homme de 24 ans, toutefois, son corps dégage une certaine maturité, en effet, des années de débrouillardise et d'artisanat ont fait de lui un travailleur efficace et capable.
Le gaillard est grand et fort, il ferait partie de cette catégorie de personne qui mangeraient un poulet entier au petit déjeuner. Malgré ceci, il s'agît d'un grand gaillard habile de ses dix doigts, assez intelligent pour se débrouiller en communauté aussi bien qu'en territoire hostile. Après tout, sa bonne étoile l'ayant lâchée, il a bien dû s'adapter en compensant sa chance par des compétences et autres aptitudes.

En ce qui concerne l'état général de son corps, celui-ci est plutôt en mauvais état, son visage est balafré, ses mains comptent un absent, son petit doigt droit. Ce qui n'est pas vraiment handicapant, mais reste facilement observable. Sa musculature elle est assez développée, montrant des un tronc, des bras et des jambes forts mais aussi endurants. Pouvant porter lourd et longtemps. De même que de courir ou de travailler pendant de longues heures. Cet homme est forgé au travail !

Son code vestimentaire est plutôt simple. En aucuns cas difficiles, il se fiche bien de ce qu'il porte sur son dos. Toutefois il aimera bien porter une bonne chemise avec d'autres vêtements sobres. Néanmoins, il aura tendance à se négliger, et à se laver seulement quand il y pense (soit pas souvent). Baissant ainsi son rapport aux autres à cause de son odeur ou de son allure négligée.

Son visage est bien balafré et son nez écrasé, preuve de son passé de bagarreur. Ses cheveux sont coupés court. Ses yeux sont bruns et sa barbe de trois jours se prononce doucement. Son physique ressemble principalement à celui d'un homme cherchant les problèmes, d'un mercenaire, en somme, d'un bagarreur, lui donnant que peu de charisme.

Origine: Americain - Hispanique
Nom: Luevano
Prénom: Louis
Sexe: Mâle
Age: 24 ans
Groupe sanguin: B+
Taille: 1m92
Poids: 114 kg
Métier: Artisan (connaissance en forge, menuiserie et fabrication d'équipements, légères connaissances dans la confection d'armes à feu et le recyclage de munitions ou la confection de poudre simple) (j'utiliserais la limite de mes connaissances irl pour mes rps artisanat)
Antécédents(opération, blessures, etc): N'a plus son petit doigt droit
Autre: Parle parfaitement Anglais et Espagnol.

Description psychologique

Alignement: Neutre stricte

Louis est un homme simple, il s'occupe de lui et de ses affaires sans vraiment de ses préoccuper de jouer aux justiciers. Dans la même idée, 'infliger du mal aux autres ne l'attire pas non plus. Pour survivre, il faut que ses voisins restent bienveillants, et pour cela autant l'être envers eux non ? Il ne jouera donc pas aux bandits non plus.

Il agira donc simplement en bon samaritain, offrant pain et eau à celui qui toquera à sa porte. Ou aidant le voisin en cas de problèmes. Toutefois, il ne restera pas bon en tout tant, même si il peut être commerçant avec les gens, amical et souriant. En cas de crises, il préférera agir de manière prudente et sécuritaire, refusant par exemple de partir seul, ou de se sacrifier pour d'autres. Cette personnalité le rongera alors assez souvent. En effet, il est doué d'une conscience et d'une morale, il regrettera sans doute certains de ses choix, même si ceux-ci étaient nécessaires à sa survie.

Louis est aussi assez mal à l'aise lorsqu'il doit s'exprimer clairement, donner un opinion, ou pour simplement tenter de convaincre ses congénères. Il aura davantage tendance à dire ce qu'il lui passe par la tête, bégayant un peu, ou préférant donner des phrases courtes et concises.

Background

Originaire de "El Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula", ou plus communément appelé "Los Angeles", Louis est né en 2025 dans les bas-quartiers de la ville. Il fût facilement introduit à la violence durant son adolescence. Apprenant simplement à ne pas se faire marcher dessus, tout en sachant tendre la main quand il le faut. Ce côté masculin ou viril dirons nous lui viens de ses amis et de ses fréquentations, tandis que sa tendresse et son attitude de "bon citoyen" lui vient des valeurs que lui ont inculqués ses parents. Ceux-ci s'étant donné beaucoup de mal pour permettre à leur seul fils de pouvoir bien s'intégrer dans la société. Son père, aussi artisan lui appris la forge et un peu de menuiserie dans les ateliers. Apprenant aussi à bricoler. Adorant se documenter sur la confection d'objet, il connais les différentes méthodes de fabrication de la poudre noire, et saurait donc confectionner des armes improvisées. En tout cas il s'en vantait beaucoup.

En 2040, Louis ne se sentait pas vraiment touché par les d'émeutes apparaissant peu à peu partout dans le monde. En effet, ce n'est que bien tardivement que lui et sa famille se rendirent compte de la menace, lorsque les Etats-unis tombèrent. Sans doute par malchance, l'information ne pu pas vraiment atteindre la famille, ne leur permettant pas de se préparer convenablement à la menace.

Ils se réfugièrent dans la Citadelle, après un long voyage semé d’embûches où il vit son père mourir au mains des infectés, puis sa mère. Les deux furent perdus tandis qu'ils tentaient de récupérer des ressources telles que de l'essence, des vivres ou des médicaments. Louis arriva seul à la Citadelle, exténué et affamé.

Là bas il survit principalement en se débrouillant, utilisant ses connaissances en bricolage pour faire de la maintenance des structures, des outils et des armes, lui permettant de survivre un minimum

En 2045, lors de l'attaque de la Citadelle, il fût séparé du groupe de survivant et du se débrouiller pour survivre dans les terres. Vagabondant principalement, proposant des services de réparation et proposant parfois des services tel que celui de gros bras dans des pubs, ou autres endroits. Toutefois, lors de l'une de ses aventures, il fût battu par plusieurs, et laissé pour mort dans la nature, une histoire somme toute banale. Mais aujourd'hui, il se relève, sans rien, juste son précieux couteau de chasse, et décide de partir,e t tenter de survivre.


Votre fiche S.P.E.C.I.A.L

Force: 15
Perception: 12
Endurance: 17
Charisme: 3
Intelligence: 12
Agilité: 10
Chance: 1
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Louis Luevano Empty
MessageSujet: Re: Louis Luevano   Louis Luevano I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:18

Le Lore est lu, le personnage est équilibré et l'écriture est sympathique! Candidature validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Louis Luevano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Paul/ Louis Hartnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: