Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Saperke Arenel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Saperke Arenel Empty
MessageSujet: [Candidature] Saperke Arenel   [Candidature] Saperke Arenel I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:38

Partie HRP :
Joueur minecraft depuis  2011, je porte plusieurs surnoms par-ci et par là sur les différents serveurs RP dans lesquels j’ai mis le pied. Le plus commun étant Saperke. Cette personne derrière Saperke, « Qui est-ce ?  » Me demanderez-vous.
Je suis un étudiant en programmation dans la région de Montréal, Québec au Canada. Âgé de 19 ans, je vis une vie simple et je m’amuse dans les différents serveurs Roleplay. J’ai plus de 5 ans d’expérience, commençant par le serveur Herobrine.fr suivit de NIIX et d’Elypsa.
Ce que je cherche ici, c’est un nouvel univers, faire changement de l’univers Fantastique des autres serveurs RP dans lesquels j’ai joués. DefconZ étant ce choix.

Description physique :

Saperke est un homme à qui l'on donne la trentaine d'année, son visage ovale, orné de deux pupilles brunes. La chevelure de ce dernier est courte sur les côtés et longue sur le dessus, orienté vers l’arrière. La couleur de celle-ci est d’un brun profond, se rapprochant du noir : elle renvoie un air charmant et sérieux.
Sa barbe brunâtre de trois jours reflète en lui un homme sérieux et appliquer à la tâche. Elle renvoie un entretien régulier. Ordinairement, sa mine faciale réverbère une certaine gaieté à travers son regard, un sourire amusé au coin de sa bouche, serein.

Il a une carrure athlétique, taillée, reflétant cette fois-ci une assurance physique moyenne, loin d'être extravagante mais utile pour son travail.


Origine : Toronto, Canada