Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Saperke Arenel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Saperke Arenel Empty
MessageSujet: [Candidature] Saperke Arenel   [Candidature] Saperke Arenel I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:38

Partie HRP :
Joueur minecraft depuis  2011, je porte plusieurs surnoms par-ci et par là sur les différents serveurs RP dans lesquels j’ai mis le pied. Le plus commun étant Saperke. Cette personne derrière Saperke, « Qui est-ce ?  » Me demanderez-vous.
Je suis un étudiant en programmation dans la région de Montréal, Québec au Canada. Âgé de 19 ans, je vis une vie simple et je m’amuse dans les différents serveurs Roleplay. J’ai plus de 5 ans d’expérience, commençant par le serveur Herobrine.fr suivit de NIIX et d’Elypsa.
Ce que je cherche ici, c’est un nouvel univers, faire changement de l’univers Fantastique des autres serveurs RP dans lesquels j’ai joués. DefconZ étant ce choix.

Description physique :

Saperke est un homme à qui l'on donne la trentaine d'année, son visage ovale, orné de deux pupilles brunes. La chevelure de ce dernier est courte sur les côtés et longue sur le dessus, orienté vers l’arrière. La couleur de celle-ci est d’un brun profond, se rapprochant du noir : elle renvoie un air charmant et sérieux.
Sa barbe brunâtre de trois jours reflète en lui un homme sérieux et appliquer à la tâche. Elle renvoie un entretien régulier. Ordinairement, sa mine faciale réverbère une certaine gaieté à travers son regard, un sourire amusé au coin de sa bouche, serein.

Il a une carrure athlétique, taillée, reflétant cette fois-ci une assurance physique moyenne, loin d'être extravagante mais utile pour son travail.


Origine : Toronto, Canada
Nom : Arenel
Prénom : Saperke
Surnom : Fox
Sexe : Masculin
Age : 30 ans
Groupe sanguin : A+
Taille : 1m80
Poids : 80 kg
Métier : Militaire dans les forces spéciales Canadienne
Autre : Aucun signe d’identité n’a été trouvée sur lui. La documentation militaire ayant comme dernière entrée « En Mission », nom de code « GreyFox »

Description psychologique :

Reste toujours complètement calme, même sous la plus grande pression. Fox est l’incarnation du renard, rusé et stratégique. Lors des missions, Fox est capable de réprimer ses émotions et de rester objectif en toutes circonstances. Ses anciens coéquipiers présentaient quant à sa capacitée à rester concentrer sur le terrain. Il commence à être nerveux lorsque la mission ne se passe pas comme prévu, il s’adapte cependant rapidement à la situation. Cependant, lorsque la mission est un échec, il a une curieuse tendance à devenir colérique, cela se manifeste par des injures et lorsqu’il est en zone sûr, au jet d’équipement ou de roche.

En dehors de l’armée, Fox est quelqu’un de tendre, prêt à aider les plus démunis. Cela se manifeste principalement lors de ses 5 ans avec Zaria. Il est naturellement généreux et jovial, divisant sa vie en deux pour le bien de ses missions en territoire hostile. Après l’échec de sa dernière mission, il tombe drastiquement dans le désespoir pendant quelque mois avant de revenir à la charge en tant que soldat.


Background :

Né le 2 avril 2021 en terre Canadienne, Saperke est entré dans les marines dès son adolescence. Il y est passé 5 ans de sa vie avant de s’enrôler dans l’armée à ses 19 ans. D’abord envoyer en mission afin d’aider l’Europe à développer une défense convenable contre les infectés venant du sud. 3 ans de dur labeur à construire le mur et à défendre des citoyens européens contre la menace venant du sud et de l’est. Les aidants à se nourrir afin de survivre dans ces temps difficiles. Saperke revint ensuite En Amérique afin de maintenir l’ordre dans les rues. Cependant, Fox dût partir vers le japon afin de protéger ce qui restait du gouvernement américain. C’est sur la flotte américaine qu’il connut une femme du nom de Zaria, une immigrée américaine qui a fui son pays et s’est établi au japon pour la même que tout le monde en ces temps-là. L’infection avait ravagé Washington, la Californie et  Miami en premier, puis le reste de l’Amérique sombra dans la mort et la désolation dans les années qui suivent.

Saperke passa 5 ans de sa vie avec Zaria, une femme aux yeux de saphir. Le regard angélique charmait Fox chaque jour de sa vie. Cette femme qui illuminait sa vie était tendre et chaleureuse, elle travaillait dans la boulangerie du coin, la boulangerie « Tiyawon ». La meilleure boulangerie du quartier. Saperke travaillait quant à lui sur la base japonaise afin de gagner sa vie, entretenant l’équipement, les véhicules, les murs. Fox eut une fille du nom de Karen, héritant des yeux de sa mère et la chevelure de son père. Karen était une enfant joviale, ayant toujours le sourire aux lèvres. Il n’eut cependant pas le temps de connaitre l’avenir de sa fille, hélas. Le destin avait d’autre projet pour lui. Ces moments de calme et de tendresse s’arrêta après l’appel du dirigeant de la coalition pour une mission importante.

Saperke intégra la coalition en 2044 et intègre les forces spéciales en 2048. Il fut envoyé en mission afin de trouver des renseignements sur le terrain mais fut déclaré mort après que son escouade fu retrouvé décimée. Au cours de son exil, n’ayant d’autre choix que d’errer dans les terres meurtries par le virus et dans ses montagnes de cadavre, un incident s’est produit alors qu’il cherchait des vivres. Des pilleurs s’en prirent à lui en pleine journée, alors qu’il plaçait des provisions dans son sac, les pilleurs l’ont attaqué dans le dos. Fox riposta avec ses armes, tuant chacun d’entre eux avec les dernières munitions qu’il lui restait. Le combat fut rude et Fox s’en sorti avec des armes inutilisables et des chargeurs vides, blessé  avec une coupure sur le bras droit, peu profonde et des égratignures. N’ayant d’autre choix que de survivre en ses terres désolées, Fox continuant son chemin, n’étant qu’un vagabond et un survivant d’un échec total. Il trouva quelque jour plus tard un véhicule, un pick-up à moitié rouillé qui l’aida dans son dur périple.

C’est en 2051, en vivant sa vie de vagabond qu’il retrouve le chemin de la vie. Son véhicule tombant en panne au beau milieu d’Alask près de la faille. C’est ce jour là que sa vie changea. Arrêtant de fuir la mort, reprenant le goût à la vie.



Fiche s.p.é.c.i.a.l.e
Force : 15
Perception :17
Endurance :15
Charisme :5
Intelligence : 5
Agilité : 8
Chance : 5

J’ai été laissé pour mort :

Scénario n°1 a écrit :
Dans ce cas de figure, votre personnage a été victime de l’épidémie au sein même du territoire Américain. Avant l’épidémie, vous meniez une vie paisible. Lorsque les choses ont commencé à changer, vous êtes devenu un survivant de l’Apocalypse. Vous avez la possibilité d’avoir gardé un rythme de vie paisible en ayant été citoyen de la Citadelle tout comme vous pouvez avoir vagabondé pendant des années jusqu’à avoir trouvé la ville de Riverside.


Dernière édition par Saperke le Jeu 5 Déc - 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

[Candidature] Saperke Arenel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saperke Arenel   [Candidature] Saperke Arenel I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:22

La candidature dans sa globalité est courte, très courte. A priori, le lore n'a pas été lu et le background est à étoffer, largement. Parle nous plus de ton personnage, de son histoire, même de son comportement et de ce à quoi il ressemble. Il n'a même pas d'Avatar. Aussi, les forces spéciales canadiennes n'existent plus depuis bien longtemps... Avis en attente, je te laisse un édit lorsque tout sera en ordre. Bon courage~
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

[Candidature] Saperke Arenel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saperke Arenel   [Candidature] Saperke Arenel I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:56

M'aaah! là c'est déjà plus mieux! Avis positif! Je valide et je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Saperke Arenel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saperke Arenel   [Candidature] Saperke Arenel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Saperke Arenel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: