Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xilla Dela

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Xilla Dela Empty
MessageSujet: Candidature de Xilla Dela   Candidature de Xilla Dela I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:42

Partie HRP :

Bonjour, je vais me présenter, je suis Obscoeur, j'ai 19 ans, je suis en études supérieurs, et j'aime les jeux de rôle et les jeux vidéos. J'ai commencé avec du JDR papier en tant que MJ puis joueur, et sur des serveurs RP comme Herobrine.fr, Nix, et Irae. J'aime les jeux vidéos comme Fallout, Skyrim, et les jeux solo d'Apocalypse comme The Long Dark et Project Zomboid, mais aussi des jeux de gestion comme The Guild 2, j'aime aussi particulièrement la licence Fire Emblem, qui regroupe des jeux de stratégie au tour par tour, avec des unités de différentes classes. J'espère dans DefconZ trouver un serveur sérieux durant les évents mais moins en dehors de ceux-ci.

Dossier médical :

Prénom : Xilla
Nom : Dela
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 15/12/2040
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Sexe : Féminin
Âge : 10 ans
Taille : 1 mètre 30
Poids : 30 kilogrammes
Teint : Pâle
Couleur des cheveux : Noirs
Longueur des cheveux : Longs
Couleurs des yeux : Jaunes
Groupe sanguin : O-
Vaccins : À jour.
Tutrice légale : Mira Dela (alcoolique notoire)
Antécédents médicaux : Education spécialisée à domiciles. Ensemble du patrimoine génétique répertorié.
Vue : Aucun problème
Audition : Aucun problème
Métier : Eclaireur du projet VCA
Autre : Être humain génétiquement designé. Outre ses yeux dorés, elle a un duvet d'écailles jaune autour des orbites.
Statue actuelle : Portée disparue en 2051 en Corée

Description physique :

Haute de ses 1 mètres 30, Xilla a de longs cheveux noirs ébouriffés, qui forment une cascade dans son dos, et qui tentent de cacher son visage. Cependant, cela ne fait que ressortir ses écailles jaunes qui ornent le tour de ses yeux aux pupilles dorés. Maigre, élancée, semblant fragile comme une brindille, cette gamine a encore les restes de son dernier repas sur les lèvres d'un visage qui ne sourit plus. Son teint pâle est laiteux, et bien qu'elle semble imparfaite, incapable, elle se tient devant vous, les yeux vides.

Description psychologique :

Xilla est ce qu'on peut appeler une chaotique neutre.
Xilla est une solitaire opportuniste. Marginale, elle fera tout pour conserver son intégrité physique et psychologique, et ne se mettra jamais en danger pour les autres. Elle n'a aucun esprit grégaire, et n'a pas les capacités pour être une leadeur. Son intelligence, très minime, est basée sur la survie, et peut donc être considérée plus comme de l'instinct que de la réflexion. Elle a conscience de ses limites, et s'arrangera donc pour ne pas à faire usage des capacités qui lui font défauts.
De plus, Xilla a des difficultés à communiquer. Tout d'abord, elle parle d'elle-même par son prénom, puis elle ne conjugue pas les verbes, et n'utilise que peu de compléments. Par exemple, au lieu de dire "Quand irais-je à la piscine ? J'irais à la piscine demain." elle dira "Quand Xilla aller piscine ? Xilla aller piscine demain.".


Background :

  Xilla est un être humain génétiquement désigné pour un riche couple fantaisiste. Les scientifiques n'ont pas posé de questions sur les étranges détails qu'ils désiraient. Cependant, l'épidémie arrivant, ils se sont servis de leur savoir pour designer des êtres humains plus adaptés à la survie en milieu hostile. Une fois conçues, les cellules-œufs furent implantées dans différentes mères porteuses, et celle de Xilla fut implantée dans l'une des scientifiques qui s'était portée volontaire, car la femme du couple qui l'avait commandée ne voulait pas connaitre les douleurs de la grossesse.
  Lors de l'approche de l'épidémie, les scientifiques furent les premiers à être évacués. Ainsi, Xilla naquit au Japon. Le couple l'ayant commandé ayant été porté disparu, la scientifique, Mira Dela, l'adopta.
  Xilla était un semi-échec. Elle avait des déficiences physiques et mentales. Elle était agile, endurante, et alerte, mais d'une constitution fragile, avec une intelligence très faible et des problèmes de communication. Ses aptitudes physiques auraient pu faire d'elle une parfaite éclaireur, cependant, elle n'avait aucun esprit grégaire, et serait donc un électron libre imprévisible.
  Une copie de son dossier médical fut donnée au gouvernement par Mira Dela afin qu'elle ne suive pas le cursus scolaire habituel, mais plutôt une éducation spécialisée à domicile fournie par sa mère adoptive. Cela l'aida à n'être ni une attardée, ni un cas social pendant un temps.
   Xilla a néanmoins eu un retard mental conséquent lors de sa petite enfance. Elle devait être constamment surveillée, et Mira devant travailler dans des laboratoires, elle ne pouvait pas être constamment présente pour son enfant. C'est pour cela qu'elle demanda à des baby-sitters de la garder. Chacune devait suivre le même planning très stricte, suivre un tableau indiquant les repas à donner, solliciter le cerveau de Xilla, la récompenser lors de ses réussites, et même des instructions au cas où Mira serait en retard. Une dizaine de baby-sitters fût renvoyée avant qu'elle trouva la bonne. Une bonne femme un peu grassouillette d'une cinquantaine d'années et au teint mat, du nom d'Amelie. Xilla avait alors 2 ans, et ne savait ni marcher, ni dire un mot compréhensible. La première semaine se passa bien. Puis, pendant la deuxième, Xilla sortit discrètement du berceau pendant la sieste, et tomba sur la tête. Elle pleurait alors que du sang s'étendait sur le sol. Amelie arriva, lui banda la tête, appela l'hôpital puis Mira. Une ambulance emmena Xilla à l'hôpital, afin de l'examiner et l'opérer si nécessaire. Elle eut droit à quelques points de suture. Amelie avait sauvé la vie de Xilla. Mira se tint au chevet de Xilla jusqu'à ce qu'elle se réveille. Amelie et Mira devinrent amies, et elle ne changea plus de baby-sitter.
   Xilla était isolée des autres, c'est vrai. Cela pourrait avoir des conséquences sur son développement dans la société, Mira en était consciente. À 6 ans, elle avait atteint un seuil de développement. Elle stagnait au niveau de ses capacités de communication, mais savait maintenant crapahuter comme n'importe quel enfant de son âge. Mira jugea donc qu'une journée à l'école ferait le plus grand bien à Xilla. Mira lui prépara donc un sac de classe. Xilla était excitée comme une puce car elle allait sortir de sa maison. Cependant elle n'était pas prête.
   Tout d'abord, Mira s'en alla, laissant Xilla seule dans la cour de récréation. Xilla, se retrouvant sans sa mère, ni quelqu'un la remplaçant pour la première fois. Lorsqu'elle remarqua l'absence de Mira, Xilla se mit donc à pleurer. Et comme c'était la seule à pleurer, elle se fit donc remarquer. Le premier cours, elle fut donc présentée comme une nouvelle élève. Les autres élèves l'étudiaient de loin. Il faut dire qu'en plus de pleurer comme une maternelle quand sa maman la laissait, elle parlait peu et pas correctement, et pour finir, elle avait des écailles sur le visage. À midi, à la cantine, elle s'assit à une table vide, qui se révéla en réalité être celle qu'occupait un groupe de grands. Ils lui mirent donc la tête dans son assiette. Lorsqu'un adulte intervint, il l'emmena aux toilettes afin de l'aider à se nettoyer de visage alors qu'elle pleurait. Elle ne voulut pas retourner manger, et les grands sortirent donc vainqueurs de cette bataille, l'ayant viré de leur table, et Xilla fut considérée comme une proie facile. Bien sûr, l'accident ne fut pas rapportée à sa mère, et lorsque Xilla émit le souhait de ne pas revenir à l'école, Mira pensait que c'était simplement que c'était dû au fait qu'elle ne voulait pas rester sans une présence réconfortante, et refusa donc d'accéder au souhait de Xilla, lui disant qu'elle mettrait Lili, la peluche en forme de lézard de Xilla, dans son sac afin qu'elle puisse la serrer contre elle si elle se sentait seule.
   Le lendemain, une fois Mira partie, certains élèves se mirent à embêter Xilla, en la bousculant lors des récréations, et en se moquant d'elle lorsqu'elle pleurait. Ils étudiaient ses réactions. Lorsqu'elle prit sa peluche dans ses bras, ils se moquèrent d'autant plus d'elle. Xilla n'alla pas manger, car elle ne voulait pas qu'on l'embête à nouveau. Elle se cacha donc dans les toilettes, pour ne pas se faire remarquer en traînant seule dans la cour. Mais les élèves, eux, remarquèrent qu'elle n'était pas là, et vinrent après manger tambouriner à la porte des WC où elle était, la faisant pleurer. Elle tenta d'y rester tout le reste de la journée, mais un surveillant la fit sortir et la renvoya en classe, pensant qu'elle voulait sécher les cours, ce qui fût transmis à sa mère. Une nouvelle fois, Xilla demanda à sa mère de ne pas retourner à l'école, mais Mira pensait que c'était dure pour elle car ce n'était pas le même rythme, et refusa, en lui disant que tout irait bien.
   Mercredi, des élèves s'amusèrent à la poursuivre à la récréation, et elle finit par grimper dans un arbre, ce qui amusa des élèves. Mais ce n'était pas aux goûts des adultes, qui durent monter dans l'arbre au moyen d'une échelle pour la faire descendre. Elle eut de nouveau droit au tambourinage de porte alors qu'elle se cachait aux toilettes pendant la pause déjeuner, mais sortit de celle-ci au moment de retourner, sachant qu'elle serait forcée d'y aller de toute façon. Mais à la récréation de l'après midi, des élèves la poursuivirent encore pour qu'elle monte à nouveau dans l'arbre, ce qui marcha, et ces deux escalades furent transmises à sa mère, sans le contexte. Cela intrigua Mira, qui donna un casque à Xilla sous prétexte d'éviter une mauvaise chute d'un arbre.
   Jeudi matin, elle se fit à nouveau poursuivre par des enfants, qui la traitait de lézard, et qui profitèrent qu'elle soit montée dans un arbre en abandonnant son sac dans sa fuite pour lui voler Lili, et s'amuser à l'écarteler et jouer à la balle avec. Xilla est alors descendue de l'arbre, griffa et mordit ses harceleurs, afin de récupérer sa peluche.  Des adultes intervinrent afin de l'écarter des enfants, et Mira fut appelée afin de récupérer Xilla, qui était renvoyée de l'école jusqu'à convocation à un conseil de discipline. Mira resta muette et hocha simplement la tête lorsqu'on lui rapporta le comportement de Xilla. Cependant, le soir même, Mira envoya deux mails, l'un au directeur, et l'autre à l'ensemble des parents et tuteurs des élèves de l'école. Voici leur contenu :
Mail au directeur:

Mail aux parents et tuteurs:

  À 10 ans, elle se porta volontaire pour le projet militaire Voluntary Children Army. Le projet était au stade d'essai, et on allait envoyer une unité d'enfants en Corée afin de participer au front, tout en étant encadrée par des vétérans afin d'éviter toute perte qui ferait scandale. Des lettres furent envoyés aux orphelinats et dans divers foyers proposant de passer un examen. Sur tout ceux qui le passèrent, seul un groupe de 10 fut retenu, dont Xilla.
  L'objectif du projet VCA était d'entrainer des enfants sur le terrain afin qu'à l'âge adulte, ils soient des vétérans expérimentés tout en étant au meilleur de leur forme. Xilla, elle, était un rouage d'un plan bien plus grand, car elle avait été designée génétiquement, ce que savait le gouvernement. Si elle devenait une soldat compétente, des fonds seraient alloués aux recherches génétiques, afin de créer des soldats génétiquement parfait pour la guerre. Les scientifiques l'ayant conçue étant tous Japon, il aurait été aisé de faire d'autres humains grâce à eux.
  Xilla fut donc envoyée au front en Corée à 10 ans, en tant qu'éclaireur. Cependant, à cause de son apparence et de ses problèmes de communication, elle fut repoussée par les autres enfants. Ainsi, et à cause de ses prédispositions génétiques, elle devint solitaire et marginale.
  Néanmoins, elle se lia à son mentor, Michel Groklön, originaire d'Alask, ce qui la stabilisa psychologiquement. Elle adorait l'entendre parler de son pays d'origine, qui était à la fois si proche et si loin. Michel lui apprit pendant 6 mois les premiers soins, le maniement des armes à feux et du couteau, ainsi que la théorie de l'utilisation des armures assistées. Elle devint une excellente éclaireur.
  Mais un évènement changea tout. Il y eut un assaut conséquent d'inféctés alors qu'il étaient en expédition de reconnaissance. Xilla et Michel se retrouvèrent isolés, et son mentor se sacrifia pour elle. Mordu de partout, des morceaux de chair arrachés, incapable de bouger, il demanda à Xilla de le tuer. Elle tira en criant de désespoir, puis fuya en pleurant, sans réfléchir, perdant son équipement au fil de sa course.
  Le vrombissement d'un moteur tira Xilla de l'inconscience. Elle se releva, de la neige à perte de vue. Elle vit au loin un point à l'horizon approché. C'était le véhicule d'une frostrunneuse, qui après avoir examiné qu'elle n'était pas mordue, l'embarqua.
  Ni Xilla ni la frostrunneuse ne parlèrent beaucoup. Elles communiquèrent juste leurs noms, et Xilla son souhait d'aller à Alask, terre de son mentor. Une fois Xilla déposée à Alask, la frostrunneuse reprit sa route.

S.P.E.C.I.A.L.(70 points) :

Force : 3
Perception : 15
Endurance : 16
Charisme : 1 (Problèmes de communication et particularités physiques remarquables)
Intelligence : 4
Agilité : 16
Chance : 15


Dernière édition par Obscoeur le Mar 7 Jan - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Candidature de Xilla Dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xilla - Personnage secondaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: