Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Background

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Background Empty
MessageSujet: Background   Background I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:29

Background


Collapse

Capitale type:

L'histoire de l’humanité de 2020 à 2050  

En l'espace de 30 ans, l'humanité est parvenue à mettre en oeuvre une évolution en faveur du progrès technologique et scientifique. On estime que la croissance de l'évolution s'est multipliée par cinq pendant ces trente dernières années. Ainsi, tous les pays développés ont pu faire bénéficier à leurs peuples un mode de vie plus confortable, couplant médecine avancée et domotique omniprésente. Ce pic d'évolution a principalement été mis au profit des grandes capitales du monde, en vue de leur coût extrêmement élevé. L'avancée de ces grandes technologies ont aussi permis d'améliorer les conditions militaires des armées conventionnelles, à l'exception du tier monde qui n'a malheureusement, subit aucun changement notable. Car en effet, de 2020 à 2040, les pays faibles de par leur pauvreté n'avaient pas les mêmes chances de prospérité que les pays développés face à l'épidémie qui allait ravager la terre.

On aurait pu penser que lorsque l'épidémie est arrivée depuis le centre de l'Afrique, l'ONDU* mobiliserait ses forces pour endiguer la situation. Mais malheureusement, elle ne leva pas l'ombre d'une armée pour y aider les populations locales. L’événement fut même banni de toute forme de média conventionnels, à l’exception de quelques journaux sur internet. Nombreux sont ceux qui pensent que les tensions Diplomatiques* entre le Japon, Les Etats-Unis, la Chine ainsi que la Corée unifiée* monopolisaient trop généreusement les chaînes d'information pour tenir au courant de la catastrophe qui arrivait en Afrique, un continent sous-côté. Mais contre toute attente, lorsque la maladie vint aux portes des pays développés, le monde s’effondra. On comptabilise à ce jour 11 milliards de morts suite à la grande pandémie, les seuls survivants étant éparpillés de part et d'autre dans le monde.

Seuls deux pays eurent l'occasion d'échapper à ce sort funeste. Sans grande surprise, il s'agissait du Japon et de l’Angleterre, deux grands pays développés et naturellement protégés de par les îles sur lesquelles ils sont géographiquement installés. Lorsque le monde s’effondra, ces deux enclaves, malgré leurs différends avec les autres pays, acceptèrent d’accueillir tous ceux qui avaient fui leur pays d'origine. En 2041, alors que l’Angleterre en profita pour proposer un régime monarchique, nommé le Royaume de Britannia, le Japon quant à lui imposa sa dictature sous le nom de L'Empire du Soleil Levant. Ces deux grandes enclaves, sont à ce jour l'opposé l'une de l'autre, malgré de subtiles similitudes.

En 2045, L'Empire fit clairement comprendre au Royaume que sa volonté était d'étendre son territoire jusqu'aux frontières de L'Europe en y envoyant plusieurs séries de chasseurs de combat de façon répétitive pour vadrouiller. En retour, la Reine Elizabeth V pris les mesures nécessaires pour répondre à Aiko Tori, l'Impératrice de l'Empire, en envoyant la Royale Air Force vadrouiller au dessus de toute l'Europe ainsi que de l'Afrique. Cette petite guerre froide permis de créer des frontières bien distinctes, l'Asie et l'Océanie appartenant à l'Empire, et l'Europe ainsi que l'Afrique appartenant au Royaume.

Cependant, lorsque le monde tourna son regard vers le potentiel de ce qu’il restait des Etats-unis, l’Amérique devint aussi un point d'intérêt commun entre ces deux grandes nations, ce qui, le 13 Mars 2045, sera le point de départ de la troisième guerre mondiale. Une guerre qui durera trois longues années, opposant pour la première fois de façon officielle le Royaume à L’Empire. En 2048, le sang versé dans les deux camps fit comprendre aux deux nations qu’il ne pouvait y avoir de vainqueur à cette guerre. Mais à quel prix ? Il aura fallu 11 millions de morts.

Un traité de paix fut signé le 23 Avril 2048, interdisant n’importe quelle force militaire de chacune des deux nations de mettre un pied à terre sur le nouveau monde, au risque de provoquer une nouvelle guerre ou de se voir soumis à de lourdes amendes.

Les deux enclaves, refusant toutes deux de renoncer au butin et à la position stratégique des Etats unis, se mirent à y envoyer des volontaires pour y vivre et revendiquer le territoire à la place de leur propre armée. Une nouvelle guerre, cette-fois-ci concentrée sur l’hypocrisie et le “soft-power”. Les guillemets étant bien placés étant donné que le fanatisme de certaines factions s’y étant installées reste encore à ce jour la source d'effusion de sang. Des villes néo-Empire opposant des villes néo-Royaume ainsi que des villes neutres ou mixtes. Le tout, sans aucun soutien de la part des deux armées qui mobilise leurs forces sur le maintien de la sécurité des Océans ou du l’immense bloc de continents que constituent l’Europe, l’Afrique et l’Asie.

Nous sommes aujourd'hui en 2050, et l'Amérique, aussi appelée Nouveau monde II, figure en tant que l'un des points stratégiques les plus importants. De par la neutralité géographique de l'Amérique, aucun des deux pays ne violera l'espace aérien de l'autre en y envoyant des soldats.

Les raisons pour que des humains se rendent dans le No man's land sont nombreuses. Beaucoup y sont envoyés de force, par manque de place dans les prisons, mais aussi nombreux sont ceux qui y voient une occasion de suivre les traces de Christophe Colomb pour y vivre une aventure ou explorer les ruines de l'ancien peuple le plus puissant du monde. Les terres désolées de l'Amérique sont dangereuses et semées d’embûches, mais c'est exactement pour cette raison que vous vous y êtes rendus ou que vous y avez été envoyés et plus particulièrement dans la région d'Olympus. Le tout, en sachant pertinemment qu'il serait plus facile de vous y rendre que d'en partir...


Carte du monde en 2050:

ONDU:

Les tensions diplomatiques:

La Corée Unifiée:
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Mondial [Saison 1 , 2 & 3]
» Background d'Olympus [Région]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Role Play :: Background-
Sauter vers: