Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Andrej Kuzman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weyss

Weyss


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2020

Candidature Andrej Kuzman Empty
MessageSujet: Candidature Andrej Kuzman   Candidature Andrej Kuzman I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:19

Weyss



Partie HRP


Salut, je m'appelle Weyss, j'ai 18 ans et je vis dans le Sud-Ouest de la France. Je suis en L1 Géographie et aménagement à l'université et je fais du JDR sous tout format depuis que j'ai 10-11 ans. Je suis passé sur plusieurs serveurs RP Minecraft depuis 2012 et ai ainsi acquis une certaine expérience. J'aime beaucoup la géographie, l'Histoire, la SF et le monde de la survie, de DayZ à The Walking Dead en passant par The Last of Us et Metro. Je pense que je vais apprécier mon passage sur le serveur et j'espère partager du bon RP avec mes collègues !


Fiche de personnage a écrit:

Andrej Kuzman

L'usager


Image de votre personnage:

Musique:


Nom : Kuzman

Prénom : Andrej

âge: 31

Sexe: Homme

Couleur de peau : Blanc

Couleur de cheveux : Brun

Taille des cheveux : Mi-longs

Couleur des yeux : Noirs

Groupe sanguin : B-

Allergies : Noix de muscade

Problème de santé : /



________________________________________________________________


Description Mentale :